Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Concernant la possibilité que cara ait répondu "rudement" avec des propos assassins, cela ne peut pas être prouvé comme tu l'as précisé; de plus, tes propos pourraient passer pour diffamatoires.
Concernant le nom des villes, elles ont été rebaptisées ainsi après son retour de l'alliance Neutre. On peut d'ailleurs noter l’absence des villes 11, 15,17...
Ce sujet reste donc plus que litigeux.... :\
 

DeletedUser

Guest
:)Bonjour,

Vorfeaks a écrit:

On peut d'ailleurs noter l’absence des villes 11, 15,17...

Dans la message précédant dlaff a dit que:

attention il ne s'agit pas d'un mp et bon nombre de ces villes n'existent plus) :

Donc c'est pour sa qu'elle sont absentes car elles ont été conquérit!!:)
 

DeletedUser

Guest
En effet, j'ai justement parlé de ceci car ces villes ont été prises durant son "séjour" dans l'alliance Neutre afin de montrer que le nom des villes ne peut pas servir d'argument concernant la prise des villes de cara "le neutre".
 

DeletedUser

Guest
dlaff publie les menace que je t'ai fait pour rigolé publie tout car la je vous pas de quoi tu parle de plus tu la fait exprès pour que je rentré dans les neutre pour pas que je suis protégé par les fantômes (soit c'est parce qu'on st trop fort soit c'est toi qui es trop nul)
 

DeletedUser

Guest
Concernant la possibilité que cara ait répondu "rudement" avec des propos assassins, cela ne peut pas être prouvé comme tu l'as précisé; de plus, tes propos pourraient passer pour diffamatoires.

Je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas le prouver : j'ai gardé les mails.
J'ai juste dit qu'en possédant même un accord de Cara, ce forum n'est tout simplement pas le lieu pour les publier...

Et je m'étonne que tu n'ai pas déjà demandé à cara le contenu de ces mails ??

Ce qui m'interpelle, c'est que même sa façon de renommer ses villes ne te choque pas...et sachant cela, je me dis que même en te transférant les mails, que tu dois déjà avoir de la part de cara, tu pourrais feindre sur ce forum ou par mp qu'il n'y ait rien...

Ce qui est assez déplaisant
puisque tu sembles cautionné la façon qu'à Cara de renommer ses villes
puisque tu sembles prêt à tout faire pour que ne soit pas comptabilisé ces villes...y compris oublier la bienséance et les règles de ce jeu

Je te savais retors
là je te découvre en deça de la politesse...

et le post de cara juste au dessus vous permet de découvrir son ton.
cara724 a dit:
dlaff publie les menace que je t'ai fait pour rigolé publie tout car la je vous pas de quoi tu parle de plus tu la fait exprès pour que je rentré dans les neutre pour pas que je suis protégé par les fantômes (soit c'est parce qu'on st trop fort soit c'est toi qui es trop nul)

Dans ce jeu il y a une différence entre faire peur en étant menaçant et être désobligeant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une question de comptabilisé ou pas, mais c'est une question de principe. L'alliance Neutre doit rester Neutre.
 

DeletedUser

Guest
dlaff tu a compter combien de villes vous m'avez pris mais bientôt du devra compter combien j'en aurait pris a très bientôt

PS: merci pour les éclaire sur mes ville j'aime bien
 

DeletedUser

Guest
L'alliance Neutre compte aujourd'hui 18 joueurs.
L'ensemble de ces joueurs a fait vœu de neutralité...
Et nous la respectons...
Même si nous recevons quelques attaques d'anciens fantômes : kenzorede.

Le cas de cara est différent pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
 

DeletedUser

Guest
Je sais que je suis un cas exceptionnelle
alors dragon308 t'a parlé ?
 

DeletedUser

Guest
Ce topic est consacré à des commentaires sur la guerre Gaya-Lacanius Vs irréductibles fantômes & Descendance Fantôme et aux calculs des conquêtes.
 

DeletedUser

Guest
tkt pas on a bien rit ce matin en parant de toi et j'ai l'arme secrète
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir banandy,

Avant de critiquer les autres regarde le nombre de ville que ta conquis.
Il me semble que sa ressemble a une bulle!!

En attendant moi je t'en ai conquis 2 .
Après tu vas dire que petit12 ne se pas faire des conquetes?
Mais toi quand ont te colo tu ne réagit meme pas.

Donc avant de critiquer les autres regarde comment tu te défend et on en reparlera.

Sur ceux,
Bon jeu
kjhcsrt

je sais me défendre mon vieux je revenait de mode vacances je vous met au défis toi ,petit12 et hacman76 de prendre ma ville 0.5.Sparte
vous l'avez déjà attaquée au moin 50 fois avec aucun résultats
 

DeletedUser

Guest
Concernant l'alliance Neutre

Bon bien sûr tous les joueurs de cette alliance ne sont pas comme cela

Exemple d'ex-fantôme parti peu après la déclaration de guerre et utilisant l'alliance Neutre
142248344e7113227aac0.PNG

Zabadouch : joueur Gaya

Pour l'instant, nous n'avons pas répliqué.
Kenzorede en est à sa 3e attaque sous l'alliance Neutre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais pourtant dans mon séjour chez eux tu m'a pris quand même 5 villes :eek: donc a quoi sa sert d'être dans l'alliance neutre si tu me colo ? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A la lecture de ce topic et des récentes réponses faites par certains joueurs, je suis navré et désolé pour les lecteurs extérieurs à ce conflit.
Plusieurs réponses sont dénuées de sens ou ont peu de sens, ou sont infondées ou il semble que des fait aient été oubliés.
Plusieurs joueurs ont trouvé là une tribune où ils peuvent faire état de ce qu'ils sont avec les désagréments que cela comporte...

J'en suis navré.

Cordialement
Dlaff

Bonjour
A l'instant et sur un autre sujet, après que Vorfeaks ait déclaré que l'alliance Neutre se doit de le rester, par principe - élément que j'ai admis - le fondateur de l'alliance Neutre vient de m'envoyer ce message, message que j'ai eu l'autorisation de publier.

Et à la lecture de ce message, il me vient une question :
Chers Fantômes, les joueurs qui sont effectivement Neutres dans ce conflit, et qui s'engagent à l'être et le sont, doivent-ils subir ce qui est décrit là ?

DarkVarendor aujourd'hui à 16:48
Salut,
[...] julien 82 qui m'insulte (preuve sur son profil,j'ai ajouté la même chose sur mon profil suite a cette lecture) et [...] me lance divers sort de destruction sur mes villes.
Il ya mae35,qui se permet d'envoyé des sorts sur mes villes et surtout sur ma première ville ce qui est inadmissible pour moi.
Et pour le bouquet final,il s'agit de salim 136,qui se permet de m'attaquer,vu sont nombre de points qui est inférieur au mien.Je voudrais bien m'en occupé personnellement mais il est trop loin.

ou me manquerait-il des éléments pour que je comprenne pourquoi des joueurs de la Descendance Fantôme actuellement attaquent d'anciens joueurs de la Descendance devenus neutres ? Parce que là, je vous avouerai, votre politique m'est totalement obscure....et ce que vous avez annoncé (votre principe de neutralité de l'alliance neutre) est pour le moins remis en cause...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dlaff je vais te répondre notre alliance n'a ataque pas de neutre et n'attaqueras pas de neutre c'est clair comme de l'eau de roche!!
 

DeletedUser

Guest
C'est en effet plus qu'embêtant.
Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. La première raison qui me vient à l'esprit est l'envie de certains membres de "punir" les "fuyards" mais ceci est une raison non-recevable surtout en temps de guerre.
J'essaye d'éclaircir cette affaire....

Ps : "dlaff : Vorfeaks ait déclaré que l'alliance Neutre se doit de le rester, par principe [...] (votre principe de neutralité de l'alliance neutre)"; tu as le droit de me vouvoyer, depuis le début je suis porte parole de ma personne.
 

DeletedUser

Guest
C'est maintenant que je rentre dans le jeu.
Justement,vous les fantôme,vous m'avez attaquer,et contrairement a ce que tu dis banandy,c'est pas clair comme de l'eau de roche mais foncer comme du pétrole.J'ai subit trois attaques de votre part,une de Julien82,une de bibi machin truc et une de salim136 et votre très cher Julien82 veut faire une guerre personnelle que je n'ai pas accepter
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
dites vous allez arrêter de vous envoyer vos répliques à la figure ? je veux des rapports moi !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut