GrepolisPlanner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le site a maintenant une adresse mail dédiée. Si vous avez des ennuis ou des questions, ça me permet d'être plus réactif qu'ici.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette très bonne appli, bien codée, bien présentée...nickel! :)
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Attention ya un petit bug, une attaque navale avec que des hydres n'est pas affectée les bonus de recherche alors qu'elle devrait l'être, ce sera corrigé.
 

DeletedUser

Guest
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis: c'est un outil vraiment très pratique !!
Je voulais savoir, par curiosité: Les requêtes qui sont faites sur le site sont enregistrées quelque part ? C'est sécurisé ? On (quiconque, toi, ou autre) ne risque pas de connaître mes plans à l'avance si je passe par ton site ?
 

DeletedUser

Guest
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis: c'est un outil vraiment très pratique !!
Je voulais savoir, par curiosité: Les requêtes qui sont faites sur le site sont enregistrées quelque part ? C'est sécurisé ? On (quiconque, toi, ou autre) ne risque pas de connaître mes plans à l'avance si je passe par ton site ?

Rien n'est loggé, le serveur est même plus hébergé chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Comme les dons ça marche pas (zero sur des milliers de visites) et que je suis vénal (faut bien que j'paye mon Premium ma ptite dame), j'ai mis des pubs amazon.

N'hésitez pas à me dire si c'est pas trop envahissant et m'envoyer des idées de jeux dont je pourrais faire la pub.
 

DeletedUser5017

Guest
houla, ce sujet a été deserter mais il est envore ouvert :)
dis moi Ptaah, est ce qu'il y a la même fonctions, mais pour caler des soutiens ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
houla, ce sujet a été deserter mais il est envore ouvert :)
dis moi Ptaah, est ce qu'il y a la même fonctions, mais pour caler des soutiens ? :confused:


Il suffit de s'en servir comme si tu planifiais une attaque, les temps de parcours sont les mêmes.
 

DeletedUser6373

Guest
petite question pour l'étape 2

Etape 2: Joueur attaquant

au lieu de joueur attaquant ca devrait pas être marquer plus
ville attaquant
car tu fais quoi quand tant plus d'une ville
bon faut dire que je l'ai pas encore essaie
 

DeletedUser6373

Guest
désolé je ne peux l'essayer car je ne joue pas présentement du moins sur la plate forme grépolis.FR mais je joue sur grépolis.NET es que ca marche sur cette plate forme également ???

je crois pas car j'ai le choix entre DE=????? EN=????? FR=français mais je ne joue pas sur ce dernier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
grepolis.net correspond aux mondes anglais, c'est donc EN (english)
 

DeletedUser6373

Guest
ok merci bien alors je vais essaie ca lors d,une de mes attaques
 

DeletedUser

Guest
Salut Ptaah,

Encore merci pour cet outil ! Vraiment très pratique.

J'aurais une suggestion à faire: pouvoir colorer des attaques selon notre choix. Je verrais par exemple 3 couleurs ou maxi 5.

Avec, on pourrait grâce à cela par exemple différencier les soutiens des attaques et de l'attaque "conquête". Ca aiderait je pense à pouvoir se mémorer l'info, et visualiser notre plan d'attaque.

Un autre pourrait peut être avoir d'autres choix pour attribuer les couleurs: attaque essentielle, attaque de diversion, attaque de butin...

Enfin, on peut imaginer après l'utilisation que l'on voudrait de ces couleurs!

Je ne sais pas si ce serait compliqué à mettre en place, mais moi j'apprécierais...

Encore merci!
 

DeletedUser

Guest
Pas mal de refonte aujourd'hui. Désolé mais j'ai pas encore tenu compte des suggestions mais je compte le faire pour la coloration par exemple.

J'ai rajouter un gadget pour ceux qui se demande "comment je dois numéroter mes XX villes", c'est assez rigolo (ou ça n'amuse que moi).

J'ai aussi rajouté Mu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut