Histoire : Evolution et récits de Lentini

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Après je connais pas l'histoire
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Tu cites la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyens en espérant t'attirer l'adhésion de tous a tes propos, c'est toi qui viens te pavaner ici en citant ce texte fort, en espérant de part cet artifice, nous impressionner.

Sauf que ... Là ou on comprend que ce sont des attaques ad hominem, c'est en révélant la vacuité de ton propos. En plusieurs interventions, et c'est aussi pour ça que je t'ai bloqué, car je n'ai pas de temps a consacrer a tes bêtises, on croit comprendre que Oberem a commis "diverses manœuvres". C'est tout. Autant dire qu'on n'apprend rien.
 

bruiz

Conteur Homérique
Pour toi étayer et argumenter ces propos c'est chercher à impressionner les gens d'accord obérem si tu veux. ^^
Et la vache si tu es impressionné par l'article 10-11 de la DDHC que tout le monde connait il t'en faut peu. Et ce qui est encore plus
drôle c'est que le mec sort une citation latine et me reproche de chercher à impressionner les gens. Sans parler des termes "artifice", "vacuité" qui sont purement des termes rhétoriques ayant le but de plaire à son auditoire.
= 1 ère contradiction

"C'est l'hôpital qui se fout de la charité."
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et tu nous as bloqué juste parceque tu n'assumes pas tes actes. T dis ne pas avoir le temps pour ces bêtises mais tu viens répondre ici.
= 2 ème contradiction

Pas étonnant ça
 

DeletedUser41282

Guest
Le problème avec toi, c'est que tu n'argumentes pas. Je l'ai prouvé plus haut. Tu souffles simplement sur les braises.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


De quels "actes" parles tu ? Quelles sont mes "diverses manœuvres" ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Obérem qui fait la victime, pauvre chou j attise les braises ^^
Et tu me montreras ou tu as fanstasmé avoir prouvé quelque chose.
Car j ai plus vu beaucoup de paroles bien creuses et vide de sens.
 

DeletedUser41282

Guest
Je suis victime de l'absence totale de réflexion des leaders qui m'ont accompagné sur le start, oui, ça je te l'accorde.

Maintenant, tu peux disposer. Merci.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Dois je te rappeler ce moment ou tu m as presque supplier de devenir fondateur. Car tu nous as avoué ne pas savoir gérer seul une ally en pleurant en vocal discord. Ce dont je n avais pas specialement envie mais que j ai fais uniquement pour rendre sevice.
Donc vas t occuper de tes petites villes que tu chéris tant et à si peur de perdre au point de perdre tout ton honneur.
 

DeletedUser41282

Guest
Quand je te demande de l'aide, car oui je ne peux pas gérer une alliance seul sur un start en plus de mon compte si je garde le même degré d'exigence sur ce que je veux, c'est de l'ordre de la supplique tandis que toi, un message d'excuses, c'est forcement pour le bien de l'alliance. Tu te moquerais pas un peu du monde là.
smiley_emoticons_lol.gif


Je t'ai débloqué Chuck et toi.
 

bruiz

Conteur Homérique
T
Quand je te demande de l'aide, car oui je ne peux pas gérer une alliance seul sur un start en plus de mon compte si je garde le même degré d'exigence sur ce que je veux, c'est de l'ordre de la supplique tandis que toi, un message d'excuses, c'est forcement pour le bien de l'alliance. Tu te moquerais pas un peu du monde là.
smiley_emoticons_lol.gif


Je t'ai débloqué Chuck et toi.
Tu tournes un peu en rond avec la même disquette.
Mais de toute facon ca je le savais déja. Tu es borné, ne comprends pas grand chose.

Bon je met un petite piece en tout cas chez 3 semaines max aves les derniers remparts
 

DeletedUser39839

Guest
Bon alors ça donne quoi sur Lentini du coup au final ? C'est un monde un peu plus rapide que Modon à ce que j'ai cru voir... En plus c'est cool il y a l'ancien système...Dommage que j'ai raté l'ouverture sinon je serai venu :D
 

DeletedUser57387

Guest
(ré start) la pls se ressent déjà au niveau des ennemis qui adopte la stratégie du r25 qui a été critique par eux même
 
Haut