Guerre AieCaPik / Infections VS Miltiade/ Phalange

  • Auteur de la discussion DeletedUser31843
  • Date de début

DeletedUser32896

Guest
Gil je ne parlais pas des ex-Miltiade quand je parlais des renégats, je parlais de ceux qui ont quitté Marathon Wolrd pour se jeter aussitôt dans les bras des infections, en s'alliant sans vergogne avec eux contre nous, et en oubliant même que je les avais personnellement aidés autrefois. Mais sans doute, comme il a été dit, étaient-ils déja infectés.

Je m'excuse j'avais pas compris ça comme ça

Et je t'en prie, pas d'attaque personnelle, cela n'est jamais utile dans un débat constructif. On tombe vite dans la confrontation style Melanchon/Marine. Nous avons tous nos défauts, et moi le premier, mais je ne pense pas que ce soit le sujet.
J'imagine que c'est toi Melanchon et moi Marine (ironie inside). Bref tout ça pour dire que je suis désolé que tu ne trouve pas quelqu'un de ta trempe pour échanger de longs messages étalant une culture que, je dois l'avouer, j'aimerais bien avoir.
Du coup je m'excuse pour l'attaque personnelle et te souhaite bon courage pour la suite

Ah et kiki merci pour ces beaux rapports ça fait un peu rêver!
 

DeletedUser

Guest
Calmos !

Du calme les enfants, du calme, ce n'est qu'un jeu !

Tes rapports, mon kiki, sont très interessants surement (même si je n'ai toujours pas compris où était l'interêt de voir défiler des petits dessins pendant un quart d'heure) mais il est quand même bien dommage que ce ne soit qu'une selection que tu as faite dans un but bien précis...

mais pour prouver quoi ?

que seulement 9 miltiade sont intervenus ? mais çà je l'avais déjà dit, ce n'était pas utile de le répéter, même si j'apprécie ton geste humanitaire

que quelques etrangers nous ont donné la main ? mais çà aussi je l'avais dit... ah oui c'est vrai, c'était mieux de les dénoncer

et j'ai toujours trouvé çà très marrant, les mecs qui prennent la peine de crayonner les informations qu'ils jugent compromettantes, comme si on était dans un roman d'espionnage, avec des codes et des micro-films... il faut bien s'amuser comme on peut

Ce qui aurait été vraiment intéressant, c'était de montrer l'intégralité des attaques et des défenses, sans rien cacher...

y compris le moment où vous avez failli perdre !

pourquoi tu n'en parles pas de ce moment, où il ne vous restait plus que 11 bibis dans le port ?

...

maintenant si votre objectif ultime c'est de voir ANTINOOUS (voila que je parle comme Alain DELOIN, il va falloir que je me surveille, je vais devenir débile dans ce monde de fous) se faire doubler pour la première place, rassurez-vous çà va venir bientôt...

kiki, je ne suis pas totalement négatif, le début de ton post était vraiment très drôle... je vais le mettre dans ma prochaine chanson :)

à plus les petits
 

DeletedUser32481

Guest
j'avous ça vous sert a quoi de montrer des RCs quasis nuls ??
 

DeletedUser

Guest
Gil,

j'apprécie ta réponse, car je pense que tu es sincère, et même si je me trompe je m'en fous car çà fait du bien de voir çà dans un monde de brutes

j'ai juste senti un peu d'ironie avec la culture, mais c'est pas grave, j'ai du recul avec çà...et puis franchement, quand on a un Q.I. de 150, on a le droit de s'en servir de temps en temps, non ?

Je n'aime ni Mélanchon, ni Marine, ni Sarko, ni Hollande, ni Bayrou, ni ni ni... je n'aime que MOI

et soeur Emmanuelle, et l'abbé Pierre, et Benoit XVI, et Ben Laden... et surtout...

tu veux une petite vodka ?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
euh tous les rc ont été affiché :s
même ceux où on voit qu'il reste peu de bibi rien n'est caché ^^'
 

DeletedUser31843

Guest
Séleucide la signalé pour les 11bibi restant à un moment du siège justement merci à lui

fait encore plus glorifiant de notre part puisque partir de 11 bibi au bout de 3h de siège à peu prêt et le remonter à 11k pendant les attaques incessante jusque la fin du siège tu fais effectivement le bon choix de le signalé ;)

pour se qui ai de crayonné les infos comme tu le dis si bien désolé mais ceci est obligatoire encore une fois tu devrais apprendre la fonction du forum officielle et son règlement :\

les villes qui attaque la colo ainsi que cette dernière doivent être dissimulé et oui car des personnes mal honnête pourrai en profité pour colo certaine de tes villes vide mon cher ;)

mais pour confirmation gaby notre modo devrait nous rendre visite sous peu afin d'appuyer mes dires :p

pour finir et redire la même chose que le précédent post

tous les RC inutile de 5 bf à 30 non pas été ajouté mais si tu le souhaite je peu réalisé un post exprès à sa seigneurie afin que tout le monde voit et comprenne la blague :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
tous les RC inutile de 5 bf à 30 non pas été ajouté mais si tu le souhaite je peu réalisé un post exprès à sa seigneurie afin que tout le monde voit et comprenne la blague :\

Le "sa seigneurerie" était inutile, comme tes chansons que personne ne lit :D
 

DeletedUser32896

Guest
Moi je les lis et je me marre. Et le "sa seigneurie" est à prendre à la rigolade comme quand Antinoous dit cela.

j'ai juste senti un peu d'ironie avec la culture, mais c'est pas grave, j'ai du recul avec çà...et puis franchement, quand on a un Q.I. de 150, on a le droit de s'en servir de temps en temps, non ?

Je n'aime ni Mélanchon, ni Marine, ni Sarko, ni Hollande, ni Bayrou, ni ni ni... je n'aime que MOI

Franchement arrêtez de voir le mal partout, y a des gens qui joue à ce jeu pour s'amuser, et je pense qu'anti et kiki en font parti.
Usse c'est toi cans-bou? Ou alors tu joues sous quel pseudo?

PS : Anti je t'ai répondu dans la taverne des marathoniens
 

DeletedUser31843

Guest
Le "sa seigneurerie" était inutile, comme tes chansons que personne ne lit :D


comment tu sais qu'il y'a une chanson si tu ne l'as pas lu ??

cesse de faire des remarques inutile et d'intervenir la ou ton avis nous est complètement égal
 

DeletedUser32481

Guest
Moi je les lis et je me marre. Et le "sa seigneurie" est à prendre à la rigolade comme quand Antinoous dit cela.



Franchement arrêtez de voir le mal partout, y a des gens qui joue à ce jeu pour s'amuser, et je pense qu'anti et kiki en font parti.
Usse c'est toi cans-bou? Ou alors tu joues sous quel pseudo?

PS : Anti je t'ai répondu dans la taverne des marathoniens

ok je l'avais mal compris^^
et pour cans-bou , non pas du tout juste qu'il a une ville près de les miennes sur un autre monde
 

DeletedUser

Guest
Lol Anti, tu sais écrire mais visiblement pas faire de soustraction: le rapport où il reste, aprés l'attaque, 11 bibis, c'est le tout premier posté par Kiki :D
On a rien a caché, on est fier de toute la journée, des moments rudes pour nous comme de vos jolies percées contre un mur de 3000 bibis.
 

DeletedUser

Guest
Le "sa seigneurerie" était inutile, comme tes chansons que personne ne lit :D

Malheureusement (ou heureusement) pour nous, Kikifight ne peux pas nous chanter ses textes.

La seule chose que nous puissions faire, c'est donc de les lire.

J'en profite pour te remercier Kikifight, d'avoir évoqué notre OP sur el-gionni, qui vient d'aboutir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tt le monde, désoler de réagir si tard.

On va commencer par le commencement : usse, si c'est pour faire des remarques désagréable, je te prierais de NE PAS poster sur ce sujet. On a bien compris que tu n'aimais pas les infection/aicapik et que tu supportait les militiades, c'est pas pour autant qu'ils faut rabaisser tout le monde et faire des critiques inutiles (et non justifiés d'ailleurs, je les trouve supppppeeeeeeerrrrrrr moi les chason de kiki !!!! <3)

Salut anti, content de te voire ici.
Pour reprendre ton 1er message : La déclaration de guerre, si je ne m'abuse tu l'a pris lorsque je vous est attaquer : je me souviens d'un MP échanger entre sephirote ou tu disais (en gros) "Je n'ai rien contre vous, mais j'interprète les attaque de gaara comme une déclaration de guerre" (dis moi si je me trompe).
ps : je poste pas le véritable message car si je n'ai pas ton autorisation je ne suis pas autoriser à le faire.

Ensuite pour les départs chez FLNG. Dois-je te rappeler que les infections ont commencer les attaques et colonisation sur les militiades AVANT qu'une dizaine d'entre eux rejoignent les FLNG ?
Tu le sais aussi bien que moi, et je peux d'ailleurs le prouver via grepostats si tu le désire ;)
Donc non on vous a pas déclarer la guerre parce que des joueurs sont partis et bien loin de là ...

Ensuite, on va pas "prendre rendez-vous" pour poser une colo chez vous : si vous êtes connecter tant mieux, sinon tant pis. Donc l'excuse des 9 militiades qui se battent en duel ... Mouai ....

Mais de très bon coté positif cependant : une très grosse mobilisation de la part des alliés des militiades, et des infections/aicapik pour la défense.
Oui nous avons eu chaud pour les 11 bibi restants. C'est d'ailleurs pour ça que je félicite encore une fois tout les participants de cette bataille :)

J'ai surement oublie pas mal de détail ou de réponse à formuler. Je ferais ça quand j'aurais plus le temps.

@ anti : j'espère que tu m'en veux pas : moi j'ai pas 150 de QI donc je fait des fautes d’orthographes --'

Je savais bien que j'avais oublier quelques choses ^^

* Les RC sur le forum est pour faire partager les joueurs de la communautés grepolis qui ne sont pas nécessairement sur marathon, mais qui souhaitent ce tenir au courant des avancement des différents mondes ou tout simplement voire de beau (oui usse je sais que tu les trouve pas beau mais t'es pas le nombril du monde) rapports de combats.

* Ouvrir un sujet ici permet également de ce retrouver tous ensemble : amis, alliés, ennemies, pour parler de notre hobbie commun dans la bonne entente et la bonne humeur ;)

J'espère que j'ai répondu à un peu pret tout les interrogations, remarques ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le "sa seigneurerie" était inutile, comme tes chansons que personne ne lit :D

Bonjour! :)

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, merci d'éviter ce type de provocation, certaines joueurs passent beaucoup de temps pour construire un topic le plus distrayant possible (et visiblement, ça intéresse du monde, les 16 pages déjà remplies sauront me justifier). Je pense que plutôt que de chercher à lancer des remarques de la sorte, tu pourrais faire des suggestions pour améliorer ce topic si tu en as, de façon respectueuse.

@ANTINOUUS: le but de publier des rapports de combat est d'en faire profiter des membres du forum, qui ne font pas forcément parti des alliances belligérantes, mais qui seraient tout de même intéressé par la guerre. Ca permet aussi de faire vivre le topic, de lancer des discussions sur le combat, de mesurer "l'art de manier le sabre" des deux opposants.
Cependant c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas été mis au courant de ce topic, qui vous concerne autant que les autres alliances. N'hésite pas à le faire partager à ton alliance, si certains autres veulent aussi en discuter (le tout dans le respect, j'ose espérer que ça ne finira pas à l'émeute. Les meilleurs ennemis sont ceux qui savent se respecter, n'oubliez pas que ça n'est qu'un jeu et qu'il n'est pas nécessaire de se descendre les un les autres pour ça (même si pour le moment dans l'ensemble vous savez bien vous tenir!) ;-)

C'est tout, pour le moment!

Bonne fin de journée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
décidément on en apprend des choses ici ....

certains, non content de certains "pactes" n'hésites pas à se la jouer à l'envers une fois échappé du navire ... enfin soit, c'est un jeu.
La loyauté, l'honneur et j'en passe sont des notions bien compliquées pour certains dont je ne citerais pas le nom. Ils se reconnaitront d'eux-même.

Bien dommage d'être passé si près à 13h ... mais c'est et ça reste le jeu ^^ un peu de malchance pour les attaquants et le défenseur s'en sort.
Belle sratégie de def, il faut l'admettre, mais surtout belle action solidaire pour la défense, qui a pu envoyer dans les 20.000 bibis sur la durée du siège. Bel effort.

Par contre, je ne renierais pas mon texte du départ, concernant les frustrés qui hantent ce forum ... décidément que de testostérone, que de gros muscles, que de fierté ...

Votre vie sociale est-elle si peu épanouie que vous vous sentiez obligé de jouer les gros bras ?? \o/


tristement déçu de l'arrogance de certains ;) qui se targuent de nous sortir, quand une reflection leur déplait "je suis la pour jouer !"

tu as juste oublier "et me vanter grassement" ...

pauvre de vous ;)


sinon, encore bien joué aux divers protagonistes !
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
pourquoi tu ramènes toujours ça à notre vie sociale ?....
c'est lourd à force x)
on est sur un jeu ^^'
 
Haut