Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bigdestructor, on va y aller molo avec le flood hein ;).

(Pis l'écriture rouge avec la taille maxi... Enfin la c'est surtout pour mes pauvres petits yeux.)
 

DeletedUser

Guest
oops encore du poulet grillé au menu du jour ^^

lapinvsphnix.png
 

DeletedUser

Guest
arrète naga, on est pas des lapins ordinaire.on est des lapins crétins mafieux.c'est beaucoup plus classe :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression de te connaitre ... tu ne serais pas au lycée Charlotte Périand par hasard ?
 

DeletedUser

Guest
envoie moi ton nom et ton prénom par mp qu'on
d
i
s
c
u
t
e
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous faites des merveilles !!!

Mais j'ai une petite idée de pourquoi tu adore les stats de cette alliance .... tu es dedans ^^ ou alors c'est le nom et la je comprends trés bien ^^, enfin la première raison aussi je la comprend, mais le nom est vraiment bien !!!

;)

Au fait merci Big
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
oui ça peut être une des raisons pour laquelle je montre les stats ^^
mais pas seulement, c'est aussi pour réveiller les quelques écorcheurs de délos qui sont sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas réveiller le chat qui dort ^^ Miaou Miaou, chaton chaton, viens manger les lapins ...
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir au sujet, oui on est là pour parler de guerre ^^

simplement pour dire que j'adore les stats de l'alliance ligue de péloponnèse :) http://fr.grepostats.com/world/fr15/alliance/9401/colonizations?page=0

les délos sont des bonnes cibles :)

petit joueur, regarde plutot ça... ça c'est des vrai stats ^^ :

http://fr.grepostats.com/world/fr15/alliance/785/colonizations

C'est pas plus beau ça ? ^^

Bref à celui qui a la plus grosse, pas sur que la ligue gagne ^^ Mais arrêtons d'être prétentieux... et continuons cette guerre.

[Mode provoc on/]Sinon lefrangail, un jour poulet (phénix), un jour bob, un jour ligue des pélo punaises... et ensuite ? [/mode provoc off]
 

DeletedUser609

Guest
Un jour viendra ou je mangerais du lapin :)

Édit : c'est pas ce que j'appelle des gros stats non plus, kira est inactif, bof bof lool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ça il en profite les lapins !!! Pour être encore plus proche des écorcheurs vous devriez vous nommer les recycleurs

Une coalition Ecorcheurs/Recycleurs !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut