La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser1322

Guest
fullas restera fullas, on revient dans 15 j ;)

PS: Eschyle, 15 j de mv et il l'a dans le baba, vas-y ce serait si drôle !!!
 

DeletedUser176

Guest
Mon pauvre fullas, toujours en manque de fair play, fort décevant d'une personne qui se dit leader.

Bravo à toi Erastide. J'ai montré par moi même que l'on peut résister à une alliance. Tu en seras capable aussi :p

Allez j'ai confiance en toi. Par contre, je te conseille les boissons énergisantes pour tenir :D
 

DeletedUser1635

Guest
Merci pour vous encouragement, mais non, je n'ai pas l'intention de passer ma vie sur le jeu pour sauver des pixels ;) J'ai déjà suffisamment donné ^^ (Quoique j'adore mes personnages, auxquels je suis bien plus attachées qu'à mes villes ! Mais je trouverai bien une solution pour sauver leurs fesses ;))
 

DeletedUser

Guest
C'est la tactique de fullas etre méchant =D

Fullas ya plein de tribu qui peuvent faire des merveilles, mais sa se jouera sans doutes entre vous et Power, sauf si on me donne 2 ville pour que je fasse une merveille a moi tous seul :rire:
 

DeletedUser

Guest
youpi fulla
t'as plein d'ile ou tu peux faire des merveilles
sauf que t'as oublié un truc : c'est qu'on ne peut en construire qu'une à la fois

et des alliances pretes à contruire des merveilles, il y en a plein power, agora, horde, gardiens légendaire, etc

perso, je pense qu'on aura le temps d'en construire qu'une et qu'après va falloir les conquerir et qu'à la finale tout va se jouer via le jeu des alliances

sinon, erastide, bravo pour ta defense mais perso je pense que ta strtégie de vouloir jouer solo ou uniquement via des contacts perso est vouée à l'echec

les attaques que tu subies, tu les a aussi un peu cherchées en agitant le chiffon " je ne veux pas d'alliance, j'suis assez grand pour évoluer tout seul", ba maintenant assume jusqu'au bout


mais bon, c'est un autre plaisir du jeu :vouloir évoluer en dehors de toute alliance
 

DeletedUser1635

Guest
sinon, erastide, bravo pour ta defense mais perso je pense que ta strtégie de vouloir jouer solo ou uniquement via des contacts perso est vouée à l'echec

(...)

mais bon, c'est un autre plaisir du jeu :vouloir évoluer en dehors de toute alliance

[Jusqu'à présent, ça a plutôt bien marché, hein ;) Et je ne pense pas que ça aurait marché tellement mieux si j'avais eu une alliance : malgré tout, je suis pas trop mal développée et quand on attaque mes villes, on ne rencontre pas une défense totalement nulle (sauf quand je suis pas là, évidemment :p comme pour tout le monde).

Mais oui, c'est un autre plaisir du jeu. Le jeu manque globalement d'objectif. Celui là en était un, un peu plus original que les autres.

Cela dit, maintenant que vous me parlez des merveilles, je comprends un peu mieux les motivations de Fullas... Je n'avais pas pensé à ce détail ;)]
 

DeletedUser

Guest
PS: 1483 citées Agora en 46 ^^, on la tient bien aussi mon cher Fullas

Je suis d'accord avec toi Eschyle mais dans Agora en tout vous êtes 123 players alors que chez nous, LHF, nous sommes 73 dont 10 à la première page du tableau (de la 54 bien sur ^^) à l'heure où je post ce message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutations,

Bien joué Erastide ......................au moins tu te défends intelligemment.

Par contre, il est dommage que tu n'ais pas l'intention d'intégrer une alliance, à terme la place que tu occupais allait forcément t'attirer les convoitises......

Avec un si beau verbe, il aurais été plaisant que tu deviennes au sein de la Horde notre conteur...........pour relater les batailles qui font rage............et faire vivre un peu plus ce panthéon......

Au plaisir de te lire à nouveau.......................

Ducunt volentem fata, nolentem trahunt
« Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynche ceux qui le refusent »

Ajax

Bien que t'ayant visité sans grande conviction, je laisse le soin aux autres fantômes de sceller ton destin...................je resterais pour ma part engagés sous d'autres latitudes
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi Eschyle mais dans Agora en tout vous êtes 123 players alors que chez nous, LHF, nous sommes 73 dont 10 à la première page du tableau (de la 54 bien sur ^^) à l'heure où je post ce message.

Oh! le classement off et le classement des 20 meilleurs joueurs off est suffisamment éloquent: 7 Hordeux - dont six top12 -, 7 PC... pour deux agora: le reste n'est que plaisant bavardage. :)
 

DeletedUser1635

Guest
Par contre, il est dommage que tu n'ais pas l'intention d'intégrer une alliance, à terme la place que tu occupais allait forcément t'attirer les convoitises......
[Dommage ? Pour qui ? ;) Personnellement, je m'en porte bien d'être restée seule !]

Avec un si beau verbe, il aurais été plaisant que tu deviennes au sein de la Horde notre conteur...........pour relater les batailles qui font rage............et faire vivre un peu plus ce panthéon......
[Et cela m'a été bien souvent proposé, mais je préfère rester dans le monde des vivants plutôt que de rejoindre celui des morts... Et accessoirement, je n'ai plus vraiment le temps de faire des romans :p

Cela dit, je regrette que les techniques de recrutement soient invariablement "Rejoins-nous, ou meurs". Je ne suis pas certaine que cela donne un recrutement de qualité...]
 

DeletedUser

Guest
cette technique a était utilisé avec toi uniquement,n'en fait pas une généralité.:D

Mon pauvre fullas, toujours en manque de fair play, fort décevant d'une personne qui se dit leader.


tu n'es pas dans bêta,de plus tu ne me connais pas,je ne vois pas en quoi tu te permet de me juger... joli pour un modérateur...:rolleyes:
tu n'as rien compris ,c'est un jeu,je m'amuse,et je vais m'amuser avec erastide :)

youpi fullas
t'as plein d'ile ou tu peux faire des merveilles
sauf que t'as oublié un truc : c'est qu'on ne peut en construire qu'une à la fois

pour répondre a ceci,je citerai juste ce qu'il y a dans le forum...

" Dans Grepolis 2.0, les alliances peuvent construire les sept merveilles du monde "


" chaque merveille du monde ne peut être entièrement construite qu'une seule fois sur chaque monde. "


" le but est ainsi de contrôler le plus de merveilles du monde que possible ! "

il n'y a que cela d'écrit,je vois pas en quoi il est dit que l'on ne peut pas entamer la construction des sept merveilles en même temps pour une alliance...
le seul truc,c'est que si admettons power construit une merveille on ne pourra pas la construire également.voila

mais en aucun cas cela n'empêche que une alliance pourra construire les sept,et pas les unes après les autres mais en même temps... relis le forum avant de parler.merci

donc moralité,étant donné que nous avons dix îles disponibles,nous commencerons la construction des sept merveilles simultanément dès que grepolis 2.0 sera mis a jour...

en attendant pour en revenir au sujet principal , on va se renforcé en prenant quelques villes stratégiques a érastide et continué a renforcé nos positions dans cette mer,en attendant d'envahir la 44 :)

bon jeu a vous tous et passez un bon réveillon mes amis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
cette technique a était utilisé avec toi uniquement,n'en fait pas une généralité.:D



tu n'es pas dans bêta,de plus tu ne me connais pas,je ne vois pas en quoi tu te permet de me juger... joli pour un modérateur...:rolleyes:
tu n'as rien compris ,c'est un jeu,je m'amuse,et je vais m'amuser avec erastide :)

Hum pauvre de toi, si tu avais fait des recherches, tu aurais vu que j'ai joué à Bêta et donc que je connais bien ce monde. Demande à bleack, je suis un de ces anciens compagnons. Le départ de Nanie et bien d'autres m'ont fait quitter ce monde. De plus, gamma a toujours été mon monde de prédilection. Encore une fois, tu as parlé sans te renseigner, mais bon, on en peut pas t'en vouloir hein :p
 

DeletedUser

Guest
il n'y a que cela d'écrit,je vois pas en quoi il est dit que l'on ne peut pas entamer la construction des sept merveilles en même temps pour une alliance...
le seul truc,c'est que si admettons power construit une merveille on ne pourra pas la construire également.voila

mais en aucun cas cela n'empêche que une alliance pourra construire les sept,et pas les unes après les autres mais en même temps... relis le forum avant de parler.merci

Vous avez intérêt a avoir les liquidités pour monter les premiers niveaux des 7 merveilles plus rapidement que les autres car il ne peut y avoir une seule merveille de chaque type par monde...D'après ce que j'ai compris bien sur...
Donc si sept alliances monte le dernier niveaux avant vous ,et bien vous l'avez dans l'os...

Et je vois plus les Power gagner cette course aux merveilles que vous...:cool:

Alors que personne ne se monte le bourrichon rien n'est joué ...et toutes les modalités ne sont pas encore sures...alors faite vos jeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[Dommage ? Pour qui ? ;) Personnellement, je m'en porte bien d'être restée seule !]
Je n'ai jamais dit le contraire, mais dans un jeu de guerre à terme, l'union fait la force....et c'est juste cela que je disait.......simple constatation:rolleyes:, bien que des fois on puisse se dire mieux vaut seul que mal accompagnée...


[Et cela m'a été bien souvent proposé, mais je préfère rester dans le monde des vivants plutôt que de rejoindre celui des morts... Et accessoirement, je n'ai plus vraiment le temps de faire des romans :p

Cela dit, je regrette que les techniques de recrutement soient invariablement "Rejoins-nous, ou meurs". Je ne suis pas certaine que cela donne un recrutement de qualité...]

C'est vrai c'est bien dommage...........mais rien n'est encore terminé......et tu peux faire un feuilleton si t'as pas le temps pour le roman....;)

Et le recrutement dans cette zone est vraiment limité, les gens sur place le sont depuis un bon moment généralement.....donc tout est plus radical :eek: car beaucoup de choses ont été tentées !!

Beaucoup de plans sur la comète....!!!!.....les paramètres pour savoir qui aura une ou plusieurs merveilles dépend de tellement de paramètres extérieurs qu'il est difficile de dire qui sera le premier................mais c'est un des objectifs premier de la Horde :D:D:D:D:D


Bonne et Heureuse à tous................et soyez en pleine forme pour cette nouvelle année :)
 

DeletedUser10030

Guest
Bonsoir à tous et meilleurs voeux,

J'aime beaucoup ce forum. On lit des personnes qui espèrent se faire taper dessus c'est drôle. De plus, Il est facile de critiquer des actions... Surtout lorsque l'on n'en fait aucune ! Dans le désordre, j'ai pu lire :

1. un joueur qui se content de mettre des unités défensive dans ses villes.
2. Un autre qui se vante de colonisation sur un joueur inactif. Et encore il s'y mettent à 3 ou 4 minimum.
3. quelques joueurs qui montent leurs villes en attendant de pouvoir faire le festival suivant.

C'est sûr, il y a que des grands joueurs ;-)

Par contre, Storminou à raison, il a joué sur Béta. Je suis simplement dessus qu'il m'écorche encore mon nom ;-) J'ai apprécié nos échanges et je ne comprends cet prise de position dans ce forum. Tu peux expliquer svp ?

Bonne nuit,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Bleak, il a sans doute etait trop sur l'irc AB-Force xD (Storminou)

Sur les points que tu a dit, qui le fait? ^^
 

DeletedUser

Guest
Et je vois plus les Power gagner cette course aux merveilles que vous...:cool:

C'est toi qui dit sa et tu fais partis des Gardiens Légendaire ?

_________________________________________________________________


Je pense que les estimations ne sont pas à faire maintenant car vous avez beau tous dire que Fullas en fait trop et qu'on va perdre cette course aux merveilles, mais la 2.0 ne sors pas avant fin Janvier et nous avons déjà 10 villes prêtes pour cette version du jeu et plusieurs villes blindés qui bloque les autres et qui bloques plusieurs de nos ennemis pour cette MAJ.

La horde fantôme est une grande alliance et les résultats le prouve, or je pense pas que tous les mauvais joueurs sont de notre côté.
J'ai 14 ans et j'ai beau être là pour passer du temps entre les révisions et mes prochains examen, passer du temps pour me détendre mais j'ai pas l'impression que tous le monde fait de même et trop de personne prenne ce jeux au sérieux...
 

DeletedUser

Guest
Ben oui je suis pas hordeux ou power mais gardien légendaire c'est ce qui fait que je suis objectif...
 

DeletedUser

Guest
Et alors ton alliance n'en fait pas de merveille ?
Vous avez trop peur de perdre ? (Et bah oui moi je me mets à la page, je fais comme les autres sur ce sujet)
Enfin je vais pas flooder plus que sa ... Pour revenir à ce sujet je voudrais dire que personnelement je ne toucherais pas à Erastide car elle ne m'a rien fait mais je ne suis pas contre l'avis de mes camarades fantôme et je les soutiendrais si il le faut.
 
Haut