[Résolu] [Jeu] Mode vacances disparue tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44166

Guest
Bin cela peut faire partie du sujet si il a des doutes sur les admins à cause du beug, tous se rejoins alors...
 

DeletedUser42186

Guest
Je suis désolé de vous apprendre ça maintenant mais les villes ne seront enfaite pas rendu tout comme les troupes et le reste.
Vraiment désolé j'ai mal compris :x

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment le sujet^^

c est vrai par contre concernant le sujet qui nous occupe et surtout le remboursement de troupes silence radio....on a su tres vite que les villes seront redonnees et c est parfaitement normale ms pour le reste rien , ou plutot rie sur le forum car en prive les positions sont bien plus claires et bien plus radicales ....


tu veux dire que les villes colos ne seront pas rendus a leur proprietaires ?

par contre les cols qui ont eux ete renvoyes par le staff ( il y en a ) pas de remboursmeent des troupes non plus ....

bref l injustice a tout niveau certains perdent des villes , d autres des troupes pour rien ...

bon courage aux modo en passant , qui ne sont pour rien dans la situation, .. .. si il y a qq un a blamer c est innogames
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de vous apprendre ça maintenant mais les villes ne seront enfaite pas rendu tout comme les troupes et le reste.
Vraiment désolé j'ai mal compris :x

Nick Black


c'est autant plus dommage que c'est Innogames qui a aidé le siège des ennemis en réactivant le mv, une prise facile, aucun moyen de défense, merci Inno !
 
c est vrai par contre concernant le sujet qui nous occupe et surtout le remboursement de troupes silence radio....on a su tres vite que les villes seront redonnees et c est parfaitement normale ms pour le reste rien , ou plutot rie sur le forum car en prive les positions sont bien plus claires et bien plus radicales ....

Vous voulez qu'on vous dise quoi ? On n'a pas beaucoup plus d'infos que vous, et on vous les a toutes données, il suffit de remonter dans la discussion ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les modos/opé ni sont pour rien là-dedans, ils en savent pas plus que nous. C'est la haute sphère d'Innogames qui se fou un peu de la gueule de ses joueurs en ce moment.

de un, nous n'avons aucune info fiable de leur part (on nous annonce qu'on va récupérer les villes perdues et hop quelques heures après c'est plus ça)

de deux, aucune excuse de leur part pour le désagrément qu'ils causent

de trois, aucun dédommagement pour les joueurs qui ont perdu leur troupes et leurs villes

J'en viens à repositionner mon opinion d'Innogames sur la valeur que leur joueur ont à leur yeux.
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez qu'on vous dise quoi ? On n'a pas beaucoup plus d'infos que vous, et on vous les a toutes données, il suffit de remonter dans la discussion ;-)

mathias relis bien mon message que j ai modifie , comme dis pas de grief envers les moderateurs etc etc , ceux qui sont benevoles et qui font avec ce qu ils ont comme infos .
ms ce qui est bien dommage c est qu a chaque fois qu il y a un souci de se style vous etes en premiere ligne et que la societe innogames ou ses representants ne communique pas .
c est bien beau de faire des videos pour annoncer les evolutions , c est super de faire des evenements etc etc , ms ce qui fort dommage c est que lorsqu il y a un souci tel que celui ci , aucune representant de la societe s exprime .

mettez vous à la place de ceux qui ont perdus des villes .... de ceux qui eux ont perdu des troupes pour rien de ceux qui voit leur colo retire par le staff alors qu ils ont casser des biremes et des troupes pour ce poser ,

j aimerai bien savoir comment reagirais les gens d innogames si il arrivait sur leur lieux de vacances et qu au lieu d avoir une piscine on leur mettait une marre aux canards et que la reponse est revenait la prochaine fois peut etre que la piscine sera construite ???

la realite c est que finallement innogames n entends pas ses clients meme quand elle se trompe et je ne connais rien de plus destructeurs comme image de marque
 

DeletedUser

Guest
mathias relis bien mon message que j ai modifie , comme dis pas de grief envers les moderateurs etc etc , ceux qui sont benevoles et qui font avec ce qu ils ont comme infos .
ms ce qui est bien dommage c est qu a chaque fois qu il y a un souci de se style vous etes en premiere ligne et que la societe innogames ou ses representants ne communique pas .
c est bien beau de faire des videos pour annoncer les evolutions , c est super de faire des evenements etc etc , ms ce qui fort dommage c est que lorsqu il y a un souci tel que celui ci , aucune representant de la societe s exprime .

mettez vous à la place de ceux qui ont perdus des villes .... de ceux qui eux ont perdu des troupes pour rien de ceux qui voit leur colo retire par le staff alors qu ils ont casser des biremes et des troupes pour ce poser ,

j aimerai bien savoir comment reagirais les gens d innogames si il arrivait sur leur lieux de vacances et qu au lieu d avoir une piscine on leur mettait une marre aux canards et que la reponse est revenait la prochaine fois peut etre que la piscine sera construite ???

la realite c est que finallement innogames n entends pas ses clients meme quand elle se trompe et je ne connais rien de plus destructeurs comme image de marque

Je suis totalement d'accords et pour ma part c'est clair que je ne jouerai plus à ce jeu. Me faire prendre une ville c'est une chose, mais me faire prendre une ville et qu'on m'empêche de la défendre ou de casser le siège, là pour moi c'est carrément de la triche et totalement inacceptable. Et s'ils veulent encore se mettre la tête dans le sable en disant que c'est un bug minime et qu'on dédommage pas une minorité de joueurs, bah j'espère de tout coeur qu'ils vont perdre cette ''minorité'' de joueur.
 

DeletedUser

Guest
Pour d'autres problèmes qui ne me touchent pas directement.

Mais quand je vois une off à 07/08/2014 12:25:12 et que, huit heures après les off continuent, le type sortira de MV avec des villes rasées lorsque ses adversaires ( et je n'ai pas exploité le bug avec un c*** d'ennemi que je n'aime pas sur la même île que moi ) auront refait leurs troupes off.
Comme ça, ses villes seront colo : la plus loin est à 15 heures de route autrement dit, il la perdra légalement à cause d'un bug... pas à cause de la qualité des joueurs adverses qui ont été incapables jusque là à lui prendre cette ville...
 

DeletedUser44159

Guest
Pour d'autres problèmes qui ne me touchent pas directement.

Mais quand je vois une off à 07/08/2014 12:25:12 et que, huit heures après les off continuent, le type sortira de MV avec des villes rasées lorsque ses adversaires ( et je n'ai pas exploité le bug avec un c*** d'ennemi que je n'aime pas sur la même île que moi ) auront refait leurs troupes off.
Comme ça, ses villes seront colo : la plus loin est à 15 heures de route autrement dit, il la perdra légalement à cause d'un bug... pas à cause de la qualité des joueurs adverses qui ont été incapables jusque là à lui prendre cette ville...

Et Arzhang? Soit honnête ;) . Bref arrêté de tourné en rond ça n'avancera en rien mise a pas se prendre le chou.
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de vous apprendre ça maintenant mais les villes ne seront enfaite pas rendu tout comme les troupes et le reste.
Vraiment désolé j'ai mal compris :x

Nick Black
Super : l'erreur, ça arrive, mais là... donc les joueurs sont en mv, attaqués et colonisables mais on ne peut pas les soutenir.
Bref, les opérateurs et modo n'y êtes pour rien, le coma pourrait bosser et là vous aurez une belle pas facebook qui viendra à contrepied de votre pub.
Juste pour mettre : inno n'assume pas.

Et pour les off : 07/08/2014 20:16:05 ça fait quand même un paquet d'heures que vous laissez faire sciemment.
question : vous faites quoi ?

Et Arzhang? Soit honnête . Bref arrêté de tourné en rond ça n'avancera en rien mise a pas se prendre le chou.
Je n'attaque personne mon petit même pas dr-tag qui est mon voisin. Après si tu veux vérifier tu verras que je 'ai pris aucun point off, moi ( enfin 18 sur une quête d'île). J'irais voir les tiens d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36390

Guest
Eh bien je remarque qu'un "bug" cause de nombreux débats....
En effet, sans le savoir j'ai "profiter" d'un bug, j'ai conquis une ville d'un joueur ayant subit la désagréable surprise d'être sorti de MV sans le savoir.
Il est vrai que, logiquement, la ville devrait être rendu sans discussion (et j'aurais préféré que cela se passe comme ça), cependant des illusions sont faites à ce sujet et crée ainsi de faux espoirs. Première injustice!
Ensuite, le fait que les joueurs soient remis en MV et ainsi empêché de se défendre en est une autre!
Maintenant, les colos ayant étaient posés ont était renvoyé, une bonne chose. Néanmoins, il ne faudrait pas oublier ceux qui ont attaqué pour vider ces villes et les prendre. Je suis bien d'accord pour le renvoie des colos, mais un dédommagement de troupes (pas d'or, la lune ne peut pas être décrochée) devrait être effectué puisque les nombreuses pertes des attaquants ont été faite dans le but de conquérir, et on nous renvoie les colos. Sachant que le jeu est favorable aux défenseurs grâce aux remparts, stats unités défensives, moral, font que les pertes n'ont pas été rentabilisé par une prise de ville malgré les colos posés.
J'aurais beau pavaner sur le triste sort des troupes de chacun, on nous dira encore et toujours "Vous avez fait des PCs...."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44167

Guest
Abusé !

Je suis désolé de vous apprendre ça maintenant mais les villes ne seront enfaite pas rendu tout comme les troupes et le reste.
Vraiment désolé j'ai mal compris :x

Nick Black


C'est vraiment complètement abusé :eek:
Perso tout les matins j'off un joueur qui est en MV pour vérifier si il l'est toujours, ce matin je l'off et surprise il ne l'est plus je lance donc mon colo, je me pose ...
Puis je part pour des raisons IRL, et lorsque je revient je voit quoi ! Rien du tout justement sauf mon colo en train de revenir à la maison comme si rien ne c'était passé !
Je comprend pas pourquoi on m'a fait sauté ma colo et pas celle des autres, que au final Inno décide de faire toutes les colo annulé ok même si c'est vraiment rageant pour l'attaquant, c'est d'un côté juste pour le défenseur qui n'a rien demande en sortant de son MV.
Mais la au final j'ai perdu ma journée en troupes (temps de trajet très long) parceque bien sur je n'ai pas le temps de conquérir une autre ville aujourd'hui en comptant le retour.
Le pire c'est que d'autre ont eu leur conquête courronné de succés, il faut que l'on soit tous logé à la même enseigne !!!
Donc où on redonne les villes, troupes ... ou je comprend plus rien franchement ça donne vraiment envie de tout laché.
Il ne faut pas oublier que ce jeu marche grâce au gold, et si les gens arrete de golder parceque il en perde de manière inutile ben plus de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Vous semblez oublier que ce n'est qu'un jeu, il est certes frustrant de se connecter sur son compte et de voir pour certains des troupes cassées et pour d'autres des villes conquises "injustement". C'est un regrettable concours de circonstances u_u.

Faut pas se prendre la tête, certes certaines personne ont eu recours au gold pour pouvoir arriver à de beaux résultats (une belle armée toute neuve, construite rapidement :)) Mais ce n'est qu'un jeu, y'a des choses plus graves dans la vie u_u

Enjoy =)
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Effectivement, il n'y a eu aucune annonce officielle de faite à ce sujet, parce que les joueurs qui ont été lésés d'une façon ou d'une autre peuvent nous contacter ici ou via le support. Nick Black a bien précisé dans les premières pages que ce topic serait "officiel" et servirait de discussion vis à vis de ce bogue.

Maintenant, j'aimerais si vous le voulez bien faire le point avec vous, car j'ai lu/vu beaucoup de choses, et je pense qu'il est important de faire le tri, afin que chacun puisse y voir clair et s'exprime en ayant pleine connaissance des données que nous avons en main.

- Dans le courant de cette nuit,un bogue concernant le Mode Vacance a touché une partie de la communauté de Grepolis. Les joueurs en MV ont été remis en "activité" sur le jeu, sans l'avoir choisi. Les utilisateurs de l'apps ont reçu ensuite des notifications d'attaques entrantes. Certains se sont connectés au jeu et ont constaté la disparition de leur MV.

- Dans la foulée, certains joueurs en ont évidemment profité pour attaquer d'autres, parfois avec pertes et fracas, et/ou ont constaté que leurs attaques ne porteraient pas leurs fruits suite au ré enclenchement du MV de manière globale. D'autres ont réussi à prendre des villes.

Maintenant, passons aux mesures prises par l'entreprise:

- Dès qu'il a été avéré que le bogue n'était pas isolé, les développeurs en ont été informés et ont travaillé au déploiement d'un correctif. Ce correctif s'applique de la façon suivante:
a) Mise en place immédiate du MV si le joueur ne s'est pas connecté à son compte entre la coupure du MV et la mise en place du script pour réactiver manuellement le MV.
b) Mise en place différée du MV (48h d'attente, comme d'habitude) pour tous les joueurs qui auraient eu accès à leur compte entre la coupure du MV et la mise en place du script et qui auraient donc réactivé manuellement le MV.

- Vis à vis des villes et attaques, la position actuelle d'InnoGames est donc
a) Pas de correctif annoncé pour les attaquants
b) Correctif si et seulement si une attaque de type "prise de ville" était en cours. Ce qui signifie que toutes les villes perdues vont le rester, seules les villes qui devraient avoir été prises après le correctif ne le seront pas.
c) pas de correctif pour les défenseurs qui auront défendus leurs collègues attaqués.

Je pense avoir fait là un résumé clair et honnête de la situation.
Revenons-en maintenant à votre mécontentement.

Il est normal d'être mécontent vis-à-vis de ce qui s'est passé pour les MVs. Nous comprenons votre colère, certains staffiens, ou ex staffiens, sont exactement dans la même situation.
L'entreprise estime avoir fait un geste substantiel en annulant les prises de villes qui étaient en cours. N'allez pas croire qu'InnoGames souffre d'une crise de mégalomanie, mais tout simplement, en tant qu'entreprise qui assure une qualité globale du service, elle a le droit d'agir ou de ne rien faire du tout, dans le cas présent elle s'assure que le correctif convient au plus grand nombre, et je sais que cela ne va pas faire plaisir à certains d'entre vous, je tenais seulement à vous le préciser, car beaucoup de choses ont circulé sur la légalité de ce procédé, sur ce point donc je devais une explication.

Du point de vue de l'écoute des joueurs|clients à présent:
On peut accepter ou ne pas accepter la décision d'InnoGames vis à vis des non remboursements. Le fait est que l'une des missions des bénévoles de ce forum, mais aussi du Community Management, est de faire remonter à qui de droit les impressions collectées auprès des joueurs. Vous êtes donc écoutés, par les équipes en place. Cependant, le fait que votre avis soit remonté et étudié ne veut pas forcément dire qu'il y aura du côté de l'entreprise d'autres gestes que celui déjà mis en place par les développeurs.

Vos voix n'ont pas été perdues en cours de route, je sais que c'est une bien maigre consolation, mais nous faisons notre maximum, sur toutes nos plateformes, pour vous donner les informations que nous avons, que ce soit pour un bogue ou autre. Nous ne pourrons pas vous dédommager à la hauteur de vos espérances, mais nous pouvons au moins vous faire savoir que le bogue en lui-même est résolu, et que la communication n'est pas impossible.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ce sujet, qu'ils soient ou non staffiens. Merci à ceux qui ont pris le temps de défendre également mes collègues staffiens qui sont toujours dans une position délicate de part leur fonction: ils n'y sont pour rien, et certains subissent autant que vous les dommages collatéraux de ce problème.

Ma boite MP reste ouverte si vous le souhaitez.

En vous souhaitant chers (courageux!) lecteurs une bonne soirée,
Yu
 

DeletedUser

Guest
bonsoir yueen

Il est normal d'être mécontent vis-à-vis de ce qui s'est passé pour les MVs. Nous comprenons votre colère, certains staffiens, ou ex staffiens, sont exactement dans la même situation.
L'entreprise estime avoir fait un geste substantiel en annulant les prises de villes qui étaient en cours. N'allez pas croire qu'InnoGames souffre d'une crise de mégalomanie, mais tout simplement, en tant qu'entreprise qui assure une qualité globale du service, elle a le droit d'agir ou de ne rien faire du tout, dans le cas présent elle s'assure que le correctif convient au plus grand nombre, et je sais que cela ne va pas faire plaisir à certains d'entre vous, je tenais seulement à vous le préciser, car beaucoup de choses ont circulé sur la légalité de ce procédé, sur ce point donc je devais une explication.

c est aussi le droit d un entreprise , dans ce genre de situation , d ecouter ses clients et surtout d assumer un probleme lies a une situation qui lui incombe . finallement dans votre reponse on comprends en lisant entre les lignes que innogames jugent qu en bloquant quelques colos que le probleme est regle .
c est un peu une facon cavaliere de dire circuler il n y a rien a voir , est ce que l entreprise que vous representez est consciente que le droit de ses clients aussi est de ne plus mettre un centimes dans son jeu et d aller voir ailleurs si lherbe est plus verte . quand aux geste substantiel par innogames . je vous pose une question qui est fort simple : je vous loue une villa avec psicine ... et malheureusement la piscine est en faites une marre aux canards .... si je vous mets a dispositions gracieuswement des transats pour compenser croyez vous que vous allez etre contente et revenir l annee d apres ???

j aimerai bien une reponse sincere , parce que pour ma part quand je lis votre message , j ai sincerement l impression d etre uniquement bon a depenser de l argent dans le jeu et rien d autre ...

vous perdez des villes avant le correctif ... tant pis pour vous
vous perdez des troupes pour colo .... tant pis pour vous
par contre pas d inquietude le prochain evenement de grepolis les fonctions gold seront au rendez vous .... les clients apres cette situation peut etre moins ...
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Je crois qu'InnoGames a remis la piscine en question donc où est le problème ?
Je ne voudrais pas citer tout le pavé de Yueen car elle a répondu à toutes vos questions, nous vous écoutons et remontons vos propos, nous ne pouvons rien faire de plus. C'est en effet la politique / la décision qu'InnoGames a pris sur ce problème, si vous souhaitez leurs faire part d'une lettre, vous trouvez ce qu'il vous faut pour les contacter sur leur site.
InnoGames met des jeux a disposition et cela gratuitement, c'est déjà un très bon geste, certes InnoGames a besoin de l'achat d'or pour faire les mise à jours ou encore de événement. Mais cette entreprise n'a t-elle pas le droit de faire une erreur ? ce n'est pas comme si ce genre de bug arrivait tous les jours ! Est-ce que quand vous faites une erreur dans votre travail votre patron vous vire ou vous enlève du salaire ? L'erreur est humaine et je pense que chacun a le droit d'en commettre, car je doute que le but d'InnoGames soit de perdre des joueurs ou alors j'ai mal compris leurs politique.
Je comprends tout à fait votre statut de consommateur mais encore une fois je pense que c'est une erreur qui va probablement devenir le bug de l'année, pas de quoi s'énerver ou même encore avoir de la haine. Après tout ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas les compensations attendu, j'en suis aussi triste que vous, et bien pas grave on poursuit le jeu. L'event Trace va bientôt arrivé et vous aurez pleins de cadeaux.
J'espère que mes paroles apaiseront vos tensions, sachez que vous n'êtes pas seul, beaucoup de joueurs dans le monde entier ont subi ce bug donc nous sommes tous dans la même galère.
Demain est un autre jour, et que les dieux olympiens soient avec vous pour gagner votre prochaine bataille;-)

Nick Black
 

DeletedUser18441

Guest
L'exemple cité ici n'est pas très approprié. Et j'aurai sincèrement répondu oui, que je reviendrai, si les raisons qui font que c'est une mare et non une piscine me sont valables. Et dans ce cas, je trouve qu'InnoGames a des raisons valables. Je ne m'étendrai pas plus sur ce point, tout a déjà été retourné dans tous les sens tout au long de ce sujet.

J'aimerais souligner le fait que vous donnez une image d'Inno un peu particulière. Ils ne vous voient pas comme des acheteurs, comme des gens à qui l'on peut subtiliser le porte-monnaie ou je ne sais quoi. Ils vous voient comme des Monsieur tout le monde, qui jouent ici pour différentes raisons, que ce soit l'esprit de l'Antiquité, la compétition, ou tout simplement pour le plaisir de jouer à un jeu qu'ils apprécient. Certains Monsieur tout le monde vont payer pour avoir des avantages et ? Ils sont tout naturellement content que vous payez, c'est normal, ils ont besoin d'argent pour vivre, comment payer le salaire des centaines d'employés par la société ? On ne peut pas leur reprocher le fait qu'ils ont besoin d'argent, c'est leur travail.
Le but premier d'un jeu n'est pas de rentabiliser et de faire du bénéfice sur ce jeu. L'objectif c'est de donner du plaisir aux joueurs qui passent des heures, des jours, des mois, des années sur le jeu. Il y a aussi une part financière certes, mais connaissant InnoGames depuis quelques années, ils ont totalement changé leur vision du jeu en général. Ils ont fait des efforts considérables pour réduire les avantages donnés par le premium et cela, au souhait des joueurs qui se plaignaient.
Oui ils sont à votre écoute, lorsque vous demandez une modification ou autre chose, mais ils ne sont pas forcément obligés de vous le faire savoir. Ils sont conscients de votre mécontentement actuel et ça ne les amuse guère.

Je reviens sur leur travail, ils viennent de passer la journée la plus mouvementée de leurs dernières années je pense. Quand un bogue de cette ampleur apparait, eux aussi sont stressés. Vous et moi, joueurs, sommes stressés pour notre compte, pour nos unités, pour nos villes, pour notre argent et eux aussi le sont. Ils veulent résoudre ce problème au plus vite. Imaginez bien, l'adrénaline monte. Ils doivent trouver en plus de ce stress les bonnes solutions, les meilleures alternatives pour palier à ce problème. Je n'aimerais pas, personnellement, devoir travailler avec tant de stress et de responsabilités. Car oui, ils ont entre les mains le devenir de vos comptes et de ce qui vous appartient dessus, et, vous devriez leur faire confiance, comme vous le faites normalement au quotidien lorsque vous jouez. Quand une mise à jour sort, vous ne vous dites jamais que les développeurs font un travail monstre ? Quand un évènement sort, vous ne vous dites jamais qu'ils vous offrent encore plus de plaisir alors qu'ils ne sont pas du tout obligés de le faire ? Quand vous jouez et que vous prospérez, vous ne vous dites jamais que vous avez trouvé le bon jeu qui vous correspond, celui sur lequel vous prenez du plaisir à jouer, celui sur lequel vous n'avez jamais vécu une telle aventure auparavant, celui où vous avez fait tant de belles rencontres ? Celui qui fait tout pour votre confort, et donc pour vous. J'assimilerais leur travail à celui d'un policier, non pas par les actions mais par la fonction, ils sont au service de la population. C'est la même chose, les développeurs sont à votre service et je les comparerai encore aux policiers par leur réactivité, pour avoir réagi le plus rapidement possible.

Que l'on me lise chez InnoGames ou non, je vous adresse un grand bravo, et surtout un énorme MERCI.
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas oublier que c'est un MMO et donc de ce fait un jeu en ligne. Comme tout jeu en ligne qui se respecte, il peut y avoir des bogues. Ce n'est pas la partie la plus plaisante, mais ça arrive, dès lors toutes les équipes réglant le bogue sont mises à contribution pour pouvoir remédier à cette situation dans les plus brefs délais. On peut d'ailleurs s'estimer car des bogues de cette envergure ou des bogues tout court n'arrivent que rarement et quand ils arrivent, tout est mis en oeuvre pour les régler au plus vite.

C'est ton droit le plus strict d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais ne serait-ce pas regrettable de quitter ce jeu pour un bogue ? Comme je l'ai dit plus haut ceux-ci arrivent rarement, c'est un jeu en ligne et un jour où l'autre ça doit arriver.

Quand on y regarde de plus près, ce genre de chose arrive très rarement. Depuis mon arrivée sur ce jeu, je n'ai pas connu de bogue aussi important.

Après ce n'est qu'un jeu, des villes ont été prises, des troupes ont été sacrifiées, et donc ? La terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour autant. Tu peux t'amuser à reconstruire ta ville ou tes troupes le plus rapidement possible, en voilà un défi amusant à relever (ou pas :rolleyes:)

Les erreurs techniques il y en a eu et il y en aura toujours. Maintenant libre à toi de passer outre et de continuer ta vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut