Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
mesdames mesdemoiselles, messieurs je suis heureux de vous dévoiler les résultats concernant la ville que nous avons défendu pour MalkavElique :

la coalition qui a attaqué a perdu :

14 394 bf
3 264 frondeurs
300 cavaliers
8 harpies
1 pégases
254 bateaux rapides

soit un total de 149 526 PC def !!

côté pikpikinfecté il y a eu en pertes :

10 624 bibi
30 bf
11 trières
50 épées
47 archers
42 hoplites
5 chars
4 frondeurs

soit un total de 85 631 pc off !!

le ratio pc Off / pc def est donc de 0,57

GG à toutes et à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Etant un petit newbie sur ce jeu, j'aimerai savoir quelle est votre vitesse approximative de régénération des troupes?

Je suppose que vous ne pouvez pas soutenir ce genre de siège tous les jours.

Les chiffres sont grandioses en tout les cas.
 

DeletedUser

Guest
Donc j'imagine que dans ces guerres d'usures et de haut niveau, la faculté de se régénérer au plus vite est primordiale pour avoir un coup d'avance sur son ou ses adversaires (dans votre cas tout particulièrement).

Bonne chance à vous les ACP/Infection ;)
 

DeletedUser12530

Guest
une chose est sure: si une alliance envois tout ses bf aux casse pipe pour des prunes, ils ne vont pas offer pendant un bon moment donc c'est tout benef pour les defenseurs qui purront se refaire de la def manquante de leur coté.

dans tout les cas, l'alliance defensive aura refait en théorie avant l'alliance attaquante car chaques joueurs a mis un certains nombre de bibi et donc en cas d'attaque, les pertes sont proportionnellement partagé entre chaque défenseur.

à moins que les miltiade soient des mini-skabad, ils ne referont pas leur bf en 2 jours.
 

DeletedUser

Guest
mdr je reviens sur ce serveur sous un autre compte et je vais aider les MILTIADE

Bah viens mon mignon mais ne soit pas caché^^

Dis nous ton nouveau pseudo, qu'on sache qui es ce si grand joueur qu'on doit craindre >_<

Un bon paquet de PC en tout cas merci a tous pour ce joli coup ;)

PipIk POWAA ^^
 

DeletedUser32896

Guest
Pour F.L.N.G.. Je crois qu'ils vont faire le saut dans cette guerre pour vraincre MILTIADE. Mais... c'est purement stratégique.

Eh bien tu crois mal : kiki on a envoyé de la def? De l'off?

sachant que beaucoup on été dégommer avant que ceux-ci arrivent, que le "meilleur" joueur sur le serveur a 48 villes ...

Euh...
11400 bibi quoi... Bande de bourrins

mdr je reviens sur ce serveur sous un autre compte et je vais aider les MILTIADE

Tremblez ACP/Infections

pour les Aiecapik 100bf = guerre ptdr
non serieux pas super les RC , ok y'a 12 000biremes
mais si un gars vous envoyait mass harpies/manticores/pegases (mince garaa sera faché ='( ) la colo serait pété...
niveau terrestre vraiment bof
PS: un joueur de 10villes toute full harpies/manti aurait presque tout pété

Oui mais ils ont attaqué avec des BF's du coup la défense était plutot bien...


Sinon pour ceux qui se demandent ce que font les F.L.N.G.., eh bien ils prennent des villes aux dieux déchus, mais ça a un peu plus de répondant que les miltiade du coup ils nous en reprennent. On s'amuse bien en 65, 56 même si niveau RC c'est assez pauvre. 11000 bibis en défense et il y a des gens qui croivent qu'ils peuvent casser ça...

Bonne nuit tout le monde, si j'ai le courage je vous crée un post sur la guerre Dieux Déchus/F.L.N.G.. demain
 

DeletedUser

Guest
pour les Aiecapik 100bf = guerre ptdr
non serieux pas super les RC , ok y'a 12 000biremes
mais si un gars vous envoyait mass harpies/manticores/pegases (mince garaa sera faché ='( ) la colo serait pété...
niveau terrestre vraiment bof
PS: un joueur de 10villes toute full harpies/manti aurait presque tout pété

Mouai 612 manti par tranche de 53 avec une chance a 0 pour pété le siége, ta raison ils auraient du tenter ...

xd je vais vous farmer vous allez pleurer ouin ouin vous avez taper un pote IRL vous allez pleurer

tu pourra créer tes villes UM, cela va être drole

Edit : surtout des pégases hein
 

DeletedUser32481

Guest
Sinon pour ceux qui se demandent ce que font les F.L.N.G.., eh bien ils prennent des villes aux dieux déchus, mais ça a un peu plus de répondant que les miltiade du coup ils nous en reprennent. On s'amuse bien en 65, 56 même si niveau RC c'est assez pauvre. 11000 bibis en défense et il y a des gens qui croivent qu'ils peuvent casser ça...

Bonne nuit tout le monde, si j'ai le courage je vous crée un post sur la guerre Dieux Déchus/F.L.N.G.. demain
croivent ?! ça veut dire quoi ??
 

DeletedUser

Guest
Droit de réponse

Salut à tous les Marathoniens, amis et ennemis

Je lis pour la première fois ce forum, et j'y découvre un espace très intéressant, bourré d'informations passionnantes

Tout d'abord, la déclaration de guerre - de Kikifight, je crois - qui ouvre ce sujet. Je suis surpris de la voir ici, comme cachée, alors qu'il eut été plus honnête de me la faire à moi directement. En général, une déclaration de guerre, çà se fait entre deux ou plusieurs adversaires, mais çà s'annonce officiellement et non pas à quelques amis dans un recoin au fin fond d'un forum. Je connais deux personnages qui ont pratiqué ainsi dans l'histoire réçente, il s'agit d'Adolf HITLER et du général Tojo pour le Japon. Pas spécialement reluisant.

Ce texte, que je découvre donc par hasard, est assez bien écrit et plutôt amusant, mais il perd beaucoup de sa puissance et de son intérêt quand on constate qu'il est bourré de fautes d'orthographe, au moins une à chaque ligne, parfois plus, ce qui malheureusement le réduit au rang de copie d'un élève de CM2.

Puisqu'il semble donc qu'il s'agisse d'une déclaration de guerre, je voudrais faire remarquer qu'elle n'a pas été faite à n'importe quel moment : les ACP infectés ont en effet attendu que l'alliance Miltiade ait perdu la moitié des ses effectifs, et les deux tiers de ses forces actives, partis se réfugier chez les FLNG, pour attaquer.

Bien renseignés par leurs amis traitres et renégats, ils savaient en outre pertinnement que sur les joueurs restants, la moitié étaient absents, ce qui ramenait le nombre de combattants à une douzaine au grand maximum.

Pas vraiment glorieux pour la coalition ACP et Infection, de s'en prendre à dix pauvres citoyens encore sous le coup des trahisons réçentes.

Il semblerait que l'honneur ne soit pas une qualité première dans un monde guerrier !

En ce qui concerne cette bataille maintenant, qui fut certes grandiose même si les dés étaient pipés dès le départ, je voudrais apporter quelques précisions et corriger quelques inexactitudes.

De notre coté, il n'y jamais eu de coalition et Les Phalange ne sont même pas intervenus, ou très peu. Alors, comme nous ne pouvions pas lutter seuls, 9 citoyens de Miltiade, contre toutes les forces de ACP et Infection réunies, car ils étaient quasiment tous présents, j'ai du aller chercher quelques renforts à droite et à gauche parmi mes amis.

Du coté de la vraie coalition et de l'infection, il y a eu par contre des soutiens assez surprenants, comme les deux renégats des marathon world qui se sont mis à leur service sans hésitation.

Les combats furent acharnés et ont duré toute la journée, de 8 heures du matin jusqu'à 8 heures du soir, même si la cause était entendue bien avant, avec l'accumulation de plus de 10 000 bibis dans le port. Je n'ai pas les comptes exacts, mais il y a eu beaucoup plus de 100 soutiens et de 100 attaques, de part et d'autre. Personnellement, j'ai perdu 2000 BF, mais je pense que kikfight a du prendre une claque aussi, au vu du nombre de soutiens qu'il a envoyé.

La coalition ACP infecté a gagné, je ne le conteste pas et je reconnais ma défaite, mais je veux quand même préciser qu"à un certain moment nous sommes passés à deux doigts de l'emporter : un peu avant midi, il ne restait que 11 bibis dans le port de la ville en siège... je me suis pris à y croire, malheureusement c'est un soutien de kikifight, sans doute un full bibi, qui est arrivé ensuite

Cela m'a fait penser à la bataille de Waterloo, ou Napoléon attendait Grouchy et où ce fut Blucher, et la victoire changea de camp

"Le soir tombait ; la lutte était ardente et noire.
Il avait l'offensive et presque la victoire ;
Il tenait Wellington acculé sur un bois,
Sa lunette à la main, il observait parfois
Le centre du combat, point obscur où tressaille
La mêlée, effroyable et vivante broussaille,
Et parfois l'horizon, sombre comme la mer.
Soudain, joyeux, il dit : "Grouchy !" - C'était Blücher"

La coalition a fini avec 9900 bibis

Je ne suis pas déçu de cette défaite, parce que nous avons presque réussi, avec 9 citoyens de Miltiade présents, à tenir en échec une si puissante armada et que c'est pour nous un très bon signe pour la suite

J'ai personnellement ramassé 54 000 PC (180 marches triomphales) ce qui peut aussi être considéré comme un demi-triomphe

Et tous ceux qui nous ont aidé ne rêvent que d'une seule chose : prendre leur revanche... où cette fois nous seront surement plus de 9, et où cette fois nos alliés seront à nos cotés...

Vous pouvez trembler, les puants qui piquent, quand une jambe est infectée et qu'elle est pourrie de gangrène, il n'y a qu'une solution, on doit la couper
 
Dernière édition par un modérateur:

*yuri*

Polémarque
Du coté de la vraie coalition et de l'infection, il y a eu par contre des soutiens assez surprenants, comme les deux renégats des marathon world qui se sont mis à leur service sans hésitation.

les bougres !! :D
Ils ont du se laisser infectés

ps : il y a rien de surprenant de faire la déclaration ici, le fofo est la pour ça
 

DeletedUser8729

Guest
sur les 11 fulls bibis que j'ai de dispo , j'en ai envoyer seulement deux ;) et le pire c'est qu'elle ont mme pas ete detruite , notre puissance off et def , est tres tres loin d'etre epuiser encore ,
et la prochaine fois on la blindera a fond rien que pour le plaisir des yeux , et je tient a preciser qu'au moment ou j'ecris ca trois nouvelles villes miltiades plus une des phalanges viennent d'etre conquise ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Eh bien tu crois mal : kiki on a envoyé de la def? De l'off?

oui on a eu une ou 2 attaques :p

Salut à tous les Marathoniens, amis et ennemis

Je lis pour la première fois ce forum, et j'y découvre un espace très intéressant, bourré d'informations passionnantes

Tout d'abord, la déclaration de guerre - de Kikifight, je crois - qui ouvre ce sujet. Je suis surpris de la voir ici, comme cachée, alors qu'il eut été plus honnête de me la faire à moi directement. En général, une déclaration de guerre, çà se fait entre deux ou plusieurs adversaires, mais çà s'annonce officiellement et non pas à quelques amis dans un recoin au fin fond d'un forum. Je connais deux personnages qui ont pratiqué ainsi dans l'histoire réçente, il s'agit d'Adolf HITLER et du général Tojo pour le Japon. Pas spécialement reluisant.

Ce texte, que je découvre donc par hasard, est assez bien écrit et plutôt amusant, mais il perd beaucoup de sa puissance et de son intérêt quand on constate qu'il est bourré de fautes d'orthographe, au moins une à chaque ligne, parfois plus, ce qui malheureusement le réduit au rang de copie d'un élève de CM2.

Puisqu'il semble donc qu'il s'agisse d'une déclaration de guerre, je voudrais faire remarquer qu'elle n'a pas été faite à n'importe quel moment : les ACP infectés ont en effet attendu que l'alliance Miltiade ait perdu la moitié des ses effectifs, et les deux tiers de ses forces actives, partis se réfugier chez les FLNG, pour attaquer.

Bien renseignés par leurs amis traitres et renégats, ils savaient en outre pertinnement que sur les joueurs restants, la moitié étaient absents, ce qui ramenait le nombre de combattants à une douzaine au grand maximum.

Pas vraiment glorieux pour la coalition ACP et Infection, de s'en prendre à dix pauvres citoyens encore sous le coup des trahisons réçentes.

Il semblerait que l'honneur ne soit pas une qualité première dans un monde guerrier !

En ce qui concerne cette bataille maintenant, qui fut certes grandiose même si les dés étaient pipés dès le départ, je voudrais apporter quelques précisions et corriger quelques inexactitudes.

De notre coté, il n'y jamais eu de coalition et Les Phalange ne sont même pas intervenus, ou très peu. Alors, comme nous ne pouvions pas lutter seuls, 9 citoyens de Miltiade, contre toutes les forces de ACP et Infection réunies, car ils étaient quasiment tous présents, j'ai du aller chercher quelques renforts à droite et à gauche parmi mes amis.

Du coté de la vraie coalition et de l'infection, il y a eu par contre des soutiens assez surprenants, comme les deux renégats des marathon world qui se sont mis à leur service sans hésitation.

Les combats furent acharnés et ont duré toute la journée, de 8 heures du matin jusqu'à 8 heures du soir, même si la cause était entendue bien avant, avec l'accumulation de plus de 10 000 bibis dans le port. Je n'ai pas les comptes exacts, mais il y a eu beaucoup plus de 100 soutiens et de 100 attaques, de part et d'autre. Personnellement, j'ai perdu 2000 BF, mais je pense que kikfight a du prendre une claque aussi, au vu du nombre de soutiens qu'il a envoyé.

La coalition ACP infecté a gagné, je ne le conteste pas et je reconnais ma défaite, mais je veux quand même préciser qu"à un certain moment nous sommes passés à deux doigts de l'emporter : un peu avant midi, il ne restait que 11 bibis dans le port de la ville en siège... je me suis pris à y croire, malheureusement c'est un soutien de kikifight, sans doute un full bibi, qui est arrivé ensuite

Cela m'a fait penser à la bataille de Waterloo, ou Napoléon attendait Grouchy et où ce fut Blucher, et la victoire changea de camp

"Le soir tombait ; la lutte était ardente et noire.
Il avait l'offensive et presque la victoire ;
Il tenait Wellington acculé sur un bois,
Sa lunette à la main, il observait parfois
Le centre du combat, point obscur où tressaille
La mêlée, effroyable et vivante broussaille,
Et parfois l'horizon, sombre comme la mer.
Soudain, joyeux, il dit : "Grouchy !" - C'était Blücher"

La coalition a fini avec 9900 bibis

Je ne suis pas déçu de cette défaite, parce que nous avons presque réussi, avec 9 citoyens de Miltiade présents, à tenir en échec une si puissante armada et que c'est pour nous un très bon signe pour la suite

J'ai personnellement ramassé 54 000 PC (180 marches triomphales) ce qui peut aussi être considéré comme un demi-triomphe

Et tous ceux qui nous ont aidé ne rêvent que d'une seule chose : prendre leur revanche... où cette fois nous seront surement plus de 9, et où cette fois nos alliés seront à nos cotés...

Vous pouvez trembler, les puants qui piquent, quand une jambe est infectée et qu'elle est pourrie de gangrène, il n'y a qu'une solution, on doit la couper

LOOOOL
attend vous êtes 9 militiades tu dis ?
il y a seulement 3 joueurs qui sont inactifs depuis plus d'un jour arrête de délirer quoi :p
tu fais référence à tojo ou hitler ici or il est très clairement dit que ce forum sert à déclarer officiellement la guerre :D
tu cherches des excuses de votre défaite d'hier.
Si certains militiades sont parti chez FLNG en quoi ça nous regarde ? C'est à vous de régler ça pas à nous.

et pour tes 9 joueurs c'est totalement faux car comme le montreront les rc il y a eu des attaques de la phalange, des MW, des affranchis et de vous. Arrête de te voiler la face en faisant référence à des faits historiques. On est sur un jeu ici !

Ensuite on ne demande que ça la "revanche". Mais comme dit plus haut vous êtes à 4 alliances vs 2 ;)
calcule bien et tu verras que vous avez largement la possibilité or vous ne venez que trouver des pretextes ici.
Les sangliers ont mangé des cochoneries c'est ça ? :p

ps : fait venir grouchy j'ai deux mots à lui dire ce mangeur de fraise :p
 

DeletedUser32896

Guest
croivent ?! ça veut dire quoi ??
Ca vient du verbe croiver je crois. Désolé on va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Et en ce qui concerne les renégats miltiade passés chez les flng, je pense que tu ne peux en vouloir qu'à toi même ANTINOOUS. S'ils sont partis c'est pas pour rien, et ils ne rechignent clairement pas à attaquer et à se défendre. J'espère qu'ils se plaisent chez nous en tout cas.

Sinon Flo oui y a eu 2 attaques, on aurait peut être pu en voyer plus mais avec la guerre naissante flng/dieux déchus, on s'est dit que c'était peut être bien de pas accumuler les ennemis. Et puis les miltiade ont assez d'aides comme ça si les affranchis, la phalange et marathon world leur viennent en aide
 

DeletedUser

Guest
Réponses

Je vais répondre, en vrac, aux trois messages précédents, même si le style, la forme et le fond ne m'incitent guère à prolonger ce débat dont le niveau me fait cette fois penser encore davantage à une cour de récré dans une école primaire.

Enfin bon, après ce préambule destiné à exciter l'ire de mes correspondants, et qui est si facile à provoquer, je vais quand même m'abaisser à apporter quelques précisions, toujours aussi pertinentes.

Ce forum est peut-être destiné à recevoir les déclarations de guerre, mais encore eut-il fallu que je le susse (et non pas suce, gros dégueulasse !) et personne ne m'a informé d'une quelconque information qui obligeait à formaliser sous cette forme (là j'écris la langue des infectés), en bon français personne ne m'a prévenu qu'il y avait quelque chose à lire ici.

Je n'avais donc pas eu connaissance de cette "déclaration de guerre". Si cela avait été le cas, nous eussions (c'est beau, hein, la langue française !) certainement été mieux préparés

Nous sommes aujourd'hui 21 joueurs dans l'alliance Miltiade et il y en a effectivement 8 qui sont absents, dont 6 officiellement déclarés, ce qui nous laisse 13 joueurs potentiellement présents, mais il semblerait qu'hier 4 étaient soit au boulot, soit à l'école, dans le créneau de l'attaque. Donc réellement 9 guerriers de Miltiade seulement ont pu participer. C'est clair, net et précis !

Il est vrai que beaucoup de joueurs extérieurs à l'alliance sont venus nous aider - je les en remercie encore une fois içi -, et c'est heureux, même pour le déroulement de cette bataille qui autrement eut été (pas eut tété, gros dégueulasse !) par trop déséquilibrée. Nous n'aurions pas coulé plus de 10000 bibis avec 9 combattants non préparés.

Mais ces joueurs externes (hormis peut-être les affranchis, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet) n'étaient pas envoyés par leur alliance, en respect de nos pactes signés, mais ont participé à titre personnel et amical.

Se vanter d'avoir pris 3 villes à un joueur absent ne me parait pas très glorieux.

bien sur que c'est un jeu, mais ce jeu, si passionnant pour beaucoup d'entre nous, est basé sur un modèle et un environnement historique, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à utiliser des références historiques lorsque l'on parle des évènements et des guerres.

J'en ai fini pour l'instant, je vais me rasseoir à ma place

Bon jeu !

P.S. : mais non, je ne me moque pas de vous... quoique !

P.P.S. : je regrette souvent de ne pas trouver un partenaire épistolaire qui sorte du lot... comment çà Mégalo ? Qui a dit çà ? Dénonçez-vous, bande de petits salopards ! (Heu, je ne parle pas de vous là, je n'insulte jamais personne... il s'agit d'une citation du général Bigeard qui parlait ainsi à ses soldats... mais il avait beaucoup d'humour aussi : Un jour le Général de Gaulle lui dit : "Alors Bigeard, toujours aussi con ?" et Bigeard de répondre : "Toujours Gaulliste, mon général !"

P.P.P.S. : mais c'est quoi cette odeur ?

Je rajoute ici quelques mots après avoir découvert le dernier message de Gil :

Gil je ne parlais pas des ex-Miltiade quand je parlais des renégats, je parlais de ceux qui ont quitté Marathon Wolrd pour se jeter aussitôt dans les bras des infections, en s'alliant sans vergogne avec eux contre nous, et en oubliant même que je les avais personnellement aidés autrefois. Mais sans doute, comme il a été dit, étaient-ils déja infectés.

Et je t'en prie, pas d'attaque personnelle, cela n'est jamais utile dans un débat constructif. On tombe vite dans la confrontation style Melanchon/Marine. Nous avons tous nos défauts, et moi le premier, mais je ne pense pas que ce soit le sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lieutenant ANTINOOUS au général Bigeard :

"Mon général, comment qualifieriez-vous notre situation actuelle?"

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer!" (j'aurai personnellement rajouté un petit "Nom de diou"!)

A choisir entre un texte fleuve où les tanches tournicotent à longueur de journée (non ce n'est pas une insulte!) et un résumé s'apparentant visuellement à une marre aux grenouilles, je préfère de loin ouïr (pas jouir gros dégueulasse!) les croassements des amphibiens.

Exemple bien concret : « Je vous résume le freudisme : Pourquoi ? Parce queue... »

Bonne guerre,
 

DeletedUser

Guest
ANTINOOUS, perso je me préparais à te colo bien avant que tes membres se barrent, alors certes c'est bien moche d'avoir été lâché par autant de monde d'un coup, mais en même temps il faut peut être savoir se remettre en question aussi. Quand je vois la façon "menaçante" d'avoir tenté de convaincre gaara et piou de te rejoindre, (pas moi, je n'avais pas un nombre de villes assez intéressant ^^) je comprends un peu que les choses se soient passer ainsi.

Que tu le crois ou non ça nous a quand même un peu blasé de voir que tout partait en cacahuète au moment où nous voulions entrer en guerre, mais c'est le jeu ma p've ucette.
 

DeletedUser31843

Guest
Puis que le sujet fait débat je réponds donc aux insignifiantes accusations que l'on porte à nos actions par se qui me semble le plus digne et utile sur se sujet "Guerre" par les RC de la journée d'hier ;)

Original ^^ http://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo

Kiki : Réveil matin : 8 heures
J'me réveille comme une fleur
Déjà debout Malkavelik
Et en pleine crise de panik
Réveil matin : 8 heures
J'me réveille comme une fleur
Ca va la Miss ? Bien Dormi ?
Pas d'réponse tant pis !
Putain mes Malka, abusé
Ta pas fini de poutré ?

HibouNoir : O sa va sa va
Tu vas pas nous gonfler

Malka : Qu'est-ce qu'y a Kiki ?
T'as quelque chose à m'dire ?

Kiki : Se matin ta pas fait fort ...
oué ta fait pire

Kiki : Prise de conscience : 9 heures
J'écris pleins de MP
Je mets les yeux dans ma boite
Refile le cours dla matiné
Quelques petits rc
Quelques colo à quai
Me font remonter le temps...
... Oh putain merde ! Anti colonisé Oo !!!

s0dla : Bah mon kiki t'es pas là !
Malka ta pas prise avec toi ?

Flo : Encore bourré la veille de la soirée chez gaara
Kiki : J'ai la mémoire qui flanche
Et les yeux rouges...

Malka : Et en plus...
Surprise!!! dans mes troupes sa bouge !!

Kiki :
Sur c'coup-là Miss
T'as fais une erreur !
Qu'es qui ta amené à colo le 1er du serveur

Couillyess :
T'as du style ! t'as du style !
T'as du stylé sister !
Quand tu dors pas!!
Tu fais rappliqué tout lserveur

Malka :
Désolé pour se matin
D'avoir forcé sur lcafé!
La tete dans l'cul
L'cul dans l'brouillard !
j'ai du cliqué par hasard!
Désolé pour se matin
D'avoir forcé sur lcafé
Promis demain je dormirai..
Désolé les gars j'ai abusé

Kiki : Bon ben 70 attaques faut jbougé la non ??
Il est déjà 12h
Je provoque une assemblée

Malka : J'ai gros besoin de bibi allé les gas faut sbougé
j'ai les épées qui parte en vrille
Y'a des coins dans vos sourires !
On me cache quelque chose !
Qu'ai-je pu bien faire de pire ?

Dk/ freix :

Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave

Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez-moi
Pardonné moi , les gars !

Farmeur : Ben, la t'es grave,

Rhadamantes56 : T'as pété ton cable quand jvois saa

Gaara : Heho ! Heho !
Bon Malka qu'es tu fais dbeau
Je re tout de suite après
il faut que j'aille look le fofo

Chocolay :
Heho ! Heho !
Gaarounet se fait attendre !!

Marco :
il a vu le fofo
Et doit être en train de se pendre !

Malka :
Désolé pour se matin
D'avoir forcé sur lcafé!
La tete dans l'cul
L'cul dans l'brouillard !
j'ai du cliqué par hasard!
Désolé pour se matin
D'avoir forcé sur lcafé
Promis demain je dormirai..
Désolé les gars j'ai abusé


Zencay :
Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave

Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave

Malka :
Me voilà donc fin prête
Pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté
Dans un super corps de champion
Me voilà donc pret
J'me colle devant la télé
Soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix !
C'est fou qu'on puisse à ce point
Etre mal le lendemain !
Dans son canap'

Lecomptable : Dans ton canap' on est bien

Malka : A quoi bon sortir
Se foutre la guerre ?
Plus jamais, j'vous jure
Bon va y avoit une bierre!

El gionni : Eh Malka !
Heho ! Heho !
Qu'es tu fou avec ton verre d'eau
C'est l'annif' à pioupioune
Allez on va se taper l'apéro

Yenso : Heho ! Heho !

Allez Malka bouge tes fesses !
T'as promis à Pioupioune il faut tenir ses promesses !

Malka : Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers !

Alexo :

Malka , on s'retrouve au comptoir
Pioupioune fete son anniversaire

Malka :
Et désolé pour ce soir
Si je finis à l'envers
Après celle-là, j'arrete grepo
Laissez-moi juste la dernière...

Tous :
Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave

Fallait mani mani manier mieux
La nuit Man !
Arrete grepo tu deviens grave























































































PAUSE CLOPE 2h de boulot déjà pour votre plaisir visuelle ;)










































































































































1er du serveur joueur assiégé envoie quand mm cette chose ci dessous alors qu'il sait que 10k de bibi sont sur sa ville précisons se rapport ci dessous je peux le posté fois 15 pendant tout le siège car les attaques de 5 à 30 bf merci mais avec 50 villes je trouve sa moche ^^




et voilà grand merci à tous les participants pour cette énorme bataille

La phalange

Marathon world

Miltiade

Affranchies

FLNG ( un égaré surement :p )

à se jour une nouvelle coa c'est formé les alliance participant à l'attaque du joueur el-gionni sont :Les affranchis, Hestia, Black Shadows, Angels of paradise
félicitation pour leur colo ;)

pour te répondre AntiNoob je prend soin de mon orthographe quand l'adversaire en vos la peine ;)

et tout le monde ici sait que se défendre ainsi c'est un peu comme se rattrapé à la dernière branche de l'arbre pour évité la chute

en attendant moi se que je vois... beaucoup de joueurs pour certain de bons joueurs prêt à se battre et se scratché pour assouvir l'avidité d'un seul !!

je suis prêt à parié énormément sur le fait que tu n'a mm pas pris soin de leur indiqué le nombre de bibi sur ta ville !!

Et souhaite vivement qu'un joueur méritant la 1er place serveur prenne ta place thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le temps consacré à ce post Kikifight.

Heureusement que les clopes existent :p

C'est vraiment passé juste à 13h02 !
 
Haut