L'évolution des joueurs du début à aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46168

Guest
Grépo c'est un sprint, non plus une aventure avec les copains
Essaie de trouver encore un ou une chef d'alliance qui restera jusqu'au bout quoi qu'il advienne, et pas delete comme un lâche ou partir à l'ennemi ben comme un lâche dès que qql chose ne va plus
Ok ça c'est toujours fait, pas ok car c'est quasiment à chaque fois maintenant

Les valeurs morales et guerrières qui ont fait la splendeur de ce jeu ont disparues, mâchons pas les mots, jeu de l'année 2012, elle en est loin l'année 2012...

Et le pire c'est de voir la gueule des CM quand ils annoncent avec joie et fiérté le nouvel event mdr
"Nous avons le plaisir de vous offrir la roue j'espère qu'il vous plaira et vous procurera du plaisir"
 

DeletedUser44192

Guest
on ne peut pas comparer l'attitude des joueurs sur des mondes X1 X2 à des joueurs sur du X3 voir plus, on sais aussi qu'aujourd'hui sur monde siège s'est remparts 0 et s'est stressant, il suffis de voir sur tégée les gens sont à cran tellement s'est rapide, le simple fait de prendre une douche peut-être fatale ^^

c'était pas mieux avant, c'était différent peut-être, mais s'est aussi que ceux qui ont connus cette période n'ont plus "l’excitation" de la découverte du jeux, la première médaille "attaquant du jour", le stade des 50 villes, du 1.000.000 de points...

pour faire un exemple je prend call of duty, j'ai démarrer sur Black op 1, qui pour moi resteras le meilleurs call of de tout les temps, alors qu'enfaite quasiment personne ne l'a aimer comparer à Mw2 ou Black ops 2 ;)
 

DeletedUser46168

Guest
C'est clair, sur Tégée ils sont tellement à cran que les vainqueurs ont trahi leur alliance avec qui ils étaient depuis le départ !

Ils sont totalement excusés, ils étaient à cran

Trouve moi un joueur qui prend du plaisir sur grépo actuellement,
Et pas un plaisir personnel avec son ally, mais bien au sens large

Tu kiffes te faire poutrer par des full mantis tous les mois ?
Tu kiffes te faire harceler en bn ?
Tu kiffes up ton ally pour te faire trahir à la fin ou pour perdre parce que des mecs s'auto poutrent ?

L'ancienneté, ça t'attache, c'est sur,
Mais là dsl, tu peux pas dire que grépo est mieux aujourd'hui, ou alors tu t'es inscris y'a 6 mois... Ce qui n'est pas le cas vu que tu jouais sur Corinthe...
 

sjpa

Beau parleur
Grépo c'est un sprint, non plus une aventure avec les copains
Essaie de trouver encore un ou une chef d'alliance qui restera jusqu'au bout quoi qu'il advienne, et pas delete comme un lâche ou partir à l'ennemi ben comme un lâche dès que qql chose ne va plus
Ok ça c'est toujours fait, pas ok car c'est quasiment à chaque fois maintenant

Les valeurs morales et guerrières qui ont fait la splendeur de ce jeu ont disparues, mâchons pas les mots, jeu de l'année 2012, elle en est loin l'année 2012...

Et le pire c'est de voir la gueule des CM quand ils annoncent avec joie et fiérté le nouvel event mdr
"Nous avons le plaisir de vous offrir la roue j'espère qu'il vous plaira et vous procurera du plaisir"
Moi j'aime bien les nouveaux évents ! :eek:
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser44192

Guest
j'ai pas dis que c'était une excuse, j'ai dis que c'était pas comparable x)

et toi qui semble prôner le respect tu me semble un peu sur la défensive au niveau de tes principes
 

florian799

Adorateur de Gaïa
C'est surtout si nous "pouvons" le revivre ?

Grépo est un jeu d'endurance, mon mentor me l'a toujours répété, ceux qui gagnent et ceux qu'on retient sont ceux qui restent jusqu'au bout.
Etre un groupe soudé et motivé suffisait à accomplir quelque chose de grand à une époque.

Bon là, lol, plus personne ne l'est depuis 1 an et demi environ.
Regarde Tégée, y'a t'il une seule ally qui est restée ensemble jusqu'au bout ?
Regarde Carystos, tous les top joueurs, pardons goldeurs, sont des mecs qui finissent jamais un serv ou qui ont déjà trahis leur alliances sur d'autres serveurs, ça promet ce monde dis donc.


Ce jeu est devenu un pay to win, et surtout un "no pay to loose" si on peut dire.
Si tu veux arriver à la finalité de ce que te propose le jeu, tu es obligé de golder, ou de jouer avec des goldeurs.

A chaque fois que je finis un monde, le seul résumé que j'en tire, outre les super moments que j'ai passé avec mon ally et mes potos, c'est qu'il était le pire que j'ai jamais fait.

Zacynthe, le serveur a été dominé par des tricheurs du début à la fin, que des doubles comptes, que des bots, que des taupes (coucou les furax)
Golgoï, totalement détruit par le gold, c'est à partir de ce monde qu'on a vu "la roue" apparaître (arrêtez moi si je dis une connerie)
Nagidos, ais-je besoin d'en parler,
Selymbria, les allys tiennent même plus debout, la Team Impact s'est dissoue juste à la fin, et la première alliance de substitut est affolante de nullité (pour une 1ère du monde évidemment cela va en ce sens)

Le Gold ayant pris et prenant encore de plus en plus de place sur le jeu, cache et écrase le talent qui était bien plus présent et mis à l'honneur avant tous ces évents de [insérer votre injure favorite]
Tin sur Olympie quand tu remontais tes remparts un peu trop vite, tu étais considéré comme le plus gros goldeur du jeu mdr
Ils diraient quoi maintenant ?

Les joueurs d'aujourd'hui (c'est à dire depuis Golgoï je dirai, donc un an et demi avec l'apparition des event en masse) sont avides et veulent toujours plus, toujours mieux, ils trahissent à tour de bras dès que qql chose ne va pas, on va chez l'autre car il a plus de mantis, il a l'air tellement plus fort : ) : ) : )
C'est toujours dans cette optique de "course" en étant trop impatient, tout doit se régler maintenant et pas après.
Le gold offre cette possibilité, au détriment donc de la solidarité et de l'avancement groupé lentement mais sûrement, bref on bâti plus, on achète, et forcément ça engendre que des mauvaises choses, l'aigritude, la rancœur, la trahison, puis ajoutez ce que vous voulez, ça marchera aussi.
Et inutile de venir me contredire, je l'ai vécu, et ça se vérifie sur chaque serveur.

Alors oui, on trouve des bons éléments partout, des bons joueurs existent, enfin subsistent encore, des bonnes alliances... mais suffit de voir les noms qui partent peu à peu,
L'Offensive Crew n'existe plus, ou du moins ne retrouvera jamais plus sa gloire passée, les BOW se sont éteints progressivement à chaque monde, mais leurs deux fondas viennent de rendre leur tablier, Amistad n'existe plus (bon eux c'est moins connu, mais c'est mon ally alors gros big up), les FU... ah non j'allais dire une connerie ( :

Et allez pas croire que c'est par ennui ou "clore un règne", c'est juste par dégoût du jeu, de ce qu'il est devenu, et de ce qu'il continue à devenir...
Fin bref, ceux qui me liront sont ceux qui s'intéressent à cette conversation, donc inutile de commencer à faire la morale, vous l'aurez très bien compris seuls.



Génération ? De joueurs ? D'event ?
Le problème c'est que les joueurs arrêtent un par un, fin non 50 par 50 de dégoût, comme le disait Bricent :
"A quoi bon s'échiner à jouer, à quoi bon s'efforcer de construire une alliance, de la porter jusqu'au bout, pour au final être sur de perdre."

Pendant que tu essayes de tout faire pour rendre ton ally plus forte, ben une aprèm au hasard, une sale grosse chienne s'amuse comme un autiste à s'autopoutrer planqué dans sa mer et faire 5.500.000 fucking PC (45 slots) sans attaquer qui que ce soit... SANS OFF ptn (et rien n'est exagéré, ce sont les vrais chiffres)
J'imagine la tête des anciens top combattants à l'époque, ils avaient pas besoin de boost pour faire des pc eux...
D'ailleurs suffit de regarde la tête des top pour voir que plus rien ne va... tellement simple de se hisser aux première places, ou rien que dans le top 100/50, et pourtant y'en a une tripotée qui savent pas jouer ^^

Grépo distribue à tour de bras des x4 (préparez vous pour les x6 au fait) et ça le détruit à vitesse grand V... fin grand G pour gold, ou AP, pour autopoutrage...

Alors comme le disait Lucius des Marcheurs Blancs, Grépo se tue de lui même, cette faille ne sera jamais réparée, et n'en sera que plus continuellement agrandie, portée par des goldeurs qui n'ont plus aucun respect du jeu, des joueurs, et d'eux mêmes.

Après c'est cool, y'a le retour de bâton sur chaque monde
Les Fourax ont trichés tout Zacynthe, ils se sont fait détruire sur Nagidos,
Les Grosses Chiennes ont jouées comme des putes sur Nagidos, ils se font fait démontés sur Tégée,
Les BOW ont joués honteusement sur Nagidos, ils n'existent plus. (Même si eux, c'est une bien plus grande perte que les deux précédentes)

Restera que des dépravés pour jouer... C'est Highlander en fait grépo... y'en restera qu'un, sauf qu'à la fin ce sera pas Nash qui gagnera, mais RockFeller.

Si seulement le cancer pouvait s'auto détruire comme grépo le fait... pauvre grépo d'ailleurs t'y est pour rien... foutus allemands ^^
Je crois que j'ai fini...

Bonne soirée.

je parlais de joueurs hein ^^
les events sur des vieux mondes ça influence pas trop, le problème c'est sur les nouveaux mondes.
le push est aussi un gros fléau qui n'existait pas ou peu avant et qu'on voit de plus en plus. Je t'avoue que je compte sur le concil pour aborder le sujet.
Quand tu vas sur un monde, tu n'y va pas forcément pour gagner. Personnellement ça a pas été mon cas. Je n'ai jamais gagné un seul monde (si le monde speed) et pourtant j'y ai joué à ce jeu xD
Par contre j'ai le droit de me venter d'avoir été top 1 off/combattant sur iota pendant plus d'un an sans tous ces bonus et ce push qui existe. J'invite vraiment les joueurs à passer du temps, regarder les anciennes tavernes, les anciens haut faits. Et ce n'est pas forcément les plus gros qui sont les meilleurs. Pour ma part, en dehors des divers records, ce dont je suis fier c'est d'avoir réussi en 2010 à colo une petite ville à mes adversaires en utilisant la ruse et non la force. Les troupes utilisées étaient ridicules, mais encore aujourd'hui ça reste ma colo préférée. Et c'est ça qui fait du bien, ces petits souvenirs qu'on a tous et qui nous ont un jour rendu heureux.

on ne peut pas comparer l'attitude des joueurs sur des mondes X1 X2 à des joueurs sur du X3 voir plus, on sais aussi qu'aujourd'hui sur monde siège s'est remparts 0 et s'est stressant, il suffis de voir sur tégée les gens sont à cran tellement s'est rapide, le simple fait de prendre une douche peut-être fatale ^^

c'était pas mieux avant, c'était différent peut-être, mais s'est aussi que ceux qui ont connus cette période n'ont plus "l’excitation" de la découverte du jeux, la première médaille "attaquant du jour", le stade des 50 villes, du 1.000.000 de points...

pour faire un exemple je prend call of duty, j'ai démarrer sur Black op 1, qui pour moi resteras le meilleurs call of de tout les temps, alors qu'enfaite quasiment personne ne l'a aimer comparer à Mw2 ou Black ops 2 ;)

Je pense que le type de conquète influence le stress mais pas forcément la vitesse. Plus un monde est lent plus le gold aide donc ça restera le même problème.
Par contre si c'était mieux avant. Sur la façon dont se déroulaient les mondes, l'ambiance, les combats. Si c'était bien mieux avant
Là tu cites call of, sauf que le problème c'est pas les graphiques, la maniabilité ou les stats. Non le problème c'est aussi la communauté qui y joue
 

DeletedUser44192

Guest
ah bah sur call of la communauté on peut en parler aussi, les campeurs avec betty et charges électriques + batteuse detecteur de cible sur B02 (par exemple) sa ruine le jeux ^^ ou les kikou de 10ans qui t'insulte etc..

il y'a aussi une différence de génération, aujourd'hui moi j'ai l'impréssion de grandir dans un monde de compétition (et encore j'ai deja 23 ans), on apprend plus à s'entraider car internet fait tout à notre place donc on finis par s'individualiser.. attention le philosophe qui est en moi se réveille !

personnellement quand je joue sur grepo je n'ai pas la même relation que certains bows (par exemple) ont dans le jeux, je ne parle jamais d'autres choses que grepo et je n'ai d'intimité avec personne, se qui m'intéresse s'est de faire des pcs et prendre des villes sa s'arrête là.. je dis pas que s'est bien, mais qu'aujourd'hui grepo est peut-être plus un jeux de compétition que de "rencontre" entre joueurs.
 

DeletedUser48003

Guest
vu que nous sommes tous des socios, plus ou moins, car quelque part on finance et supporte inno en y jouant, et bien il devrait exister un vote pour élire le pdg pour siéger chez les allemands et dégager ceux déjà en place
perso, je voterai donty si tel était le cas^^ on y gagnerait tous! big up mon vieux! looool
plus sérieusement, c'est comme tout le reste, c'était mieux avant... le rap c'était mieux avant, aujourd'hui les rappeurs ont des mèches de meufs, chantent dans un tuyau pour donner l'aspect métallique, et racontent de la m****, au moins cette voix de robot masque le néant, toujours ça de pris
grépo c'est pareil, c'était mieux avant
y'a plein de gens en phase de stop, dont de nombreux anciens pour ceux encore là, qui sont lassés par plein de trucs
vu que c'est aussi mon cas, je garde en tête juste de supers moments passés ici, avec les ami(e)s comme les ennemi(e)s, car au final c'est ça qui compte, un paquet de gens bien croisés par ci par là, des fous rires, des réunions pour trouver des soluces, une harmonie avec des potes et potesses, un plaisir de se co tous les jours pour retrouver la team, etc etc etc. un tas de choses positives au niveau humain qui efface presque largement ce qui peut être négatif
toujours est-il qu'inno veut des sous, partant de là ça empirera toujours, car vu que l'argent est leur nerf de la guerre et qu'ils veulent ponctionner massivement, l'esprit humain devient en même temps plus délétère, c'est mécanique, le veau d'or fait tourner les têtes, rien de neuf là dedans
vous savez tous que ça ira toujours plus dans ce sens là, alors quand vous partirez, souvenez vous des bons moments, le reste c'est futilité^^
 

DeletedUser44192

Guest
mais faut savoir qu'il y'a surement d'autres joueurs qui comme vous en se moment même ont des fou rires et prennent autant de plaisirs que vous avez pris avant, peut-être différemment mais s'est subjectif de dire qu'avant c'était mieux, vous pouvez dire que vous préfériez le jeux avant sa serai plus juste envers ceux qui aime le jeu tel qu'il est actuellement :)

les rapeurs d'aujourd'hui n'ont surement pas tous le même talent qu'avant (certains font encore de bonnes musiques, ils ne passent juste pas à la radio), mais à se moment là moi je peu prendre l'exemple des chanteurs plus anciens du type gilbert montagnier ou encore les émissions de fitness avec les mecs en colants.. à une époque c'était moderne, aujourd'hui s'est percus comme étant complétement ridicule, s'est juste une histoire de point de vue
 

DeletedUser43378

Guest
Faut parler anglais pour aller au council et allemand pour être PDG...
SI le job est bien payé je peux faire un effort Tonton^^
On sait tous qu'Inno veut gagner du pognon, ce qu'on peut aisément comprendre. Les développeurs sont partis de rien et aujourd'hui doivent rouler en BMW.
Tout ça me fait penser au jeu Dofus avec à l'origine 3 potes alors que désormais ils sont des dizaines et des dizaines à bosser dans la boîte.
Maintenant pour perdurer on peut se poser la question suivante:
Vaut-il mieux des mondes qui sortent avec 10/20 top goldeurs et qui subsistent 2 mois car pourris par le 1er event sorti où des mondes où chacun ayant sa chance, on aurait toujours des golderus mais dans des proportions moindres.
A titre d'exemple, perso j'ai la possibilité d'avoir un gros temps de jeu (voir même très gros selon les périodes).
Je ne suis pas un pro du wiki comme certains, optimisant chaque villes et chaque off après avoir spy ses ennemis pendant une semaine, mais j'ai assez de connaissance pour m'en sortir disons de façon honorable.
Pourtant, pour pouvoir espérer jouer plus de deux mois sur le prochain monde réré qui sortira, j'ai du me résoudre à faire du gold sur chaque monde sortant pour encaisser un maximum. En gros pour jouer un monde faut se farcir que des start pendant 6 mois...
Je préfèrerais largement des mondes plus équilibrés: si le start est convenable tu le joues, si tu foires le start tu attends simplement le prochain!
 

DeletedUser48003

Guest
alors disons qu'avant c'était plus cool, plus dans l'esprit simple, socrate
niveau musique tu vois, avant, tout ou presque passait en radio, bien qu'une culture urbaine ait toujours existé en underground, aujourd'hui faut pas un pet de travers ni un mot mal placé, sinon t'es blacklisté, pas assez asseptisé, trop hadrcore, ou pas assez débile, on coupe le courant
assassin ça passait en radio à mon époque, aujourd'hui t'entendra jamais un rockin squat sur les ondes, trop borderline, on nous refourgue du jul le narvalo 30 fois par jour à la place, alors que des centaines d'artistes qui ont de réelles choses à dire tu les entends jamais
ouais les collants, ouais le montagnier, mais tu vois cet esprit simple existe plus là non plus,des collants y'en a plus bezefs, on voit du string et des grosses bagnoles louées partout à la place. (c'est une aparté)
grépo est un jeu formidable pas de doute là dessus, normal que plein de gens kiffent, hier, aujourd'hui, demain ça changera pas
mais là où c'était simple avant, et où la qualité primait, aujourd'hui en 10 coups de roues tous les jours et à chaque mois, tu peux changer le cours d'un serveur limite lol
j'exagère certes, mais rien que l'apparition des effi x4, c'est un pas de trop, tu peux taper dans le 30 slots en une soirée, c'est juste débile^^

un tas d'exemple en soute mdr

tant que tu kiffes, kiffes à fond je veux dire, mais comprends que ceux qui ont aimé la simplicité, puissent ne pas se retrouver dans un abus de flux monétaires, d'events qui nuisent finalement à l'essence du jeu : travailler pour réussir, et non jte donne tout cuit dans le bec contre des pépètes

(genre de métaphore)

donty t'es courageux mdr, farmer le gold sur 6 mois pour en faire un bien, fichtre faut de la patience, perso jgoldais pour paraitre moins con sur les derniers serveurs, comme jte dis basta les allemands ont déjà bien trop de thune, et jsuis pas patient^^ j'ai des tuyaux sur des enquetes si tu t'ennuies... hum looooool
 

DeletedUser44555

Guest
Sur les vieux mondes on n'a pas tant que ça le problème du gold ou des trahisons à gogo, c'est tellement établi depuis plusieurs années que des trahisons, il y en a une ou deux sur le serveur par an dans les alliances du top 20, le push, on a des champions (coucou loubo et benoit) mais on report, quand y'a soupçon de bot, on report, ça marche sur nos vieux mondes parce que y'a plus grand monde à surveiller. Le gold, quand la moyenne de villes c'est 200, ça rime plus à rien, à part pour les évent, et encore, c'est limité comme avantage, à moins d'avoir un très gros salaire et pouvoir claquer 300 balles par évent au moins, le gold fait pas trop d'effet. La mentalité, c'est pas pareil que sur les nouveaux serveurs non plus, les joueurs arrêtent par ennui, pas parce qu'ils se font trahir, ou il doit y en avoir un ou deux tous les 2 ans, et encore. J'pense qu'une nouvelle génération de joueurs ça peut apporter quelque chose de bien, si il y a un travail "d'éducation" sur grepo et pour grepo, raconter des histoires, donner une sorte de code d'honneur, un truc dans le genre. Si la finalité du jeu aussi est changée, le jeu pourrait trouver un autre souffle, les merveilles détruisent grépo, tout va trop vite. Alors oui, on peut refaire des serveurs à gogo, mais si nous on refait des serveurs parce qu'on se fait dépop par une ally de goldeurs, l'ally de goldeurs va aller sur le prochain pour encore dépop les joueurs. Avec une finalité différente, on peut arriver à faire en sorte que le gold ait une importance moindre, que les évent aient moins d'impact sur le jeu, mais bon, faut bien espérer avec le council
 

DeletedUser27833

Guest
Le genre de truc tout bête mais qui s'est perdu, c'est le principe de la charte que tu signais en rejoignant une alliance dans laquelle tu jurais fidélité et allégeance à ton alliance. Et que ton départ de l'alliance signifiait trahison et gros poutrage non stop sur ta tronche. C'était marrant ça ^^
 

DeletedUser44555

Guest
ouaip, ou les op de toutes les allys d'un secteur contre un joueur trop toxic
 
C'est clair, sur Tégée ils sont tellement à cran que les vainqueurs ont trahi leur alliance avec qui ils étaient depuis le départ !

Ils sont totalement excusés, ils étaient à cran

Trouve moi un joueur qui prend du plaisir sur grépo actuellement,
Et pas un plaisir personnel avec son ally, mais bien au sens large

Tu kiffes te faire poutrer par des full mantis tous les mois ?
Tu kiffes te faire harceler en bn ?
Tu kiffes up ton ally pour te faire trahir à la fin ou pour perdre parce que des mecs s'auto poutrent ?

L'ancienneté, ça t'attache, c'est sur,
Mais là dsl, tu peux pas dire que grépo est mieux aujourd'hui, ou alors tu t'es inscris y'a 6 mois... Ce qui n'est pas le cas vu que tu jouais sur Corinthe...


Salut,

je joue depuis Alpha, je suis actuellement sur Bellerophon et Pagase ; et je m'amuse sur Bellerophon.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour
Je vais essayer de ne pas faire un pavé mon expérience n'étant que toute relative, je ne joue que depuis Farsala (2013 il me semble)
Dans tout ce que vous dites, il y a une part de vérité mais n'oublions pas aussi tout simplement le facteur humain, il m'arrive encore de féliciter un joueur qui m'a pris une ville ou le fondateur d'une alliance pour sa prise d'iam (golgoï) mais j'ai aussi de très mauvais côté que j'assume pleinement
On ne peut s'entendre avec tout le monde
smiley_emoticons_lol.gif

Oui, la mentalité a changé au fil du temps, moins de respect dans les paroles, les actes ou le jeu (là je pense surtout aux tricheurs) mais notre société a aussi évolué dans ce sens, je ne crois pas que le gold y soit pour la majorité, juste l'être humain...
Je m'amuse encore mais pour ça il faut une belle équipe ce que je ne retrouve pas depuis Sinope, je l'avoue, j'entend par belle équipe, une réelle ambiance et une certaine osmose entre les joueurs avec nos caractères, nos défauts
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Voilà, j'en ai fini
Bonne journée et bon jeu à tous
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser44192

Guest
* j'ajouterais que ceux qui se plaignent du gold, avant j'étai d'accord, maintenant je ne le suis plus, sur byblos je me suis fait 7.000 gold, sur les grand jeux pythiques 650 et sur carystos 6500 gold, et je suis désoler s'est laaaaaargement suffisant pour se faire plaisirds dans les events et se payer les admins.. alors à partir de là je trouve que ceux qui se plaignent d'être désavantager n’essaie pas vraiment de changer les choses
 

DeletedUser55963

Guest
Les mentalités on changer et suffit juste voir les champs de bataille ou ne voit plus de grand bataille qui durait plus de 1 mois entre alliance maintenant au bout de 2-3 ville perdu les gens perde la compétitivité et quitte leur l'alliance j'ai joué sur Marathon ou j'ai vu de belle bataille et du fair play entre les alliance qui après avoir perdu une ville disais bien joué à l'autre alliance mais depuis Imbros ( pour ma part ) j'ai remarquer que sa avais changer et c'est devenu se que c'est maintenant on ne vois plus le respect entre deux alliances ennemies

Avec des mentalités comme sa les personnes qui viennent découvrir Grepolis ne prennent pas goût au jeu et parte si inno ne fait rien leur jeu va s éteindre petit à petit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Socrate, 14 000 gold c'est en effet largement suffisant pour se faire plaisir mais pendant que tu feras des comptes d'apothicaire, il y en a toujours qui pendant ce temps claqueront 100 balles sur la journée pour avoir la récompense du jour sur un event (vu sur Rhodes!).

Je voudrais revenir au comportement des joueurs sur les mondes et sur les fofos. Je pense qu'il ne faut pas trop se fier au fofo pour se faire un avis sur le déroulement sur le jeu.
A titre perso je suppose que 50% des forumistes doivent me considérer comme le c... c.... de service car je suis toujours en train de remettre une douille dès que je le peux. C'est plus fort que moi: faut que je taille, chambre, dépèce, ratiboise...
Pourtant IG que d'heures de discussions passées avec mes ennemis, à propos parfois de tout et de rien.
Sur Nagidos je me suis fait gentiment défoncer par les family. Au final ça m'a pas empêché de taper la discute avec MKL ou Tonton, bernie90. J'ai même retrouvé un ancien ennemi apprécié d'Eubée avec qui j'ai pu échanger à nouveau.
Sur le fofo je chambre bibor dès que je peux, et pourtant je peux vous assurer que j'ai jamais autant rigolé sur skype avec cet idiot^^

Bref, je pense qu'il en est de même pour pas mal de monde, et que les choses peuvent s'arranger.
Pour preuve la taverne de carystos pue la bonne humeur, ça en devient navrant^^
 
Sur Nagidos je me suis fait gentiment défoncer par les family. Au final ça m'a pas empêché de taper la discute avec MKL ou Tonton, bernie90. J'ai même retrouvé un ancien ennemi apprécié d'Eubée avec qui j'ai pu échanger à nouveau.

c'était pas sur Rhodes ? .-.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut