Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser39839

Guest
@thomas1er Comment on peut poster 6K msgs sur le FO d'un jeu si on ne connait pas le jeu en question ? ;)

Aha je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas le jeu, j'ai dit que je n'étais pas sûr d'être un bon joueur :p
Et puis tu vois typiquement, je connais essentiellement l'ancien système de conquête... le nouveau c'était sur mon premier monde ce qui remonte à Êta, donc j' en ai quelque peu oublié les bases x')
Non je pense que je joue pas mal mais je manque un peu de stratégie à mon avis ! J'avais des collègues sur Nysa qui étaient très stratégiques, mais moi j'ai pas forcément l'esprit pour réussir à l'être autant qu'eux :p
Et puis mes 6 000 messages ne sont pas tous en lien avec le jeu lui même x)
En tout cas, je n'ai jamais été 19e d'un monde comme certains ici :p
 

DeletedUser41282

Guest
Ah, c'est tout a ton honneur si tu t'occupes de la gestion du FO. Je donne un peu de travail a @Saabriinaa t'as vu.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Tu sais, Grépo, il suffit d'avoir du temps, donc imagine le temps que t'as passé a poster 6K5 msgs ici, dis toi que t'es un peu un top 20 aussi a ta maniere.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Oui je vois ça, je vois ça... o_O
Ouais peut-être mdr enfin quand j'avais du temps sur grepo j'ai jamais fait mieux que le top 200, et encore de mémoire c'était en fin de monde, donc peu représentatif ! :p
Je comparerai mon score avec le classement sur Lentini quand vous en serez vers la fin du monde x)
 

DeletedUser39839

Guest
Si je l'ai été :)
Mais je viens de m'apercevoir qu'on est même pas dans une taverne :eek:
Ya plus de stats et de récits détaillés du coup ? :eek:
 

DeletedUser3159

Guest
un colo moral sur qqn d ina, felicitations !!!!! mais la memoire selective, c est bien aussi !
le x ieme colo moral qui a reussi a passer, on parle des nombreux echecs avant?
on parle de cette methode plus que douteuses pour prendre des villes ? vous ne tentez meme plus un seul colo en normal tellement vous vous etes fait plier....
Je vous laisse chanter la, je vois que ca fait plaisir a certains, mais c est ca qui est bon, car le retour n en sera que meilleur !
smiley_emoticons_irre4.gif


enfin ton message me fait rire ! c est le principal
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Seulement 8 joueurs ? mdr 8 joueurs et toutes les petites ally sa fait autour de 83 joueurs ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Lol!! Et ça a créé une wing pour recruter encore plus de joueurs!
En effet on ne sait jamais des fois qu'en 44 une alliance pourrait apporter un peu de challenge!

Après Gortyne je vois que certains continuent à se complaire dans l'ennui d'un jeu sans intérêt
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Pandémie qui adopte la stratégie révolte à base de r25

Marrant pour quelqu'un qui mange à tout les râteliers. Marrant venant d'une personne qui insulte une ally entière avant de partir les rejoindre et les idolâtrer comme s'il t'avait mis au monde.

Puis tu viens parler de R25 ? Les mêmes remparts pour lesquelles tu venais pleurer de la def sur Carystos en fin de monde ? Et me cite pas le "fin de monde" pour justifier le fait que tu montes des remparts, quand tu as une ligne de conduite tu devrais la suivre jusqu'au bout quand on est honnête comme toi non ?

C'est dommage de tomber si bas. Et surtout dommage de cracher sur des gens avec qui tu as joué pendant plus de 6 mois. Dommage de venir adopter le même style de jeu (que tu as depuis des années puisque c'est le seul qui te permet d'exister, après tu viendras le critiquer venant des autres) des allys que tu te plaisait à critiquer sur 2 serveurs que j'ai bien en tête encore ;)
 

DeletedUser57110

Guest
C'est pas les chameaux qui demandaient ou était les alliances en 54 et qui peu de temps après se font prendre une ville par une alliance de 8 joueurs alors que eux sont 49 ?!

Sa m'a bien fait rire en tout cas ^^


j adore cette chanson inconnu.

un colo moral sur qqn d ina, felicitations !!!!! mais la memoire selective, c est bien aussi !
le x ieme colo moral qui a reussi a passer, on parle des nombreux echecs avant?
on parle de cette methode plus que douteuses pour prendre des villes ? vous ne tentez meme plus un seul colo en normal tellement vous vous etes fait plier....
Je vous laisse chanter la, je vois que ca fait plaisir a certains, mais c est ca qui est bon, car le retour n en sera que meilleur !
smiley_emoticons_irre4.gif


enfin ton message me fait rire ! c est le principal
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

le gars spamme off et tu dis ina ? il a fait l ina pour ne pas assumé plus tôt.

mais bon c'est un jeu.
 

DeletedUser57387

Guest
Venir manger à tout les râtelier mdrrr bah bien sûr :) quand tu fais une ally que 3/4 on pas d alarme et le 1/4 restant se fait recy psk ils ont 0 mental comme toi on était plus que 3 j allais pas m amuser a faire le spartiate pour faire plaisir à jotoni 83 le mec qui se fait recycler parce que il a perdu 2 offs en bn, l alarme sa existe ou planquer ses troupes au choix ;)

Non mais tu parles de Carystos qui est finis j ai mis r25 pour pas perdre la ville, parce que j avais pas forcément envie de continuer ce monde mort. Par contre contrairement à vous moi c était r25 sur bastion ennemi alors que vous c est r25 sur VOS bastions, bizzare sur le profil de nouba elle critique les r25...

Je joue moral car je n'ai pas le temp de jouer à fond et on me l'a demander certe je l'ai critiquer et je continue à le critiquer mais faut s adapter au lieu de pleurer et se plaindre sa t éviteras de te faire sortir et te faire recycler :)
 

DeletedUser57452

Guest
Beh oui tu manges partout, t'as même était prêt à trahir les mecs avec qui tu étais venu sur le serveur (bien évidemment 2 jours après avoir récupérer les fameuses villes issue de mon recyclage mdr).
Je me suis fait recy bien après tout le monde mais soit, quand bien même je me fais recy ça me regarde.

La différence c'est que moi je me plains pas, c'est toi qui viens faire le mec sur un fofo avec des gens que tu as insulter de tout les noms y'a quelques mois, les mêmes qui ne te respecter pas et te manquait de respect à 15 sur un serveur discord mdr.
 

DeletedUser57387

Guest
"trahir" j'ai trahis qui enfaîte vu qu il y avait plus personne à part alde qui était en mv :)

Les mecs qui ont commencer avec moi ?
Evan recycler azta delete jotoni recycler nouba delete banni recycler kaloo and Cie recycler ou delete aussi vous m avez tous gentiment lâcher parce que vous teniez pas et après ça viens pleurer en disant ouais il a rejoins l ennemi c est une bonne blague ça :) bref quand tu seras parfait et irréprochable tu pourras faire ce genre de remarque maintenant parler pas de trahir quand t abandonnés tes coéquipier et tu les laissés dans la merde en 1vs 40.

Je les ais aussi insulter en soit et maintenant on s entends très bien actuellement c est avec toi que jme prend la tête si jme trompe et qui viens cracher dessus
 

DeletedUser57452

Guest
J'ai abandonné personne mdr.

Tu discutes beaucoup sur le fofo officiel en tout cas pour quelqu'un qui ne peut pas gérer un monde.

Fin bref, pas envie de me prendre la tête avec toi, juste triste que tu viennes cracher sur les gens avec qui tu jouer y'a quelques mois. :)
 

DeletedUser57387

Guest
"j'ai abandonné personne" bah voyons :)
Non tu nous a juste laisser encore plus dans la merde moi et lava et alde en quittant comme la plupart des autres parce qu ils en avait marre fallait pas t attendre à ce qu on reste toujours en 2 vs 40 pour te faire plaisir. Toute façons les absents ont toujours tort.

Quand je parlais de temps, c est ne pas avoir 5h de trou de CO d affile et pas être en vacance. Parler sur le FO ça me prend 3mins.

C est juste toi qui viens m embrouiller enfaîte :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut