Je lève mon verre aux Gardiens.

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je lève mon verre aux Gardiens, nouveaux 1ers du serveurs.

457059Sans_titre.png


Disons-le franchement, c'est parce que j'aime pas Olympe que je dis ca...Mais faut avouer que c'est une belle performance :)

Le petit hic sur le tableau, c'est que les Gardiens sont l'alliance de masses de référence, avec leur 390joueurs...pas top.

M'enfin, c'est quand même pas mal !
 

DeletedUser

Guest
On est pas non plus l'extrême des grosses alliances ^^

On recrute des joueurs qu'au-dessus de 7 500, on préfère être plus nombreux que les myrmidons pour le coté plus conviviale et plus amusant.
Sa fait toujours plaisir de s'entre-aider et de s'amuser.

On laisse aux autre le choix de devenir les maitre d'Alpha ;)
 

DeletedUser

Guest
chacun son point de vue sur la question mais je trouve une alliance bien plus conviviale a 50 qu'a 390.

chacun se connait chez nous.. la cohésion du groupe n'en est que largement améliorée.
 

DeletedUser

Guest
Chez les Unions Spartiates Mer 63 (abrégés en US63) on est 100, mais comme il y en a 40, 50 tres actifs sur le forum (je crois que je suis dedans), 20, 30 qui viennent defois et les 20, 30 autres qui ne viennent jamais, on arrivent à avoir une bonne entente entre ceux qui sont actif (et les autres ne sont pas tres important (malheureusement, c'est la vérité)).

D'un autre côté, Olympe dégringole (bon...Olympe est un peu descendu), mais si elle arrêtait de déclencher des bagarres avec un peu tout le monde elle arrêterai de perdre des points (les myrmidons et nous (un peu) entre autre).
 

DeletedUser

Guest
hum Poupard machin, "fermier en chef", Olympe dégringole ?
Rappelle-moi combien on vous a pris de villes et combien vous nous en avez prises ?
Je crois que l'on est à 5 / 0... non ?
Et pour souligner cette intervention, je vous informe que la conclusion de la seule colo que vous aviez commencée contre nous s'est terminé par un fiasco (désolé je n'arrive pas à afficher le RC)
Je ne vous montrerai pas le RC de ce soir où votre "chef de guerre" tgaude ou taugue, je ne m'en rappelle plus,^^ se prend une belle raclée...

Pour le reste, le classement par points, ("fermier" comme je l'appelle), je ne lui donne aucune valeur. Tout simplement parce que ce dépassement est le résultat de notre nouvelle politique sélective...
Ce soir, la grande alliance noob et agricole, n'est plus Olympe mais Les Gardiens. Ce qui me semble assez légitime... puisque cette alliance recrute beaucoup de nos bannis ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'on a que ça a faire ^^

On fouille vos poubelles, faut pas non plus tout reliez a vous, il peut se passer quelque chose sans que vous n'y participez pas :D

J'espère que le grand guerrier que tu es apprendra l'humilité... ;)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète lucf75, mon intervention n'était pas dirigée contre toi. Elle souligne aussi que nous ne sommes pas dupes; nous savons très bien dans quels buts les Spartiates vous honorent par ce post...
 

DeletedUser

Guest
5villes d'on 2 à un inactifs et 2 ou vous étiez 3 ou 4 contre un petit 20 000points...Pas glorieux-glorieux.

Nous, je crois qu'en on a une.
 

DeletedUser

Guest
Nous vous avons pris 5 villes avec une moyenne de points de 10.000 chacune et vous, une ville isolée à 2.500 points... Voilà ce que tu appelles "contribuer à nous faire dégringoler"...^^
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour votre 1ere place ^^, le plus dur reste a faire (la garder ^^)
 

DeletedUser6373

Guest
bof un classement comme celui ne m'interresse pas ou sinon regarder plutot la moyen ca cest mieux alors moi je dit bravo aux au Lépreux de Spinalonga pour une moyenne de 143443pts pour une le premier rang et second rang reviens au *Les Myrmidons* avec 140537pts loin devant les Gardiens
et l'Olympe

mais je prefere checker les pts de combat des alliances meilleure combattant
premier rang va au Olympe
2 *Les Myrmidons*
3 Lépreux de Spinalonga
bon l'Olympe est premier mais il sont plus de 250 joueurs les 2 autre son moins de 50 alors victoire pour *Les Myrmidons* et au Lépreux de Spinalonga
 

DeletedUser2066

Guest
Je dois avouer que ce n'est pas en prenant 1 ville à 2500pts que l'on "contibue à faire dégringoler" une alliance grasse de joueurs inactifs et/ou incompétents.

Néanmoins y a pas de quoi non plus s'enorgueillir de la conquête de 5 cités. Nous autres myrmidons ne faisons pas cas des 18 cités olympiennes tombées depuis le début du mois d'août alors qu'eux n'en ont pris que 3.

Quant à toi , Grand Cannibal Farmer, apprends le respect des noms de joueurs qui postent, qu'ils soit amis ou autres. Cela fait plusieurs messages que je lis et j'avoues me demander si ton écriture tient à du "je m'en foutisme" où à un véritable problème de dyslexie.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les gardiens ont du boire un peu trop avec le verre que j'ai levé. Parce que Olympe est de retour en 1ere place et les Hecatonchires en 2eme place !
 

DeletedUser

Guest
et qu'est ce que ca signifie ?
ouai que les olympes ont recruté waaaa trop bien c'est les meilleurs..

il ne represente strictement rien ce classement avec ces alliances de masses.
 

DeletedUser

Guest
Nan, c'est que les gardiens sont passé de 400joueurs à 299.
 

DeletedUser219

Guest
Oui les Gardiens ont fait l'effort de virer 200 joueurs, quel exploit^^

A moins que ce ne soit une crise interne à l'alliance?

Dans tout les cas félicitations aux Olympe.:)
 

DeletedUser

Guest
tu me feliciterais aussi si je passais premier en recrutant 200 joueurs ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut