Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
ah mais du coup, c'est les stats des unités originelles aussi? la trière à la vitesse d'un BT ou presque et la catapulte qui te coute un bras?
 

DeletedUser19733

Guest
@Andimion, pourquoi avoir une date prédéfini à ce monde ? Pourquoi obligatoirement le fermé ? C'est dommage, relancer un monde comme belle ou achille serai super sympas ...

Je vais me permettre de répondre à la place d'Andimion. :D
Comme indiqué dans le sujet, il n'existe plus de support pour un monde en v1 donc en cas de problème on ne pourra pas les résoudre. De plus c'est un monde anniversaire pour fêter les 10ans de innogames, il est normal que le monde ne va pas rester éternellement non plus. De plus ce monde ce rapproche plus d'un monde "speed" comme l'avait été hermès avec à la clé un cadeau pour les gagnants.

@WhoStoleMyName pour citer 2 messages, il suffit de cliquer sur le "+Citer" en bas des messages en question ensuite en dessous de la case de réponse rapide tu verras un nouveau bouton apparaitre "Insérer les citations" en cliquant dessus tu peux citer les messages que tu as sélectionné.
 

DeletedUser55700

Guest
@WhoStoleMyName je ne te parle pas, je parle a Andimion. De plus, pourquoi moral ? Bref j'attend andimion

EDIT pour alyssandre

Ouai en soit pk pas mais encore un siege quoi ... c'est 50 % de la commu qui n'aime pas sa :"(
 

DeletedUser45421

Guest
Je vais me permettre de répondre à la place d'Andimion. :D
Comme indiqué dans le sujet, il n'existe plus de support pour un monde en v1 donc en cas de problème on ne pourra pas les résoudre. De plus c'est un monde anniversaire pour fêter les 10ans de innogames, il est normal que le monde ne va pas rester éternellement non plus. De plus ce monde ce rapproche plus d'un monde "speed" comme l'avait été hermès avec à la clé un cadeau pour les gagnants.

@WhoStoleMyName pour citer 2 messages, il suffit de cliquer sur le "+Citer" en bas des messages en question ensuite en dessous de la case de réponse rapide tu verras un nouveau bouton apparaitre "Insérer les citations" en cliquant dessus tu peux citer les messages que tu as sélectionné.
nice, merci!
@WhoStoleMyName je ne te parle pas, je parle a Andimion. De plus, pourquoi moral ? Bref j'attend andimion

EDIT pour alyssandre

Ouai en soit pk pas mais encore un siege quoi ... c'est 50 % de la commu qui n'aime pas sa :"(
ah il me parle pas et il croit que c'est Andi (qui dit oui ^^) qui décide?
 

DeletedUser19733

Guest
@azur14 Tu peux ne pas aimer les configurations mais tu n'es pas obligé d'être agressif et irrespectueux envers les autres. Si tu continues à être aussi désagréable alors qu'au contraire vous devriez être heureux que pour ses 10ans innogames décide de nous faire un cadeau en reprenant 2 demandes récurrentes des joueurs à savoir un monde en v1 et sans possibilité d'acheter du gold.
De plus, ce n'est pas nous qui décidons des configurations mais les développeurs et c'est un monde international il n'y aura donc pas que la communauté FR dessus. On peut donc estimer que les dev ont fait en sorte que le monde plaise à un maximum de personne. Et puis juste comme ça, Andimion te donnera la même réponse que moi. :)
 

DeletedUser45421

Guest
haaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn on va croire qu'Alyssandre prend ma défense maintenant ^^
tu joues sur quel serveur révolte Azul? on règle ça IG à la tombée du soleil? derrière les cyprès?
 

DeletedUser55700

Guest
Je sais, c'est très bien que tu puisse me repondre et je t'en remercie. Mais sur un forum Officielle on pourrai s'attendre a que des personnes de Innogames (toi andi ou autre) nous réponde sur des questions basique. Pas des joueurs qui ne pourrons répondre a des questions que je pose à vous.
 

DeletedUser45421

Guest
30b6d2743cec416f6ef88659b0ffc436.png
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai remonté plusieurs des questions des joueurs que je reçois par le biais du forum, du support et de mon skype au ccm pour qu'ils transmettent aux développeurs et ensuite les ccm me transmettent l'infos pour que je puisse la redistribuer donc en quelques sortes, les réponses viennent d'innogames et pas de moi. ^^

Ensuite si c'est moi qui répond en ce moment, c'est parce que je suis connectée et que j'ai la réponse alors que les ccm sont occupé ailleurs. :)
 

DeletedUser53752

Guest
Lol, le truc c'est qu'ils répondent pas sur ce mail, alors bon... :p

*avait une question et a oublié*:eek:
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pensez qu'il y aura d'autres communautés aussi sur ce monde "antique" une bonne opportunité pour les combattre , car il avait été aussi demandé un monde international.

Et vu les caractéristiques retour V1, le temps sera déjà bien long pour tenir sur la longueur.

Cette version avait elle aussi déjà le son ? car je ne me rappelle plus quand ce premier petit plus est arrivé.

(en 2010 pas de son, pas d'appli, pas de héros, pas de marchand phénicien, pas de goldage de troupe, on pouvait avoir des villes sans dieu, et j'en oublie, mais c'est la version de base)
 

DeletedUser45435

Guest
Superbe idée !! Ça va me remémorer des souvenir sur nysa même si sa devais être juste la version d'après .
 

DeletedUser26890

Guest
Très bonne initiative !

Concernant les villages paysans on aura les premiers de la V1 qu'on devait piller avec nos propres troupes ou ceux de la V2 (donc à mi-chemin entre les points de combat et ceux-là) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut