Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
Oulà Nysa c'est bien, bien après !!!

ben si c'est pour demander "pourquoi classic est un monde siège" je répondrais pas non plus ^^
Ils répondent pas plus quand on leur prouve par A + B qu'un de leur CoMa est pourri (ah si, ils ont viré un opérateur qui a été re-recruté sous un autre pseudo quelques semaines plus tard... bonjour le contrôle xD)

Edit : je sais plus supprimer les double posts, sorry :eek:
 

DeletedUser54323

Guest
Génial cette idée franchement je suis trop content on va pouvoir s'éclater tout le mois de juillet !
Y'a juste 2 points sur lesquels j'aimerais être éclairci : les villages de paysans et ke bonus de nuit svp.
Je sens que ce monde va etre super on va enfin savoir qui sont les vrais, les purs meilleurs guerriers et pas celui qui fait le plus de JO ! J'ai hâte !
 

DeletedUser45421

Guest
ben le bn c'est écrit allo de minuit a 6h... tin c'est en anglais mais y a google translate si night posait souci...
 

DeletedUser53752

Guest
N'oubliez pas le décalage horaire pour le BN !
Minuit en Angleterre = 1h en France

Et bien sûr ça sera les vivis de l'époque, les unités de l'époque... bref tout d'époque.
 

DeletedUser53752

Guest
Bah c'est pas un serveur en GMT+1 ?

Faudrait qu'on sache c'est quel fuseau horaire pour le BN. Moi j'avais compris l'anglais
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou

Juste pour confirmation le bonus de nuit en France sera bien de minuit à 6h.
 

DeletedUser53752

Guest
Ok merci !

bizarre d'avoir mis un BN sur un serveur international o_O
 

florian799

Adorateur de Gaïa
excellente initiative de créer un tel monde
ino répond (enfin) aux demandes de la communauté ;)

hélas ça tombe pendant mes vacances donc je le ferais pas :(
 

chris611

Guerrier Troyen
Bonne initiative mais durée 1 mois a peine c'est un peu short d'autant plus que je serai en MV en juillet,SNIF.
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser30636

Guest
Bonne initiative mais durée 1 mois a peine c'est un peu short d'autant plus que je serai en MV en juillet,SNIF.
pour moi un mois ça va, ce qui compte c'est de ce replonger dans les bon souvenirs du passé :)
pour la course au pouvoir y a les autres monde ;)

j'ai stopper tout mes mondes pour être a 100% sur Achille
mais la un bon dans le temps je peu pas y résister :)
 

DeletedUser11694

Guest
Moi je retiendrai pas d'achat de gold, on va enfin voir ce que les "grands joueurs" ont dans le ventre, dommage que ça tombe en plein dans les vacances sachant que la commu grépolis a une moyenne d'âge assez élevée... Seul défaut mais aussi non super initiative, merci
 

DeletedUser49490

Guest
Je vais créer un post pour qu’on crée une alliance 100% français, on irai botter le cul aux espagnols, amerloc et j’en passe ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
tite question comme ça au passage...

Je sais que c'est interdit et perso je sais pas comment ça fonctionne... mais les BOTS, ne pourrons pas marcher sur une v1, de mémoire ils sont apparue après ?
héhé, je vais peut être finir dans le top 10 du coup mouaaaa ! (pour une fois) surtout si y a pas de gold à l'ancienne !!!

Punaise je vais le kiffer ce serveur

Nota : attention au grecque aussi et les allemands sont pas mal non plus (je sais de quoi je parle lol)
 

DeletedUser53752

Guest
Y'avait déjà des bots en V1. Mais ils ne doivent plus exister (espérons !!)
 

DeletedUser11694

Guest
très peu, ou à la fin, et à mon avis il n'existe plus ou pas compatible ici, enfin, je l'espère.
SUr gamma il y avait pas de botteur ou en tout cas pas connu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut