[Résolu] [Jeu] Mode vacances disparue tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

nous avons justement un problème sur Zacynthe avec un joueur qui a réussi à remettre son mv manuellement mais qui se fait coloniser par un bc posé cette nuit à 0h39 (environ, le joueur étant censé être en MV on ne peut avoir d'infos précises) alors que selon la dernière réponse de Nick Black et ce que nous avions compris des postes précédents ça n'aurait pas du se passer.
 

DeletedUser

Guest
Le joueur touché à 4h22 a-t-il réactivé son MV seul ou pas ?

et non mv remis par votre correctif ...
et les cvolo non pas ete casse , ils ont etep ose , et son repartis quelques hjeures apres sous forme de soutien .... par l operation du saint esprit et d auitre colo eux sont reste en place ....
ce qui signifie clairement que tout le monde n a pas et loge a la meme enseigne ....

quand au fait de rapeeler qu on profite d une faille volontairement ou non .... il me semble aussi bien de rapeller qui est a l originie de cette faille .... et donc qui devrait reparer ... on ne demande nullement de compensation , juste le stricte minimun ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

J'avais promis de ne plus faire d'annonce concernant ce problème mais manifestement il en faut une.
Pour tout ce qui est des problèmes individuels, ou même questions ne concernant que certains joueurs, il faut vous adresser directement au support. Ils seront plus à même que nous à vous répondre et peut-être à régler votre problème.
Vous trouverez le support à cette adresse.

En vous remerciant,
Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais promis de ne plus faire d'annonce concernant ce problème mais manifestement il en faut une.
Pour tout ce qui est des problèmes individuels, ou même questions ne concernant que certains joueurs, il faut vous adresser directement au support. Ils seront plus à même que nous à vous répondre et peut-être à régler votre problème.
Vous trouverez le support à cette adresse.

En vous remerciant,
Nick Black

pourquoi vouloir faire en sorte que cela se passe discretement sur le support ? le support ne repond qu une seule chose pas de remboursement d ou la raison du debat ici et que certains exprime leur mecontentement
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

J'avais promis de ne plus faire d'annonce concernant ce problème mais manifestement il en faut une.
Pour tout ce qui est des problèmes individuels, ou même questions ne concernant que certains joueurs, il faut vous adresser directement au support. Ils seront plus à même que nous à vous répondre et peut-être à régler votre problème.
Vous trouverez le support à cette adresse.

En vous remerciant,
Nick Black

Les joueurs concernés sont censés être en MV = normalement ils ne sont pas présents donc comment on fait?
 

DeletedUser42186

Guest
pourquoi vouloir faire en sorte que cela se passe discretement sur le support ? le support ne repond qu une seule chose pas de remboursement d ou la raison du debat ici et que certains exprime leur mecontentement

C'est bien pour cela que j'ai dit d'aller voir le support que pour les problèmes individuels ;-) Nous écoutons vos mécontentements ici.

Les joueurs concernés sont censés être en MV = normalement ils ne sont pas présents donc comment on fait?

Ce n'est pas un problème ils pourront aller voir le support quand ils seront de retour de vacances ;-)

Nick Black
 

DeletedUser31561

Guest
mais il a été clairement dit que les villes perdues ne seraient pas rendues et là nous allons en perdre une dans 37min 02 s :(
 

DeletedUser

Guest
il pourront venir se plaindre a leur retour de vacances ... deja que pour ceux qui sont present c est fin de non recevoir et debrouillez vous ... alors a leur retour de vacances .... ca sera peut soyez content vous n avez pas perdu toute vos villes ...

quand a notre mecontentement que vous semblez ecouter , il faudrait expliquer a innogames que ecouter ca ne suffit pas toujours ...qu il y a des fois des solutions simple pour apaiser l atmosphere . reconnaitre ses erreures pour une entreprise et porposer une solutions c est toujours bon pour l image de marque .... l inverse c est autre chose ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Comme l'a dit Yueen dans son message, vous avez été entendus, vos mécontentements sont connus par InnoGames, et à partir de ce moment, on ne peut plus rien faire de notre côté.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit Yueen dans son message, vous avez été entendus, vos mécontentements sont connus par InnoGames, et à partir de ce moment, on ne peut plus rien faire de notre côté.

et donc on devrait etre satisfait de la reponse et ne rien dire .... continuer dans la bienveillance a payer pour une societe qui n assume pas ses erreurs .... ,
vous croyez sincerement que les gens vont accepter ... moi je peux parier que au fil des jours ... la tension va continuer de monter parce que les decisions prises ne sont pas juste ....
j espere que les joueurs vont enfin comprendre qu il ne faut plus depenser une tune dans un jeu qui les prends pour des lapins de 6 semaines .... le plus drole c est qu a la rentree vous allez venir nous voir en annoncant un grand evenement .... ou il faudra encore depenser de l or ... ms les pauvres qui auront perdu troupes et villes eux bof on s en fiche on les aura oublier ....

il faudra un jour qu on m explique comment un staff qui sait que la decision est injuste peut accepter cela et ne reagis pas .... il y a un truc qui s apelle la demission en bloc pour faire pression a une entreprise ... ms a priori le probleme qui touche des joueurs ne vous preoccupe tant que cela reste des ecrits pour les actes c est autre chose ...
 

DeletedUser31561

Guest
Petit soucis au niveau du contact du support:(attention je ne remet pas du tout en cause son fonctionnement qui est normale ;) )

-on nous répète assez souvent que ce sont des bénévoles et qu'ils ont 24h pour répondre à un ticket mais là c'est dans moins de 16min maintenant que nous allons perdre une ville suite au bug.

Je le redis "je ne remet pas en cause le fonctionnement du support" mais en cas de problème majeur comme aujourd'hui il pourrait y avoir une accélération de la prise en charge.


Edit: bon bah voilà merci Grepolis.fr de considérer tout les joueurs à égalité

"mael599 de l'alliance ANTI-MERVEILLES a perdu la ville de maelle09 au profit de nashtare. aujourd'hui à 12:39"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Ne déforme pas ce que je dis rodor, de plus des d'émissions ne changeraient rien.

Pour le support, tu as raison Océan mais le nombre de tickets est actuellement élevé par rapport au nombre d'opérateurs disponibles (on est en période de vacances).
 

DeletedUser

Guest
Ne déforme pas ce que je dis rodor, de plus des d'émissions ne changeraient rien.

Pour le support, tu as raison Océan mais le nombre de tickets est actuellement élevé par rapport au nombre d'opérateurs disponibles (on est en période de vacances).

je ne deforme pas , je constate simplement .... innogames a parler donc nous pauvres clients nous n avons qu a nous taire et conitnuer de depenser de l argent .... quand au correctif bizarement personne ne reagis ... on a montre qu il n avait pas fonctionne , des prises de villes faites apres sur un joueurs en mv remis par vos soins ... et je vous le donne ne mille la reponse du support c est que l on ne sait pas lire .... belle facon de repondre a des clients ...

plusieurs membres du staff on reagis sur le post en inidquant ne pas comprendre ou ne pas etre d accord avec le fait que rien soit fait pour reparer l erreur ... ce que je ne comprends c est que vous etes benevole , vous etes en premiere ligne devant les joueurs ; et voir une injustice profonde aupres des joueurs ne vous gene pas ... vous continuez comme si de rien n etait , jen e sais pas comment vous faites , je vous admire de pouvoir mettre vos convictions de cotes ....
 

DeletedUser22049

Guest
pourquoi seul les colos sont revenues et que mes soutiens et ceux de mes alliès sont restes si c est un bug
et pourquoi les entrepots du gars que j ai attaquè n etaient pas plein s il etait censè etre en mv ?????????????? !!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser42186

Guest
Petit soucis au niveau du contact du support:(attention je ne remet pas du tout en cause son fonctionnement qui est normale ;) )

-on nous répète assez souvent que ce sont des bénévoles et qu'ils ont 24h pour répondre à un ticket mais là c'est dans moins de 16min maintenant que nous allons perdre une ville suite au bug.

Je le redis "je ne remet pas en cause le fonctionnement du support" mais en cas de problème majeur comme aujourd'hui il pourrait y avoir une accélération de la prise en charge.


Edit: bon bah voilà merci Grepolis.fr de considérer tout les joueurs à égalité

"mael599 de l'alliance ANTI-MERVEILLES a perdu la ville de maelle09 au profit de nashtare. aujourd'hui à 12:39"

Il se peut que le joueur n'est plus de jours de MV aussi tout n'est pas du au problème. Veuillez voir ça avec le support nous ne pouvons plus rien vous répondre.

il faudra un jour qu on m explique comment un staff qui sait que la decision est injuste peut accepter cela et ne reagis pas .... il y a un truc qui s apelle la demission en bloc pour faire pression a une entreprise ... ms a priori le probleme qui touche des joueurs ne vous preoccupe tant que cela reste des ecrits pour les actes c est autre chose ...

Ce que je vois surtout c'est qu'un simple bug peut révolter certaines personnes. InnoGames a reconnu son erreur et l'a réparé, il faut arrêter au bout d'un moment, il y a eu un bug, ok, il a été réparé. Ce sont des choses qui arrivent. Et puis je doute que si nous démissionnons en bloc cela affecterait beaucoup InnoGames, d'autres prendront nos places. Si le problème ne nous préoccupait pas, on ne perdrait pas de temps à vous répondre depuis hier, tous les opérateurs enchaînes les tickets à causes de ce bug, vous croyez que ça les amuse ? Nous sommes bénévoles et nous aimons tous ce que nous faisons et nous le faisons pas pour InnoGames (ou pas que) mais bien pour la communauté. Et franchement je dis bravo à toute l'équipe.

Nick Black
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22049

Guest
et pourquoi tous les soutiens que nous avons envoyès pre colo sont encore sur les villes et qu ils ne sont pas revenus comme les colos ?
 

DeletedUser

Guest
Il se peut que le joueur n'est plus de jours de MV aussi tout n'est pas du au problème. Veuillez voir ça avec le support nous ne pouvons plus rien vous répondre.



Ce que je vois surtout c'est qu'un simple bug peut révolter certaines personnes. InnoGames a reconnu son erreur et l'a réparé, il faut arrêter au bout d'un moment, il y a eu un bug, ok, il a été réparé. Ce sont des choses qui arrivent. Et puis je doute que si nous démissionnons en bloc cela affecterait beaucoup InnoGames, d'autres prendront nos places. Si le problème ne nous préoccupait pas, on ne perdrait pas de temps à vous répondre depuis hier, tous les opérateurs enchaînes les tickets à causes de ce bug, vous croyez que ça les amuse ? Nous sommes bénévoles et nous aimons tous ce que nous faisons et nous le faisons pas pour InnoGames (ou pas que) mais bien pour la communauté. Et franchement je dis bravo à toute l'équipe.

Nick Black


ils ont repares le bug ... en effet il manquerait plus que cela qu en plus , innogames ne repare pas , ms explique moi un peu ce qu il ont fait d autres ?

le correctif , il ne marche pas .... ou plutot a marche de facon aleatoire , je te prends le cas de moodyi sur ilyasos ... remis en autmatique par le support en mv ce que m a confirme yueen ... dont acte . comment tu explique alors qu apres votre correctif certains colo se sont poses et que les villes ont ete prise et que pour d autres les colos sont revenus ? c est ca la correction du bug selon innogames ? et c est ca les reparations faites par innogammes ? .
maintenant je sais que vous etes benevoles , ms dis moi les salaries d innogames , ils sont ou pour communiquez avecl eur client mecontent ... yueen a indiquez que la communication n etait pas impossible
sauf erreur de ma part la communication va dans les 2 sens , ce n est pas un simple message qui permet d attenuer les choses sur un bug aussi majeur . quand une entreprise subit ce genre de probleme elle comunique avec ses clients , elel assume et fait en sorte de contenter ses clients . crois tu que dire qu il faut arreter a un moment donner , c est une reposne que l on fait a des gens mecontent ? entre les lignes cela signifie que innogames joue la montre en esperant que les mecontents rentre dans le rang et continue de depenser de l argent gentiment ...
plusieurs membres du staff on demande de la comprehension , ms sincerement vous croyez que innogames a de la comprehension envers ses clients quand on voit la situation .... je pense qu une majorite de gens ici comprenent que ce n est pas le cas de l entreprise
 

DeletedUser7236

Guest
Script qui n'a pas fonctionné pour mon compte apparement, 4 villes perdues \o/

C'est un bogue pour maintenant pas mal de temps sans problème majeur, mais ça fait quand même mal :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut