Je lève mon verre aux Gardiens.

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non ils sont bien organisés, ils gardent les enfers maintenant ;D
 

DeletedUser

Guest
En mer 46 :) Les Gardiens ont même désertés pour fonder les SOLIDARIETATIS parce que nous les avons bouffés (nous,les IMPERIUM V).
Leur vantardise s'est retournée contre eux....
 

DeletedUser

Guest
les gardiens font grave glouglou^^
ça me fait plaisir!!
 

DeletedUser

Guest
Les derniers gardiens se terre dans leur coin on dirait =P
 

DeletedUser

Guest
allons soyer gentil avec eux^^ penser a leur pauvre leader qui a perdu toute ces villes:D
 

DeletedUser

Guest
hey !! tu fait de la compassion ou de l'ironie ? :D

La moitié des gardiens se sont fait bouffé par mon ally et les Olympe
 

DeletedUser609

Guest
Le chef des gardiens c'est plutôt Alliance Unie qui l'a bouffé :D
 

DeletedUser

Guest
il l'a mérité il était vraiment trop prétentieux alors qu'il savait pas se battre!
et en plus il a mitonné a mon ancien chef... ça m'a pas plus du tout!
 

DeletedUser

Guest
Oui mais c'est moins beau de parler dans le dos des gens ... Vous le critiquez tous une fois partis, dommage.
 

DeletedUser12722

Guest
Je me demande si les Gardiens aurait pas été attaqué par TOUS le serveur :)p) est ce qu'ils seront tjrs en tête ? ( même devant les hécatons ) :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si les Gardiens aurait pas été attaqué par TOUS le serveur :)p) est ce qu'ils seront tjrs en tête ? ( même devant les hécatons ) :confused:


perso je pense pas.

Pour les avoir combattu c'était un géant au pied d'argile,lucf semblait avoir de plus en plus de mal a maintenir un coeur actif, je pense qu'elle aurait fini par s'écrouler d'elle même.

enfin maintenant on ne le saura jamais^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais c'est moins beau de parler dans le dos des gens ... Vous le critiquez tous une fois partis, dommage.

lol si il réapparait tu pourras lui demander confirmation je ne l'ai pas critique QUE une fois partit^^ je l'ai massacrer et j'ai bouffé et fait abandonné les membres qui était a coté de moi nia nia nia^^
 

DeletedUser

Guest
lol si il réapparait tu pourras lui demander confirmation je ne l'ai pas critique QUE une fois partit^^ je l'ai massacrer et j'ai bouffé et fait abandonné les membres qui était a coté de moi nia nia nia^^

J'ai bouffé pas mal de gardien avec mon alliance aussi !! 47 ancciennes villes de gardiens appartiennet a mon ally maintenant !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai bouffé pas mal de gardien avec mon alliance aussi !! 47 ancciennes villes de gardiens appartiennet a mon ally maintenant !!

félicitation^^

Perso je pense que tout le monde a, d'une façon ou d'une autre participé à la chute des gardiens.

Mais bon puisque certains sorte les chiffres, on va aussi sortir les nôtres^^

Hunter76, grépostat marque que tu n'as pris qu'une seule ville aux gardiens, et d'après les comptes ton alliance, "les dieux évoluent" n'ont pris qu'une dizaine de villes aux gardiens, donc je ne sais pas d'où sorte tes chiffres, mais ça fait un sacré écart quand même:D

Pour notre part (l'Alliance Unie), en partant du début de notre création, jusqu'à la chute totale de Lucf (qui pour nous marque la véritable fin des Gardiens), je compte 80 prises de villes aux Gardiens (juste les prise, pas le ratio total villes prises-villes perdues par les gardiens), plus au moins 4 jours gardiens directement rentrée dans notre alliance.

Qui dit mieux???:)
lol
 

DeletedUser12722

Guest
A l'époque , il y a avait des membres ' Gardiens ' qui y trainait dans nos mers , ils étaient puissants quand même , mais une fois que tous le monde a attendu que TOUT le monde s'y mettaientt sur eux alors la , même mon alliance l'a attaqué !


Aucune Alliance aurai survécu a des attaques massives du SERVEUR ><
 

DeletedUser

Guest
félicitation^^

Perso je pense que tout le monde a, d'une façon ou d'une autre participé à la chute des gardiens.

Mais bon puisque certains sorte les chiffres, on va aussi sortir les nôtres^^

Hunter76, grépostat marque que tu n'as pris qu'une seule ville aux gardiens, et d'après les comptes ton alliance, "les dieux évoluent" n'ont pris qu'une dizaine de villes aux gardiens, donc je ne sais pas d'où sorte tes chiffres, mais ça fait un sacré écart quand même:D

Pour notre part (l'Alliance Unie), en partant du début de notre création, jusqu'à la chute totale de Lucf (qui pour nous marque la véritable fin des Gardiens), je compte 80 prises de villes aux Gardiens (juste les prise, pas le ratio total villes prises-villes perdues par les gardiens), plus au moins 4 jours gardiens directement rentrée dans notre alliance.

Qui dit mieux???:)
lol

pour répondre a ta question, le fait est que beaucoup de nos membres sont aujourd'hui partis, soit dans d'autres ally, soit suite a un arret total de grepolis. Quant a moi je n'en ai pris qu'une en effet mais c'est parce que j'ai plus participé a l'éradication des troupes qu'a mon extension. Ceci expliquant cela, je pense que tu comprend. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut