Je lève mon verre aux Gardiens.

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
maximuuus
tu me feliciterais aussi si je passais premier en recrutant 200 joueurs ?

Héhé effectivement, pas de quoi être fier !

Par contre, je pense qu'on peut féliciter les Hécatonchires parce que d'après les retours que j'ai, ils sont passés d'une grosse alliance grasse et inactive à une grosse alliance offensive...
 

DeletedUser219

Guest
tu me feliciterais aussi si je passais premier en recrutant 200 joueurs ? :eek:

Je félicite les Olympe car ils se sont fait lynchés par les Gardiens, les Gardiens se ventés et malgré cela les Olympe ont gardés leur calme et leur sang froid.;)

Maintenant le jour ou une alliance à 50 membres sera 1er au monde, ils auront le droit à mes super félicitations et peut être que je leurs donnerait des ressources.:D
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que je sais il y a un gros problème interne dans l'alli.

Lucf est en mode vacance, et il semblerait qu'il n'y ait plus personne pour diriger ce gros navire.

Beaucoup de joueurs quittent les gardiens car il n'y a plus de solidarité (bon perso nous on n'en presque jamais vu^^).

Moi je dirais bravo aux Hécatonchiriens pour leurs deuxième place et courage aux lépreux car la 3eme marche du podium n'est plus très loin^^
 

DeletedUser

Guest
Huo Guang
Maintenant le jour ou une alliance à 50 membres sera 1er au monde, ils auront le droit à mes super félicitations et peut être que je leurs donnerait des ressources.

Ce n'est pas faute d'essayer, mais ce ne pourra être qu'avec le temps forcément: petite alliance = doucement mais sûrement, vu qu'on ne gonfle pas nos points en recrutant...

Atalantis
Moi je dirais bravo aux Hécatonchiriens pour leurs deuxième place et courage aux lépreux car la 3eme marche du podium n'est plus très loin^^


Héhé oui, on n'en est pas peu fier, surtout que comme toutes les autres alliances élitistes, on a dû souffrir de départs qui ont rudement mis à mal notre progression: il est difficile de ne pas stagner quand on doit reprendre nos propres villes plutôt que celles des voisins....

Mais là on reprend du poil de la bête et on est fier de nos résultats contre certaines alliances, et si on est pas aussi démonstratifs sur le forum officiel que nos voisins de l'Empire Mû, on n'en est pas inactifs pour autant !
 

DeletedUser

Guest
il est difficile de ne pas stagner quand on doit reprendre nos propres villes plutôt que celles des voisins...

On connait ça aussi chez nous.

Je trouve que l'on peut noter aussi la bonne monté de US63 (devenue US) et de la PR
Et puis la grosse chute de la légion, idem pour olympe b (cette chute explique peut être en partie l'augmentation du nombre de membre chez Olympe?!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'on peut noter aussi la bonne monté de US63 (devenue US) et de la PR

Et oui ^^

Pourtant, avant ont avaient dans les 100membres et ont étaient 12eme. Visiblement, les actifs ont fait remonter les points.
 

DeletedUser

Guest
Et puis la grosse chute de la légion, idem pour olympe b (cette chute explique peut être en partie l'augmentation du nombre de membre chez Olympe?!)

effectivement la totalité des olympe b en mer 43 on rejoins les Olympes je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mer^^
 

DeletedUser

Guest
Il me faudrait plus de ressources, parce que je suis en manque. :eek:Je ne peux plus rien construire.:(:(:(


Cordialement,

tombx
 

DeletedUser

Guest
Merci Huo Guang
Ça fait plaisir de venir ici et pour une fois de ne pas se sentir agressé en tant qu' Olympien.
Pour répondre à deux interrogations sur ce fil :

- Nous avons effectivement intégré les Olympiens B de l'Hémisphère Nord (principalement des Mers 43 - 44 et 53) pour constituer un front solide puis offensif contre les Hécatonchires.
Le bilan est plutôt bon puisque la fusion s'est faite naturellement entre les deux équipes et nous repoussons désormais cette alliance (qui ne s'attaque plus qu'à nos inactifs isolés de la Mer 44)

- Lucf75 s'est mis en vacances pour éviter les attaques de l'Alliance Unie contre son propre compte. Cette alliance a en effet lancé une offensive générale contre les principaux bastions Gardiens en Mer 64. Sans chef, frappés à la tête puis de toutes parts, sur toutes les Mers, les Gardiens, sans grande cohésion, se sont effrité et perdent aujourd'hui ses meilleurs membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que l'on a mené un certains nombre opé contre les bastions gardiens qui pouvaient a terme représenter un risque pour le développement de l'Alliance Unie (mais bon ça n'était pas notre seule cible non plus).

J'espère en tout cas que Lucf c'est mis en mode vacance pour des raisons IRL, car dans le cas contraire je trouve ça un peu lâche de sa part:eek:.

Il est vrai cependant que malgré sont absent d'autre chef de l'alliance auraient pu assurer la cohésion, mais ça n'a pas été le cas.

Comme quoi les Gardiens semblait bien être "un géant" au pied d'argile^^.
La rentrée n'aura pas été dure que pour les alliances composées de peu de joueurs :p
 

DeletedUser

Guest
Mon verre sera pour l'honneur de Thêta.

Bonjour,

Je trouve que les gardiens sont de plus en plus flemmards et qu'ils ne nous protège plus du tout. Au feu les gardiens!!!!!!!!!!!!!

tombx
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je trouve que les gardiens sont de plus en plus flemmards et qu'ils ne nous protège plus du tout. Au feu les gardiens!!!!!!!!!!!!!

tombx

D'un autre coté quand on voir l'alliance des "Gardiens" sur Théta ôn voit qu'il n'y a plus personne dans l'alliance^^
 

DeletedUser

Guest
Les Archéens

PROFIL :

Les Archéens prouvent aujourd'hui qu ils ont une place sur Grépolis car leurs détermination et leurs entre-aide prouve la force de notre alliance.Une seule devise

Un Archéen protège toujours ses frères d armes.


Hiérarchie Archéennes

GÉNÉRAL : alexodede
-supervise les décisions de l alliance

CHEF DES ARMÉES : Virus-man
-responsable tactiques

CHEF DIPLOMATIE : vincedepau , Appolon02
-responsable PNA, Alliances, Ennemis , Amélioration pour l alliance ...

CHEF DU RECRUTEMENT: Appolon02 Eidole la drôle
-c est eux qu ils faut convaincre si vous voulez nous rejoindre


-Ouvert a tous

Les Conditions:

-Être actif,
-Avoir la moyenne en point de l'Alliance
-Parler français sur le forum (pas de langage SMS)

Participation obligatoire.

-Implication militaire indispensable


Important:

-Tout Membre quittant l'Alliance sans raisons sera considéré comme Traître
-Réfugiés, profiteurs, fainéants et casse-pieds : Passez votre Chemin

http:// http://lesarcheens.forumgratuit.fr

MEMBRE avec ces POINTS et avec les VILLES :

alexodede 64796 points 6 villes
Bad-Duck The Great 36089 points 4 villes
Appolon02 35569 points 4 villes
virus-man 20873 points 3 villes
vincedepau 19008 points 4 villes
Eidole la drôle 14653 points 3 villes
vints1 6858 points 1 ville
Flashium 5006 points 2 villes
Troy444 4163 points 1 ville
Roi de Roisse 3443 points 1 ville
pistoresi 2955 points 1 ville
deesse-pegase 2404 points 1 ville
Aphrodite19 2209 points 1 ville
Star Wars clement 2126 points 1 ville
vivdu69 1918 points 1 ville
Parmenione 1898 points 1 ville
tenrec 1818 points 1 ville
romainjean88 1804 points 1 ville
PEK57 1591 points 1 ville
pika23 1562 points 1 ville
soltani581 1502 points 1 ville
Mortecoeur 1420 points 1 ville
kikli 1398 points 1 ville
alexandreh 49 1086 points 1 ville
mousse44610 1079 points 1 ville
kemal870 905 points 1 ville
magnoux 893 points 1 ville
mz33140 871 points 1 ville
kerkorg 790 points 1 ville
yogogo 748 points 1 ville
Al Nort 684 points 1 ville
zakario 573 points 1 ville
samu19 457 points 1 ville
demonboy 371 points 1 ville
jojo44600 330 points 1 ville
mjantoine 310 points 1 ville
undertex 270 points 1 ville
jules-4 246 points 1 ville
anime535 243 points 1 ville
Mayu-chan 225 points 1 ville
demoniack 221 points 1 ville

MEMBRE: 36
POINTS DE L ALLIANCE : 245 304
CLASSER: 123
MOYENNE DES POINTS : 5983

ANNONCE INTERNE :

Bienvenus a tous seul mot d ordre amusez vous bon jeu et long vie aux Archéens

CONQUETE :

Eidole la drôle de l'alliance Les Archéens a conquis la ville de freedom2. le 05/12/10 à 18:05
alexodede de l'alliance Les Archéens a conquis la ville de alex. le 23/11/10 à 17:43
Appolon02 de l'alliance Les Archéens a conquis la ville de Celerias. le 11/11/10 à 20:14
Appolon02 de l'alliance Les Archéens a conquis la ville de poséidon. le 20/10/10 à 09:38
alexodede de l'alliance Les Archéens a conquis la ville de Patras. le 17/09/10 à 10:36

VILLES PERDUS :

mjantoine de l'alliance Les Archéens a perdu la ville de alain le dur 3. le 31/10/10 à 14:48
Mortecoeur de l'alliance Les Archéens a perdu la ville de octodonis. le 29/10/10 à 20:09

PACTE :

Les Faucons de Guerre
le nouveau monde -v-
La main droite des dieux
l alliance des anges
les tirans
Maitres des mers -V-
Soldat de Poséidon -V-
Les Atlantes
Kingdom of Heaven-V-
Héraklion
Union Des Titans
Assemblée Des Dieux
-U.P.A-Guerriers du Ciel
invincible
L Armée Divine -v-
Faucheurs de Hades-V-
Les loups noirs -v-
Guerrier d Ares
Les Lions Indomptables
ZEUS Dieu des Dieux
Les 12 Dieux de L Olympe

DEMANDE DE PACTE :

Les empereurs achéens
La ligue de Cythère
les légions
les derniers spartiates
Phoenicia
les soldats de zeus 1-v-
les bosse123
La Table ronde
LA LIGUE 91-V-
Les bigs boss -V-

INVITATIONS:

lebouletdu60
meschien
roi xouxou
groudon2300
Elidav
rolland67
aristod
lelinx26
keke11
pierre broden
quiqui67
gwen62960
antoinefeugeret
Audrey.v.
adam clement
justin.robin
bouba19
pierreely
oularikou
mesrine54800
oli20
kevin961994
la cyte des dieux
vival003
sonnydu07
Ademis
liangbang
kikofe033
spartaco
pompier68
paul67
ajiro
soker94
ugolin94
Armanos
lovias
sheron
louannegirl
Parménion
Anyma
DavidVilla7
Gainor
maximaxou
HarDStyLerZ
maxouné
Favonius
ytyr
huhu06
dalmuneau
khaledibnWalid
raoch
tib1997
Mimile44
nataly66
Eldrazzi
mattkiki
sevan diablo
hipopogia83
titib10
nicoo80
alexa83
Velana05
quentin9
Hakil
J-M-L
thordhum
flave07
coco1302
natynou
BGT.
tabarnac
Azarrus
koirstok
aurelianono
karim.gassama
nabil 33
max59182
jaxparo
peste2
driss-bg
toto852
moralina64
tatouboul
alex.2.a
Juulien55600
maxitto
mamax28
barbare16
bino
marie82
estelle61
des.p92
flashkiller76
pépéte
tit-ouan
jujudu33le12
boggy
timothee99
Kenji
damien-llioris
jelobe
momopp
damien91
alexis199606
quegui
bogoss76380
jeanchris
Simus
denny
kakoloco
absolutiste
Antoinel
salavev
mat4444
mimim
matthieu33
bastosleboss
felfoul
MOLLOS
yasyasdu74
kiki12321
quentin59200
WBMD
gogo gx
louna2007
papyclouwn
Varingua
bebe144
avatar14
nico26400
tomsawyer974
billou
Micloude
quenquent49
millarom
valoche08
G.vix
nanabanane
laurine31
ABERCIUS
mustang02
HAYA
Adon Hiram
mikldept29
ludo3594
amelou89

notre alliance est la plus nul snif :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Comme le temps passe vite , mtn les Gardiens sont a peine debouts ,


1iers ?


C'est bcp trop loin mtn pour eux :)




--------------------------------> Ils sont actuellement 1x dans le classement , le sujet est a largement édit , voir supprimé :p
 

DeletedUser

Guest
Sans vous mentir chers joueurs nous autres, de l'alliance "Dieux évoluent" avons eu une guerre avec les gardiens il y a quelque temps. Elle ne s'est terminée qu'il y a 2 ou 3 mois et je peux vous dire que nous en avons bouffé des villes :D
 

DeletedUser

Guest
les gardiens se sont explosés comme la confrérie du tonneau ou d'autres alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut