Guerre *UndEaD SamUraI* - *UndEaD Darksuns* - Les Spartiates Unifiés VS La Phalange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on peut échanger les rôles si tu veux ;)
on verra si te ne demandes pas d'aide ailleurs ... mdr

Il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil du voisin, que le rocher qui est dans le sien !

méditez donc la dessus au lieu de vous pensez en droit d'aller chercher des poux au premier venu :)

bande de nazes
 

DeletedUser32817

Guest
Pourquoi vous mettez pas les rapports de vos attaques minables sur makno ? Pkc elles font rire beaucoup de personnes ! (genre attaquer avec des épées, lancer un colo avec deux pauvres unités alors que y'a de la def bref) C'est amusant ce genre de rapports mais je comprend que vous ne vouliez pas les mettre sur le forum. Franchement si déjà vous faites un onglet sur notre guerre, mettez la totalité des rapports et pas ceux qui vous arrangent.
A bon entendeur.


Vous avez bon dos n'empêche, vous demandez de l'aide à d'autres alliances, vous savez pas vous débrouillez vous-même... Pufff (doublon, je peux pas supprimer, désolée)

Et à qui tu vas demander de l'aide ? Ahahahhaha
 

DeletedUser

Guest
bhen oui attends ,elle va les mettre déjà 6-0 pour nous et tu ris encore ? :) moi ça ne me gêne pas ;)
 

DeletedUser32817

Guest
Mmmmh colo de jc sur gitoune, colo de rooneus sur temple samourai j'sais plus quoi, pareil pour margot...j'en ai quelques unes encore... :)
 

DeletedUser32816

Guest
pas la peine de se chamailler les enfants on regle ca sur grepo
 

DeletedUser31561

Guest
Pour ceux qui considèrent encore que c'est du 4 contre 1 allez faire un tour sur Grepostats et vous verrez que deux des alliances de notre coté sont des wing composées de petits joueurs^^

il faudrait arrêter de se prendre pour des victimes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32817

Guest
pas la peine de se chamailler les enfants on regle ca sur grepo
Ouaip !
Pour ceux qui considèrent encore que c'est du 4 contre 1 allez faire un tour sur Grepostats et vous verrez que deux des alliances de notre coté sont des wing composées de petits joueurs^^
Ca fait de sjoueurs en + qui peuvent aider tout de même mais bon...si tu t'en expliques c'est que t'as honte surement. Mais bon rien ne sert de parler de tout cela ici, nous verrons bien sur grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Vous nous faites pas pitié sérieux, demain, y aura la preuve qu'on est que 2 contre 1 et nous, on a des wings avec des petits joueurs, vous êtes nuls sérieux. Vous êtes 60 joueurs. Vous faites pas passer pour des victimes, c'est vous qui avez chercher dans l'histoire.
 

DeletedUser32817

Guest
Vous nous faites pas pitié sérieux, demain, y aura la preuve qu'on est que 2 contre 1 et nous, on a des wings avec des petits joueurs, vous êtes nuls sérieux. Vous êtes 60 joueurs. Vous faites pas passer pour des victimes, c'est vous qui avez chercher dans l'histoire.

En effet on ne fait pas pitié, et on se fait pas passer pour des victimes.
On est 60 vous êtes 172, un problème ? Bon non alors maintenant stop. Moi j'me plains pas, j'ai juste dis que c'était pas très équitable mais de toute manière, je sais ce que ça va donner ! ;D
A bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui comprenez rien à rien. Laissez tomber sérieux. Si on vous explique, c'est pour que arrivez à comprendre que vous êtes pas à plaindre par rapport à nous.
 

DeletedUser

Guest
Dark vampire tu peux nous mettre les rc de la colo que tu viens de rater s'il te plait ?
 

DeletedUser31561

Guest
Salut lolito! tu ne surveilles pas les villes de ton frère ce soir?
 

DeletedUser

Guest
si je jette un coup d'oeil pourquoi ça ?
aufaite j'aimerais vraiment les rapports de colo raté que tout le monde voit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8729

Guest
j'aurais bien aimer vous avoir , en face de nous a la place des poneys ^^
vous etes repasser au second plan ^^ , en tous cas vous disputez pas ici , et reglez ca sur grepo , des rcs sont plus plaisant a voir que vos commentaires ;) bon jeu a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut