Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et ben ni l'un ni l'autre a raison :p
Depuis le début du serveur, les pony ont pris 18 villes au aicapik et 33 au infections :

307179colopourpony.png


Les aicapik ont pris 17 villes, les infections 6 aux ponys :

312444colocontrepony.png


Je précise que ces stats sont comptés à partir du début du serveur ! Donc j'avais donner une ville à apéroo lorsqu'on était en pacte, elle est compté comme une ville prise. (juste à titre d'exemple)
Voilà :)
 

DeletedUser32316

Guest
je dis bien depuis le débuts les infection ce sont véritablement créer le 20/08 , par la venue de plusieurs joueurs dont moi quelques jours avant , et la nous avons former un groupe et nous tenons bon jusqu'ici , avant seulement couillyes et 4-5 membres fesais partis des infection donc dure de rivaliser a 6x plus forts maintenant nous sommes plus donc plus simple . Et depuis ma venue en tous cas seulement 5 villes prises aux infection enfin depuis la venue du groupe comme zencay
 

DeletedUser

Guest
Alors pour mon dernier jour à l'hopital avant l'activation de mon MV, mes amis AieCaPik, profitant de l'information de la naissance de mes filles, tentent une nouvelle colo sur moi....

scaled.php


colo2e.png


scaled.php


colo4.png


colo5.png


colo6.png


scaled.php


colo8j.png


colo9.png


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


scaled.php


Défense gérée à deux, 27k pc def merci beaucoup ^^
 

DeletedUser

Guest
je croyais que tu étais bon mais c'est les aiecapik qui sont des noobs :s

Au passage mes félicitations pour la naissance de tes filles :)
 

DeletedUser

Guest
je croyais que tu étais bon mais c'est les aiecapik qui sont des noobs :s

Au passage mes félicitations pour la naissance de tes filles :)

Tkt pour les noobs la machine de guerre se met en place, les poneys seront bientôt finis ^^

Ensuite urrl tu dis la naissance de tes filles déjà je sais pas ou tu vas pêcher qu'on a entendu parler de ca, jusqu’à preuve du contraire je ne te connais pas...
Je pensais que netoile était ta femme (c'est ce que tu nous disais il y a encore 1 mois avant de vouloir nous la mettre a l'envers...) étrange qu'elle attaque encore si elle est à l'hopital sur la table d’accouchement, aurais tu eu encore accès a son compte pour ton profit personnel ??? pas bien toutes tes magouilles ^^....
 

DeletedUser

Guest
Tkt pour les noobs la machine de guerre se met en place, les poneys seront bientôt finis ^^

Ensuite urrl tu dis la naissance de tes filles déjà je sais pas ou tu vas pêcher qu'on a entendu parler de ca, jusqu’à preuve du contraire je ne te connais pas...
Je pensais que netoile était ta femme (c'est ce que tu nous disais il y a encore 1 mois avant de vouloir nous la mettre a l'envers...) étrange qu'elle attaque encore si elle est à l'hopital sur la table d’accouchement, aurais tu eu encore accès a son compte pour ton profit personnel ??? pas bien toutes tes magouilles ^^....

Allez qu'on cherche encore la petite bête :p
Vous en avez pas marre de chercher des excuses ?
Tu dit que les pony sont finis ? Depuis le début de notre guerre j'ai pas eu une seul attaque d'un aicapik ... Si ce n'est une attaque de 50 BF de soldazac ...
Mais oui, continuez comme ça on on sera bientôt finit ...
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer pour la def mis en place.
Je suis deg en voyant le nombre de bibi couler avec les -15% de chance :\
M'enfin la prochaine j’espère qu'elle passera.
 

DeletedUser31843

Guest
j'avoue ullr je vois pas en quoi on était censé savoir cette évènement... donc évite de jouer le coup du martyre ;)

sa me rappel les ne m'attaque pas je suis en exam :\ en gros c'étais pas mon problème ^^

et j'avoue que la maman et balez pour attaquer alors qu'elle doit accouché hier encore :p

bref félicitation quand mm au nouveau papa :D

et de rien pour les sorts envoyer sur les villes de "ta femme" d'augmentation des naissances à la suite de l'info qui nous est arrivé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez qu'on cherche encore la petite bête :p
Vous en avez pas marre de chercher des excuses ?
Tu dit que les pony sont finis ? Depuis le début de notre guerre j'ai pas eu une seul attaque d'un aicapik ... Si ce n'est une attaque de 50 BF de soldazac ...
Mais oui, continuez comme ça on on sera bientôt finit ...

Tkt gara je prends une ville au nord en ce moment même, histoire de me rapprocher, laisse moi quelques jours et je viens m'occuper de toi personnellement, on va voir ce que tu vaut, les armes a la main, donc a très bientôt ;=)
 

DeletedUser

Guest
Merci farmeur, ce que tu dit me rempli de joie :)
Je t'attend avec impatiente mon farmeurounet <3
 

DeletedUser

Guest
Bon ben c'est pas farmeur qui est venue mais mon soso <3

Après une colo louper hier, il a retenter ce matin ... tôt :(
Du coup, colo en place sans trop de difficulté :
249817attaquecolo.png


Le temps de me connecter tranquilou, de retirer mes BF planquer, d'envoyer 2/3 MP, soldazac et compères ont eu le temps de rassembler 1600 bibi.
Voici les rapports :

735290attaque1.png

963725attaque2.png

909204attaque3.png

736513attaque4.png

959832attaque5.png

912730attaque6.png

247749attaque7.png

712468attaque8.png

840778attaque9.png

131039attaque10.png

279939attaque11.png

853625attaque12.png

411863attaque13.png


VOilà, le colo a finit par céder
Un grand grand merci à toute mon ally : ma piou, pixo, bibi, arka et alkantar qui a casser le colo (sans oublier mon kaamounet qui est arriver après la bataille ;))
Mais surtout, je voudrai remercier soso, el gionni, yenso, car sans eu il n'y aurait pas eu tous ces rapports, donc merci les aicapik, à la prochaine
 

DeletedUser

Guest
Jolie, bien joué de la part des deux camp, et oui c'est problème quand tu fais la siesta et on t'attaque a ce moment là :D
 

DeletedUser31843

Guest
jolie RC vous avez eu de la chance c'est le cas de le dire casi tous les rapports en positif -_('

la réponse sera poster se soir 8)
 

DeletedUser8729

Guest
je ne pensait vraiment pas que vous casseriez le colo , bien joué a vous
la prochaine fois on mettra plus de bibis en place , en tout cas ca e fais des pc ^^
a bientot pour de nouvelles aventures lol
 

DeletedUser

Guest
Reviens quand tu veux soso, t'ai le bienvenue :p
On l'a casser parce qu'on a vue qu'il y avait ps bcp de bibi, yen aurait eu plus c'est fort possible qu'on aurait laisser tomber ....
 

DeletedUser31843

Guest
jolie RC vous avez eu de la chance c'est le cas de le dire casi tous les rapports en positif -_('

la réponse sera poster se soir 8)

suite à un colo sur notre cher mibneo voilà se qui se produit :eek:


































kiki the machine 17 rapports en moins de 10min Oo je blague sa c'est juste pour l'hébergement y'a les screan avant thisisgrepolis

(pause clope)....





























petite vengeance de mibneo au passage pour la perte de sa ville :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut