La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44191

Guest
oui mais je pourrai rien faire le bc est à l'oppposé dans la mer
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser

Guest
Ha ha moi je vais attendre qu'elles se vident mais je me suis tourné deff car j'avais trop d'off résultat sa va pas être du gateaux surtout que personne veut se mouiller
 

DeletedUser44723

Guest
Pour les 5 ans je m’attendais à mieux et plus intéressant, là, nous avons le droit à une parodie de quête inintéressante et infaisble. pour ma part, je passe et je ne félicite pas celui qui l'a conçu, c 'est consternant !!!
 

DeletedUser33584

Guest
C'est sûr qu'après la conquête de Thrace, ça fait moins bon effet ;-)

Mais je t'assure que c'est faisable : sur une des villes d'artemisia, sur mon monde, il y a : 15000 bibi, 8000 trières et 8000 BFs.

A moi seul, j'envoie 6000 BFs...certes je ne peux pas y arriver seul, mais avec l'alliance, ça passera :p



je ne félicite pas celui qui l'a conçu, c 'est consternant !!!
C'est vrai que le coup des villes éloignées et inaccessibles en bc, c'est pas très réfléchi :p
 

DeletedUser

Guest
Artemisia est une paysanne qui reste planquée dans ses villes sans rien faire de la journée à part regarder les troupes et les espions des autres s'écraser sur ses remparts. C'est vraiment pas folichon.
 

DeletedUser44191

Guest
Regardez c'est nul le temps de route
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38675

Guest
D'ici demain plusieurs villes seront prises (inter-monde).
 

DeletedUser18441

Guest
Artemisia est une paysanne qui reste planquée dans ses villes sans rien faire de la journée à part regarder les troupes et les espions des autres s'écraser sur ses remparts. C'est vraiment pas folichon.

Elle n'a même pas répondu à mon MP...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut