InnoGames TV (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Oui, je confirme, pour des yeux avertis(et après un petit zoom) un certain Odysseus est présent mais on en parle pas dans la vidéo. Sinon, l'aperçu de la ville est toujours aussi beau, j'ai hâte qu'il arrive. Quelques infos sur les mondes Casuals nous sont enfin parvenues, le concept à l'air sympa en tout cas, et puisqu'ils commencent à en parler on peut espérer qu'ils arrivent d'ici quelques mois.

PS: J'ai oublié qu'on pouvait mettre les sous-titres mais bon du coup ça m'a un peu entraîné niveau anglais puis c'était facilement compréhensible avec les questions qui étaient écrites directement.

#Lux'


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne peut pas sous titrer en français au moins le innogames tv parce que là c'est galère de les comprendre en anglais!?
 

DeletedUser11937

Guest
On ne peut pas sous titrer en français au moins le innogames tv parce que là c'est galère de les comprendre en anglais!?
le sous-titrage en français est disponible ;)
tu lance la video, et t'appuie sur le rectangle blanc a coté de l'horloge
 

DeletedUser42682

Guest
Vidéo très enrichissante et très instructive chapeau InnoGames
 
Une nouvelle vidéo intéressante, je pense que je vais m'inscrire à la Beta de Rising Generals.
J'ai particulièrement apprécié l'accent magnifique d'Emmanuel. John, tu as un concurrent ;-)
 
J'aime bien le nouvel événement :)
Juste un petit truc : on aura les mercenaires en jouant normalement, autrement dit de la même façon que pour Héphaïstos. C'est certes une bonne idée, mais il ne faudrait pas changer un peu ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Très bonne vidéo, (toujours avec l'inclusion de sous-titres) j'ai particulièrement hâte de tester Tribal Wars 2 et l'événement Grepolis qui sortira fin Juillet.

En effet, dans cette évent il y a moins de Farmage et plus d'action: il devrait être certainement très stimulant. Merci a Grepolis de nous accorder toujours de nouveaux events. :eek:
 

DeletedUser

Guest
grepolis est tribal war l evenement famille royale voila a quoi server ces grotte bon ont peut pas jouer partout et tout le tenps bon jeu a la comunoté francaise de grepolis
 

DeletedUser42594

Guest
Un nouvel event pour août .

Il a l'air bien dans le principe ;-)
 
"Rendre l'attaque plus intéressante"
Rien que pour ça, j'aime, j'adore, je suis fan, j'aime Innogames, c'est génial, c'est trop cool...Enfin bref :-D
 

DeletedUser

Guest
Pas convaincu par les questions pour Grepolis. J'ai trouvé ça pas très intéressant.

Rien que la première question me donne presque l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder, à se demander ce qu'elle fait là, perso j'en ai un peu rien à foutre, ça fait longtemps qu'on sait que ça sert à rien les stats des colos et compagnie puis la question sur des events permanents, un peu rien à faire aussi.

Par contre c'est intéressant de savoir qu'ils comptent bosser sur les bots ou encore redonner un peu de boost aux attaquants mais où sont les questions sur le rééquilibrage des unités, la refonte des merveilles ou même d'autres informations sur ce qu'ils comptent faire prochainement parce que là à part refaire le tuto et intégrer des suggestions de la communauté, ils font rien.
 

DeletedUser35065

Guest
J'ais trouvé les questions pas forcément assez pointu .
Même si on a tout de même abordé le sujet qui m'intéressait c'est à dire le "réavantagement" de l'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Bien la video,en plus avec sous titre (heureusement)....

J espere juste que vraiment on aura aussi les heros sur notre monde et pas besoin de recommencer avec un nouveau monde. ;)

trop de monde tue les mondes :\
 

DeletedUser

Guest
Génial ! Épisode de Décembre vraiment sympas !
L'évènement du calendrier de l'avent est sympas comme d'hab malgré que ce soit la chance qui joue notre destin avec les bonus !
Et un évènement sur le forum en plus ! Nous sommes gâtés.

InnoGames n'arrête pas son rythme à ce que je vois :eek: Après leur annonce de Rising General, ils nous annoncent comme ça, juste quelques mois après, qu'il y aura encore un nouveau jeu :eek: Trop cool :-o
Juste les graphismes durent à s'habituer...
 

DeletedUser38283

Guest
Je pense avoir trouvé la bêta key d'elvenar. Pour la guerre deTroie, cc'est comme pour l'événement avec hercule, mais je suis content et pouvoir le refaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut