Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et comme le voisinage est plaisant, j'ai décider de m'y installer définitivement en prenant un autre appart'
731605colopos.png


Mais comme le voisinage est sympa, il m'offre la générosité de me souhaitez la bienvenue :)

144907attaque1.png

946998attaque2.png

488146attaque3.png

575058attaque4.png

650151attaque5.png

930452attaque6.png

737600attaque7.png

165638attaque8.png


Et comme de charmants voisins, ils ont également penser à faire une visite de courtoisie sur ma nouvelle acquisition :
702639attaqueloup1.png

763059attaqueloup2.png

915164attaqueloupcolo.png


Que des voisins charmants, je me plait ici, on s'ennui jamais :)

Un grand merci a mon alliance sans qui tous ça ne serait pas possible (un gros bisou à ma piou !!)
Merci aux aicapik pour leur gentillesse, sympathie (par MP notamment avec soso et ladouille) et surtout leur attaques !
 

DeletedUser32481

Guest
Omg comment vous avez fait pour vous refaire aussi vite en troupes def ?
 

DeletedUser

Guest
Mais que s'est il passé sur Marathon depuis le mois d'aout? Qu'en est il de cette fameuse guerre qui fait rage entre les Infection/AieCaPik et les Sweet Pony So Crazy?

Pour vous rafraîchir la mémoire, après un début de guerre totalement dominé par les poilus à 4 pattes, l'infection piquante et purulente avait fait rage fin juillet dans l'étable, quelques box de pony sont tombés sous la maladie au profit de cette maladie infectieuse, les pony se devaient donc de trouver un remède face à cette peste à laquelle les étalons faisaient face et soudain ils eurent une idée....

"Et si on sortait de MV??" Ce fut le remède, pour se faire, il vous suffit de vous logg, de cocher la case "sortir du mv" et de se connecter sur Marathon! Nos amis pony avaient besoin de ce remède pour pouvoir perdurer sur Marathon, voici donc les résultats depuis l'antidote découvert !

recapg.png

recap2.png


Et c'est sans compter cette journée du 08 août....

Je tiens à remercier les chercheurs de l'étable, sans qui l'antidote n'aurait pu être trouvé, sans qui la peste gangreneuse ferait certainement rage encore aujourd'hui !

Bisous les kekettes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
Lol yuri ^^ pour une fois que je suis dans une alliance qui love les pony je vais pas la quittez comme ça :p

Sinon histoire de s’amuser un peu, une prise sur un aicapik en plein milieu d'un nid :

998720milieu.png




Combien de temps va-t-elle rester, là est tout la question :p

être ou ne pas etre sur une ile AiCapik, tel est la question ^^
 

DeletedUser31843

Guest
on dirait que le vent tourne :p

cette guerre devrait bientôt se terminer :\
 

DeletedUser

Guest
ne parlons pas trop vite les miltiades se mêlent de tout ^^
Urll tu es encore parti pleurnicher chez eux :p ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, je pense aussi à la fin des pony ... Mais le pire c'est que les aicapik n'y sont pour rien :D
Divergence d'opinion ... :(
 

DeletedUser

Guest
J'espère que la guerre continuera...


ne parlons pas trop vite les miltiades se mêlent de tout ^^
Urll tu es encore parti pleurnicher chez eux :p ?

Dit il alors qu'il est allé chouiner chez les DOGS, les Marathons et les Infections...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle va continuer. Sa sera un 2 VS 2 (je crois qui ya que ullr et moi qui comprennent ce que je veux dire ^^)
Les autres comprendront dans la semaine :p
 

DeletedUser

Guest
J'espère que la guerre continuera...




Dit il alors qu'il est allé chouiner chez les DOGS, les Marathons et les Infections...:p

hahaha vous aviez autant de villes que nous avec moins de joueurs vous vous disiez plus actifs et au final pas tant que ca :p

On sait bien que la miltiade va vous aider c'est pas un secret, mais n'oublie pas les raisons de la guerre, vous nous l'avez mise a l'envers, pensant qu'on ne vous prendrai pas de ville, les infections je sais même pas comment on s'est retrouvé pot, surement parceque ni eux ne nous on ne pouvais supporter urll ^^
Mais les dogs on a juste demandé de nous laisser faire notre guerre contre vous ne l'oublies pas ;)

Pour moi si les poneys disparaissent il n'y a pas lieu de faire la guerre aux miltiades, de une on est pas fou et de deux la 55 on s'en fou ^^
Après c'est le jeu on verra bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Ta raison on s'en fout un peu Farmeur, tout comme ton blabla qui n'a ni queue ni tête, tout ce qui compte c'est qu'aujourd'hui les poney risquent de succomber, et ce qui compte surtout, c'est que les prises de villes adverses sont de loin à l'avantage des SP....

Merci, et au revoir, on verra d'ici quelques jours ce qu'il en est, une fois que toutes les fantômes auront été recyclées.
 

DeletedUser31843

Guest
Je confirme sur le fait que nous n'avons jamais demander de soutien au dogs nous ;)

juste une neutralité dans notre guerre et on nous a confirmé que chez vous la demande se faisait déjà un peu plus au niveau des troupes ;)

quand aux miltiade nous n'avons rien contre eux.

en se qui concerne le sujet infections à se que je sache vous ne vous êtes jamais plein qu'il tapait sur vous autant que nous bien au contraire car la plus part des villes prises lors de cette guerre l'ont été chez eux ;) pourquoi se changement d'avis aujourd'hui ? ;)

pour finir se n'est pas notre problème si le chef des sweet poney n'a jamais su tenir ses membres :\

félicitation en tout cas pour votre nouveau pacte Total thisisgrepolis

Sei fait Sei dit Sei bon on en parle plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut