[Résolu] [Jeu] Mode vacances disparue tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Absolument pas puisque lui sera dédommagé d'après ce qui a été dit.
Donc, si lui l'est, pourquoi je ne devrais pas l’être ?

Oui ça fait partie du jeu d'attaquer et je le fais très bien, mais une marche triomphale ne compense pas une ville a 7K !


Non, il ne sera pas indemnisé.
Le défenseur comme l'a si bien dit Nick black, ne sera pas dédommagé pour les pertes en unités et batiments.
 

DeletedUser

Guest
le bug incombe a innogames pas a vos joueurs et clients , que vous annuliez les colos pour des joueurs qui ne peuvent se defendre c est totalement logique . par contre le non remboursement des troupes ( des 2 cotes ) c est totalement scandaleux ... je suis pret a parier que certains ont utilises de l or pour golder des colos etc etc
finallement le seul vrai gagnant de se bug sera innogames ... les off ont perdu des troupes pour rien puisque les colos sont annules , parce que entre nous les pc .... ca nous fait une belel jambe bref encore une fois innogames n assume meme pas son bug completement puisqu il annule les cols et dit a ceux qui ont perdu des troupes deosle c est de notre faute mais debrouillez vous ... lamentable comme facon de faire

je confirme a 100% et je suis tout a fait d'accord avec toi a ce sujet.
Je gold, pas tout le temps mais très régulièrement et notamment pour réduire les temps de formation de mes troupes ... en étant dans l'ally N°1 ( ou deux ça dépends des jours et des colos :) ) ce n'est pas un luxe.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Non, il ne sera pas indemnisé.
Le défenseur comme l'a si bien dit Nick black, ne sera pas dédommagé pour les pertes en unités et batiments.

quand je lis Nick qui indique que les dev sont en train de travailler sur un script pour que tout redevienne comme avant dans ce cas qu'elle est la définition InnoGamienne de "comme avant" ?
 

DeletedUser18441

Guest
le bug incombe a innogames pas a vos joueurs et clients , que vous annuliez les colos pour des joueurs qui ne peuvent se defendre c est totalement logique . par contre le non remboursement des troupes ( des 2 cotes ) c est totalement scandaleux ... je suis pret a parier que certains ont utilises de l or pour golder des colos etc etc
finallement le seul vrai gagnant de se bug sera innogames ... les off ont perdu des troupes pour rien puisque les colos sont annules , parce que entre nous les pc .... ca nous fait une belel jambe bref encore une fois innogames n assume meme pas son bug completement puisqu il annule les cols et dit a ceux qui ont perdu des troupes deosle c est de notre faute mais debrouillez vous ... lamentable comme facon de faire

Salut à toi,
Je suis en opposition à ce que tu dis. InnoGames n'a absolument rien à gagner à faire buguer le jeu. Justement, c'est à leur désavantage, vous croyez qu'ils se réjouissent de vous mettre en colère ? S'ils voulaient vraiment profiter de ce bug à leur avantage, à l'instant où j'écris tous les comptes seraient encore attaquables. S'ils voulaient vraiment profiter de ce bug à leur avantage, aucun des développeurs ne travailleraient d'arrache-pied afin de rétablir au plus vite la situation. S'ils voulaient vraiment profiter de ce bug à leur avantage, vous n'auriez aucune info et personne ne vous aurait répondu.
Ils font leur possible et, leur crier dessus et ne pas être compréhensif ne les aide en rien.
Merci de rester courtois et de comprendre que de votre côté vous êtes tendus, mais du leur aussi.
Bonne fin de journée,
Beir.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Finalement je pense que c'est le joueur qui a perdu son MV qui a le plus à perdre car il n'a pas pu demander de l'aide ou encore et tout simplement ce défendre face aux attaques. Alors que l'attaquant lui a gagné des PCs car il a attaqué des villes sachant bien le risque et peut-être à détruit un full BF. Si vous avez golder pour des troupes, elles ne sont pas perdu vos troupes donc pourquoi vous dédommager de l'or ? Je ne vais pas défendre InnoGames mais nous ne faisons que relayer les informations. Quand InnoGames dit remettre tout comme avant pour le MV, donc tous les colos retourneront chez eux.

J'espère que vous serez compréhensif face à ce problème.
Nick Black
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas demandé d'or, j'ai confirmé en utiliser nuance ...

je trouves logique et normal que les villes qui seront colo soient rendues a leur anciens propriétaires. Mais dire que l'attaquant n'a que du bénéfice pour lui ... la pilule est assez rude a faire passer pour rester poli.

J'ai goldé avant ce problème pour une partie de mes troupes Off, je gold pour refaire une partie de ces mêmes troupes Off suite a cette tentative de colo. Dans mon cas ce n'était pas une ville Full BF en face loin s'en faut.

Donc a part une marche triomphale, mon bénéfice il est où ?
 

DeletedUser18441

Guest
Une marche c'est déjà beaucoup :eek:
Je rigole, bien sûr. Il ne faudrait même pas en rire, j'avoue.

Plus sérieusement, tu n'as pas grand bénéfice de cette situation, tu perds du gold, ça fait rager. C'est totalement compréhensible. Mais c'est un problème qui n'était pas prévisible, ni pour vous, ni pour les développeurs. Ce bug est préjudiciable pour les deux partis (parti désigne ici attaquant et défenseur) car les deux y ont à perdre. Après, je vois pas l'intérêt de débattre sur : c'est qui qu'à l'avantage, c'est moi le plus perdant de tous etc. Les développeurs font leur possible et c'est tout. S'il y a réparation, il y aura réparation. S'il n'y a pas, il n'y aura pas. Vous perdez votre temps, à débattre sur des choses futiles. La chose qui serait la plus utile pour nous, modérateurs et aussi pour les développeurs ce serait que vous vous calmiez un peu, rien qu'un peu.
Ce n'est facile pour personne. Je dis bien personne. Vous joueurs êtes mécontents, nous modérateurs sommes pas très heureux non plus, et les développeurs encore moins. Etre développeur c'est concevoir des nouvelles choses pour le jeu et réparer les problèmes sur le jeu. Et les problèmes ça ne les enchante pas, je suis absolument convaincu qu'ils préfèreraient vous adonner une nouvelle option, une nouvelle idée plutôt que de passer une journée totalement stressante contre-la-montre pour subvenir à ce problème dans les plus brefs délais.
Alors s'il vous plait, respectez leur travail qui n'est pas du tout simple.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Finalement je pense que c'est le joueur qui a perdu son MV qui a le plus à perdre car il n'a pas pu demander de l'aide ou encore et tout simplement ce défendre face aux attaques. Alors que l'attaquant lui a gagné des PCs car il a attaqué des villes sachant bien le risque et peut-être à détruit un full BF. Si vous avez golder pour des troupes, elles ne sont pas perdu vos troupes donc pourquoi vous dédommager de l'or ? Je ne vais pas défendre InnoGames mais nous ne faisons que relayer les informations. Quand InnoGames dit remettre tout comme avant pour le MV, donc tous les colos retourneront chez eux.

J'espère que vous serez compréhensif face à ce problème.
Nick Black
Mettons que le joueur qui aura, par la faute (involontaire) d'inno perdu 1500 troupes, 25 niveaux de remparts et toues ses ressources, multipliés par le nombre de villes ( j'en suis à 2 villes d'un même joueur attaqué depuis ou je vois mes sentinelles et troupes prépositionnées crever sans même pouvoir faire quelque chose) va être vachement content de la réponse "on s'en fout, z'aviez qu'à pas être en vacances". Vous pourriez au moins leur refaire quelques troupes et/ou remparts, surtout que là notre joueur se fait attaquer mais nous ne pouvons plus soutenir.
Pas possible de faire passer les off restantes en visite de la ville, non ?
Au moins.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Finalement je pense que c'est le joueur qui a perdu son MV qui a le plus à perdre car il n'a pas pu demander de l'aide ou encore et tout simplement ce défendre face aux attaques. Alors que l'attaquant lui a gagné des PCs car il a attaqué des villes sachant bien le risque et peut-être à détruit un full BF. Si vous avez golder pour des troupes, elles ne sont pas perdu vos troupes donc pourquoi vous dédommager de l'or ? Je ne vais pas défendre InnoGames mais nous ne faisons que relayer les informations. Quand InnoGames dit remettre tout comme avant pour le MV, donc tous les colos retourneront chez eux.

J'espère que vous serez compréhensif face à ce problème.
Nick Black

ca n aura echapper a personne que le jeu est favorable aux defenseurs , donc entre l histoire des pc ... c est une sacre pillule que vous nous faites avaler ...
comme tout la plupart je pense on trouve normale que les colos soit annuler , des joueurs n ont pas ap erdre des villes injustement pour un bug icombant a innogames . en ce qui concerne les troupes , et je parle cote defenseur et off , il n est pas normale qu il soit penalises par un bug imcombant a innogames ...
quand a lor je suis persuade que bcp ont perdu des troupes golder , et qu il les ont perdus pour rien , a cause d un bug ...


pour repondre a bier angus , je ne crie pas sur les moderateurs , je sais qu il ne sont pas responsable ,juste en premiere ligne . vous demandez de la comprehension , ms il serai bien de faire remonter a innogames que la comprehension ne peut pas etre toujours dans un seul sens : le bug icombe a innogames et donc personne ne devrait etre penalises par ce fait , ni les off , ni les defenseurs .
je ne demande pas de compensation , seulement un juste remboursement des troupes perdus pour rien parce qu il y a eu un bug ... quand orange a un souci qui lui incombe avec ses clients , ils fait en sorte qu ils ne soit pas leses et c est apreil dans toutes societes economique , il seraitp eut etre aussi bien de faire remonter a innogames que nous ne sommesp as uniquement desj oeurs ms pour certains des clients ....

cdlt
 

DeletedUser18441

Guest
La réponse d'InnoGames n'est pas du tout celle que tu dis dans ton message. Ils sont compréhensifs et réfléchissent activement actuellement aux options possibles et surtout celles réalisables. Redonner toutes les ressources ou les troupes serait beaucoup trop long à faire je pense. Il faut rester dans des options humainement possibles.
Il faut attendre, oui on le répète, mais c'est la seule solution pour vous et pour nous !


@rodorleans, comme je viens de le dire, il faut rester dans l'humainement possible. InnoGames n'emploie pas autant de salariés et de techniciens qu'une société comme Orange. Les moyens ne sont pas les mêmes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44162

Guest
Si je peux me permettre... vous êtes des rapaces.

Vous demandez... non, d'ailleurs, vous réclamez un dédommagement comme si c'était quelque chose qui vous était dû. Ce n'est absolument pas le cas. Rien n'oblige InnoGames à vous rembourser quoi que ce soit, et quand ils le font, c'est un privilège, non une banalité.

Attaquer un joueur c'est prendre le risque de perdre ses troupes pour rien d'autre que des pc's, ça a toujours été. Alors certes c'est plutôt rageant de le faire à cause d'un bug, je suis d'accord là-dessus. Mais cela arrive dans tous les jeux et on ne peut rien y faire. Ni nous, joueurs, ni les développeurs. On a rien de mieux à faire que de reformer nos troupes et retenter à leur vraie sortie de MV.
 

DeletedUser42590

Guest
Un de nos joueur a perdu une de ses villes au profit de l'ennemi alors qe normalement il etait en MV...

La ville en question , sera elle redonné a son proprietaire?

car je trouve degoutant que le joueur réussisse a posé son colo et a prendre la ville, mais que nous, nos colo soit annulé alors qu'il reste 1 a 2h de siege....

c'est franchement nul, en plus des troupes que on a perdu, du gold utilisé pour construire les bc rapidement, pour au final un max de perte, aucune reussite et une ville perdu...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser

Guest
mon mv a été désactivé hier soir tout comme la plupart. Ils ont réactivé mon mv ce matin alors que ma ville était en siège. Ville que j'ai bien sur perdu. Alors je suis également sidérée de voir qu'il n'y aura pas de dédommagement, surtout pour les gens dans ma situation. Une chose est sur, ça ne donne pas envie de continuer à jouer en sachant qu'il est si facile de perdre le contrôle de son propre compte.
 

DeletedUser

Guest
mon mv a été désactivé hier soir tout comme la plupart. Ils ont réactivé mon mv ce matin alors que ma ville était en siège. Ville que j'ai bien sur perdu. Alors je suis également sidérée de voir qu'il n'y aura pas de dédommagement, surtout pour les gens dans ma situation. Une chose est sur, ça ne donne pas envie de continuer à jouer en sachant qu'il est si facile de perdre le contrôle de son propre compte.
Oh ils vont te redonner la ville. Sauf que, en sortant du MV tu n'auras aucune troupe et aucun soutien alors que tes adversaires auront tout reconstruit.
 

DeletedUser44159

Guest
Mettons que le joueur qui aura, par la faute (involontaire) d'inno perdu 1500 troupes, 25 niveaux de remparts et toues ses ressources, multipliés par le nombre de villes ( j'en suis à 2 villes d'un même joueur attaqué depuis ou je vois mes sentinelles et troupes prépositionnées crever sans même pouvoir faire quelque chose) va être vachement content de la réponse "on s'en fout, z'aviez qu'à pas être en vacances". Vous pourriez au moins leur refaire quelques troupes et/ou remparts, surtout que là notre joueur se fait attaquer mais nous ne pouvons plus soutenir.
Pas possible de faire passer les off restantes en visite de la ville, non ?
Au moins.

Par contre Tapé un justes qui a eu le bug ne t'as pas dérangé :p Alors te plains pas ! Je te charie.
Sinon c'est vrai que c'est le bordel, perdre des unités bêtement alors qu'on est posé a la plage avec un coktail c'est les boules.
 

DeletedUser

Guest
Par contre Tapé un justes qui a eu le bug ne t'as pas dérangé :p Alors te plains pas ! Je te charie.
Sinon c'est vrai que c'est le bordel, perdre des unités bêtement alors qu'on est posé a la plage avec un coktail c'est les boules.

la majorite des gens n ont pas su que c etait un bug ... j ai commence a taper laors que on etait encore pas au courant ... et je ne dois pas etre le seul dans cette situation . ce qui est completment anormal c est de ne pas rembourser les troupes , que se soit pour le defenseur ou loff , alors que les seuls responsables sont la societe innogames . les defenseurs n auront plus de troupes a leur retour de mv ... et les off ont perdu des troupes pour rien

en gros les clients d innogames ont juste le droit de depenser de l argent ... ms lorsqu il y a un probleme , la societe n assume pas ou plutot assume ce qu il l arrange . la communaute de joueurs devrait etre solidaires pour etre enfin considere par innogames sinon cela sera a chaque fois la meme chose .
 

DeletedUser44166

Guest
Pour ce qui est des villes colo elle serons rendu a leur ancien propriétaire alors?
 

DeletedUser

Guest
Aucune inquiétude, les villes qui ont été colonisées vont être rendu à leurs propriétaires ;-)

Nick Black

par contre pour tous ceux qui ont perdus des troupes .... y aura rien : j ai eu confirmation d un co comunauty ....
en gros innogames bug , ms tant pis pour ses clients qui perdent des troupes , il n auront qu a refaire ...
ms rassurez vous , vous avez joueurs gagne des pc surtout ne vous plaignez pas ... meme si le jeu est favorable aux defenseurs soyez heureux d avoir fait des marches , et tant pis pour ceux qui golde ...pour remercier ses clients fideles de ce bug innogames vous invite a ne pas vous plaindre ....
je n ai vraiment jamais vu ca dans aucune societe ou les clients sont subissent des desagrement et que la seule reponse "c est comme ca et pis c est tout " ....
cher amis joueurs et clients soyez comprehensibles ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, les off continuent comme si de rien n'était. Pas possible de voir avec l'opérateur ( bien que j'ai des doutes sur ses capacités mais c'est une autre histoire) :
Heure de l'attaque : 07/08/2014 20:16:05

Bref... prenez vos responsabilités les gars, un jeu n'est qu'une question de confiance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut