Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
d'ac t'envoi des rapport par mp par contre peut pas mettre les troupe def
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
quoi ??? je suis plus sur Beta moi !
mettez des rapports sur scène au lieu de décrire les coulisses !
 

DeletedUser

Guest
d'ac t'envoi des rapport par mp mais des qui ont au moin une semaine
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mon pseudo était maxdu59, si tu veux savoir --'
Sinon Vorfeaks a le même pseudo que sur le compte forum.. comme moi quoi :D

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour
A l'instant et sur un autre sujet, après que Vorfeaks ait déclaré que l'alliance Neutre se doit de le rester, par principe - élément que j'ai admis - le fondateur de l'alliance Neutre vient de m'envoyer ce message, message que j'ai eu l'autorisation de publier.

Et à la lecture de ce message, il me vient une question :
Chers Fantômes, les joueurs qui sont effectivement Neutres dans ce conflit, et qui s'engagent à l'être et le sont, doivent-ils subir ce qui est décrit là ?



ou me manquerait-il des éléments pour que je comprenne pourquoi des joueurs de la Descendance Fantôme actuellement attaquent d'anciens joueurs de la Descendance devenus neutres ? Parce que là, je vous avouerai, votre politique m'est totalement obscure....et ce que vous avez annoncé (votre principe de neutralité de l'alliance neutre) est pour le moins remis en cause...

--> Affaire réglée. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Ok
Merci vorfeaks
parce qu'il y a quelques heures, j'ai eu l'impression de n'être plus du tout sur la même longueur d'onde ^^
 

DeletedUser

Guest
dark tu meut fait rire j ai attaquer avec bibi serte mais sur salim 136 il doit etre meilleur que toi. :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mise à jour des conquêtes réalisée sur le 1er post de ce topic.

merci
 

DeletedUser

Guest
Ferme ta bouche Julien,il faudrait le faire passer en cible prioritaire chez les Gayas,parce qu'il commence a me les briser MENU

Aussi je voudrais mettre un petit mot pour notre cher massay77. Qu'il n'éspère pas me revoir chez les fantôme,j'en ai ma claque de toi et tes règle de mes deux qui ne valent même pas ton statut de fondateur.Ensuite je voudrais dire au cher massay qu'il est jaloux de mon alliance et qu'il a peur que je vous dépasse en 42 parce qu'elle a fleuri vite.Et aussi je vourdrais que massay arrête de me saoulé,parce que moi aussi je te supporte pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bein fait sa revien pas

et tkt tu fera 1 nouveau depart dark car on t elimenera et aucune jalousi juste des moqueries

cibles proritaire tkt je c est ta peur de moi:)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
julien, si c'est pour parler en sms, fais le sur le jeu sérieux.... je te comprend pas, et en plus ce que tu dis n'as aucun rapport avec la guerre ou presque.... j'espère que Panulphe va vite intervenir, ce topic dégénère un peu trop........
et ces rapports ils viennent quand ?
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai...
On veut des rapports ! >_<

Je ne peut pas en poster...sauf si vous adorez voir des rapports de soutiens détruits..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok si vous le voulez je vous publie ma journée dans RC (un peu plus tard dans la soirée, nuit^^)
il y a trois conquêtes sur des fantômes (elles sont en cours)
rien de bien exceptionnel
pas de résistance
il s'agit pourtant de joueurs actifs
probablement absents

et les villes ont été choisies en raison de leurs positions
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je rappelle aux participants que le double post n'est pas permis et qu'il nuit à cette section.
De même tâchez de rester courtois et poli en toute circonstance.

Merci de tenir compte de cette remarque.
 

DeletedUser

Guest
comment on met des rapport sur ces forum car j'en est à mettre qui vont faire mal au galya
ps: réponder moi vite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On se demande sérieusement l'intérêt de certains fantômes de venir flooder des âneries qui se résument à "on vous bat" ou de la provocation.

Vous parlez des mers où vous remportez un succès, personnellement j'en vois qu'une seule : la 51. En 52, votre ultra domination existe depuis un moment, et vous n'avez pas plus cassé la baraque que ça depuis la guerre dans cette mer. En 41, après avoir mangé les plus isolés, vous vous cassez les dents sur des joueurs comme rickos (faudra lui demander de publier les rapports, il a bien repoussé une 10zaine de colo, lui contre de gros joueurs). Vous reculez même en frontière. En 31, c'est simple, cette mer n'est plus accessible pour vous. En 51, vous avancez c'est évident. Mais quand même.. Que des joueurs comme mam, lecid, nefertiti mettent autant de temps pour venir à bout de trois joueurs c'est hallucinant.
En 42, pour le moment vous subissez et en 32, il n'y a quasiment pas de colo de fantomes sur nos joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut