InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Je sais pas comment ça va rendre en vrai, mais cette nouvelle vue m'a l'air touuuuuute petite.... :)

Elle n'est pas plus petite que l'actuelle ;-) Et plus votre écran est grand, plus l'aperçu de la ville est grand.
 

DeletedUser38194

Guest
Vraiment cool la nouvelle vue de la ville ! C'est sûr que ça donne plus envie de jouer !^^

Sinon est-ce que un Community Manager sait à peu près quand la nouvelle vue sortira sur grepo ? ;-)
 

DeletedUser

Guest
Vraiment cool la nouvelle vue de la ville ! C'est sûr que ça donne plus envie de jouer !^^

Sinon est-ce que un Community Manager sait à peu près quand la nouvelle vue sortira sur grepo ? ;-)

Ils viennent de l'annoncer donc je dirais 5 mois.. :)
 

DeletedUser38194

Guest
Ha oui quand même assez long !^^ mais je pense que ça vous le coup d'attendre car ça à l'air vachement cool ! Incroyable comment grepo avance bien durant ses quartes années ! ;-)
 

DeletedUser41480

Guest
D'ici 2 mois cela devrait être mit en place je pense.;)
 

DeletedUser41480

Guest
Pourquoi penser cela,InnoGames met un certains car il faut corriger les bogues avant de mettre en place de nouvelle fonctionnalité etc...On ne va pas vous mettre des nouveautés sur des bogues et des nouveautés qui vont encore bogué donc patience.
 

DeletedUser38194

Guest
Je sais tout cela mais c'est vous qui me dites "je pense dans 2 mois" ou "je pense dans 5 mois" donc je fais une moyenne ! Après ça peut être longtemps ou moins longtemps !
 

DeletedUser41480

Guest
C'est en phase finale si tu regardes bien la vidéo.;)
 

DeletedUser38194

Guest
Oui comme on peut voir l'aperçu de la ville est pratiquement terminé !
 

DeletedUser4

Guest
Oui comme on peut voir l'aperçu de la ville est pratiquement terminé !

Les graphismes le sont mais la mise en place dans le jeu est une toute autre chose :) C'est en fin de développement mais il reste tout de même quelques trucs à faire, puis il faut tester pour éliminer les premiers bogues.
 

DeletedUser41632

Guest
Je viens de voir la vidéo et j'ai découvert un jeu :)
Pas mal les améliorations de Grepo attendues :)
 

lolo0303

Aristocrate
hello pas tout compris car il parle vite le Mr de GRépo ...si qq'un a un lien en français je dismerci
juste que l'on va casser des oeufs et gagner des trucs sympas
lolo:)
 

DeletedUser18441

Guest
D'où l'intérêt de prendre un PC :D

Et puis même sans, on comprend un minimum ^^'
 

DeletedUser38194

Guest
lol je pouvais pas j'étais dans le train !^^

Et oui même avec un mauvais anglais on arrive à comprendre avec les images et quelques mots simple !^^
 

DeletedUser

Guest
Les deux nouveaux héros (trois si mes yeux ne m'ont pas trompé quant à un certain Ulysse) m'ont l'air fort sympathiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut