La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien sur que si nous les Gardiens Légendaire nous participeront à la course aux merveilles.
Vous n'êtes pas les seuls à avoir des îles prêtent pour accueillir ces merveilles.
 

DeletedUser

Guest
Sa ce vois ! Surtout que vos membres ont l'air d'avoir confiance en leur alliance ..
 

DeletedUser

Guest
Et alors ton alliance n'en fait pas de merveille ?
Vous avez trop peur de perdre ? (Et bah oui moi je me mets à la page, je fais comme les autres sur ce sujet)
.

En tout cas c'est pas charle et ses 20 villes qui me font peur...reste a ta place petit...

Comme je viens de le dire je suis objectif (et pas que je ne crois pas en mon ally) :a mes yeux les power seront vainqueur.

Certes la horde est une bonne alliance mais avec trop peu de bon alliés...les power sont plus fort qu'eux(même si moins nombreux) et eux bénéficie de puissants soutiens.

Je pense que votre politique de "on est les plus fort on défonce tout" sera votre perte les hordeux...
Même s'il arrive que cette politique marche, on en paye souvent les frais a la fin...

Alors rien n'est joué et que personne ne se mette en tête qu'il a déjà gagné...car tout est en train de bouger et ca va aller très vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas c'est pas charle et ses 20 villes qui me font peur...reste a ta place petit...

Déjà j'ai 21 villes et tu vas pas me dire que tu connais le nombre de villes de chacun des joueurs de bêta et tu avais donc peur que j'ai moi aussi un nombre extreme de villes ? enfin moi quand je parle de quelqu'un j'essaye de pas écorcher son nom surtout pour 20 villes.. ;) mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas Niquotaurre :)





Comme je viens de le dire je suis objectif (et pas que je ne crois pas en mon ally) :a mes yeux les power seront vainqueur.

puis

Alors rien n'est joué et que personne ne se mette en tête qu'il a déjà gagné...car tout est en train de bouger et ca va aller très vite.

J'aime bien ta façon de penser ;)





Certes la horde est une bonne alliance mais avec trop peu de bon alliés...les power sont plus fort qu'eux(même si moins nombreux) et eux bénéficie de puissants soutiens.

Il y en a qui ce fie sur ses alliés et d'autre qui savent joué en équipe au seins de l'alliance. Nous avons de bon allié mais à un stade du jeu nous avons eu les Forbans d'exellents alliés qui ont quitté le jeu et une des grandes raisons ce trouve dans le non fair-play d'une certaine alliance que je ne citerais pas le nom ici.





Je pense que votre politique de "on est les plus fort on défonce tout" sera votre perte les hordeux...
Même s'il arrive que cette politique marche, on en paye souvent les frais a la fin...

Toujours le même jugement tout de façon après pensais ce que vous voulez ;)
 

DeletedUser

Guest
Héhé non je me la pète pas mais les touristes qui croient tout connaitre et qui racontent n'importe quoi: ca nous fait perdre du temps de lecture...alors je le remet en place...;)

Et puis si je ne m'étais pas opposé a vous l'époque et que vous ne m'aviez pas viré de la mer 54...et perdre un temps précieux(je suis passé de 7 villes a 2 et j'ai due tout rebâtir en faisant face aux HNK) j'en aurais 90 des villes :p...mais bon a 10 contre 1 vous avez encore admirablement prouvé a quel point vous étiez de très grands joueurs...

Mais bon c'est le jeu et je m'en porte pas plus mal :D.

Allez Erastide tu n'est pas la seule a avoir mangé des fantômes dans la tête et cela ne signifie pas la fin...
 

DeletedUser10030

Guest
Héhé non je me la pète pas mais les touristes qui croient tout connaitre et qui racontent n'importe quoi: ca nous fait perdre du temps de lecture...alors je le remet en place...;)

Et puis si je ne m'étais pas opposé a vous l'époque et que vous ne m'aviez pas viré de la mer 54...et perdre un temps précieux(je suis passé de 7 villes a 2 et j'ai due tout rebâtir en faisant face aux HNK) j'en aurais 90 des villes :p...mais bon a 10 contre 1 vous avez encore admirablement prouvé a quel point vous étiez de très grands joueurs...

Mais bon c'est le jeu et je m'en porte pas plus mal :D.

Allez Erastide tu n'est pas la seule a avoir mangé des fantômes dans la tête et cela ne signifie pas la fin...

Dis moi, tu es dispo un mercredi pour faire une bouffe ?

Il y aura à la table roi.priam koolook... Tu nous raconteras ton histoire. On va bien rigoler ;-)
 

DeletedUser

Guest
Moi oui j'en rigole....mais peut être pas vous a la fin...
 

DeletedUser10030

Guest
Cela fait maintenant six mois que plusieurs joueurs nous la sorte (cette phrase).

Il va bien falloir qu'un jour l'un d'en vous ait raison. Ce n'est pas le cas pour mépriser un joueur avec moins de villes que toi. Il est certainement plus méritant que toi !
 

DeletedUser

Guest
J'en doute...vous passez votre temps a crié sur tous les toits que vous êtes les meilleurs...mais vous ne l'êtes pas et quand on vous le rappelle vous êtes agressif...
C'est son cas j'ai juste dit que les power étaient meilleurs que vous et ca y est c'est la crise...

Continuez comme ca...personne ne peut vous encadrer et c'est pas pour vos fait d'armes...

Et la je me régale de vous agacer...:D...vous ne gagnerez pas et vous serez la risée de tout le monde pour avoir prétendu le contraire si ardemment.
Alors que moi je m'en moque de gagner ou pas je joue pour le fun.

Allez racontez ce que vous voulez je sors d'ici ca sent trop la prétention...

Au fait pour mercredi tu prends tes maquettes d'allumettes!!!:p
 

DeletedUser

Guest
Prend ton boomerang aussi ;)

Alors que moi je m'en moque de gagner ou pas je joue pour le fun.

Tu veux vraiment que je révèle ton mp sur le forum officiel ?
 

DeletedUser

Guest
MDR:
Salut,
Tu es un beau parleur mais tu n'es que cela...
Tu n'avais pas besoin de préciser que tu avais 14 ans cela ce voit de suite...
Laisse les adultes parler entre eux et essayes de prendre des villes au lieu de mal interpréter les messages d'autrui sur le forum officiel.

Tu crois défendre ton alliance mais en fait tu leur fais du tord en étant arrogant de la sorte...surtout que vu ton niveau tu n'es pas crédible.

Il y a de bons joueurs chez vous c'est certain,et des personnes qui ont une bonne analyse du jeu...mais tu ne fais partie ni d'une catégorie ni de l'autre.

Alors laisse ces personnes vous représenter sur le forum au lieu de te la raconter et du fait de conforter l'impression que les gens ont de ton alliance.

Bon jeu.

Je mérite d'aller en prison pour ca....

Les fantomes ca ne fait peur qu'aux enfants
 

DeletedUser10030

Guest
Nikothor a dit:
En tout cas c'est pas charle et ses 20 villes qui me font peur...reste a ta place petit...

Nikothor a dit:
Alors que moi je m'en moque de gagner ou pas je joue pour le fun.

Allez racontez ce que vous voulez je sors d'ici ca sent trop la prétention

Intéressant dans la même journée. De plus, tu as certainement du louper un truc. J'ai dit où que nous étions les meilleurs ? Bref, encore un beau parleur qui pense que nous sommes le mal et que par conséquent, il est de bon aloi de déprécier la horde. C'est le syndrome classique du "david contre goliath". Ce n'est pas grave, tu sais ! C'est tout à fait normal, lorsque l'on est "objectif" comme toi ;-)

Mais bon, je sais tout le monde me déteste. En fait, tu n'as p'te pas tort. Je n'en sait rien. Pour ce qui est de powercorp, ils ont réellement l'ai fort et soudés. Mais je ne me permettrai pas d'imposer mon avis ! même si je le pense objectif. Sur ce, va je ne te hais point !

heu, juste pour m'oter un doute... Tu as quel age miko ? parce que là j'ai un gros doute ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ahh on y vient: le syndrome de Calimero....peuhh ils sont tous méchant avec nous.....snif snif c'est parce qu'ils sont jaloux forcement...
Tu vois ca fait plus d'un an que je vous lis...et que je me marre bien...sans jamais intervenir...mais la c'est trop tentant...

PS: pour info j'ai 33 ans blaguewiser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nikothor a dit:
Certes la horde est une bonne alliance mais avec trop peu de bon alliés...les power sont plus fort qu'eux(même si moins nombreux) et eux bénéficie de puissants soutiens.

En même temps, tu dit sa car vous etes leur alliés, tu veux les faire gagner cette course aux merveilles? x)

Puis je vais juste dire un avis, même si La horde et les Power sont ou on etait mess ennemis, je laisse un petit avantage pour la Horde, qui m'a l'air plus forte, en tout cas pour les combats qu'on a eu avec les 2 alliances.
 

DeletedUser10030

Guest
Puis je vais juste dire un avis, même si La horde et les Power sont ou on etait mess ennemis, je laisse un petit avantage pour la Horde, qui m'a l'air plus forte, en tout cas pour les combats qu'on a eu avec les 2 alliances.

Je suis d'accord avec toi. Les 2 alliances en questions sont très fortes (je ne parle pas de moi naturellement). Le seul moyen de savoir qui est la plus forte est de passer au révélateur d'une petite guerre. Mais visiblement perdue d'avance par la horde car personne n'aime la horde mais tout le monde aime miko ;-)

Bon j'arrête de te chambrer miko, cela devient trop facile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux y aller...t'as vu du monde dire que t'étais marrant...

Allez blakewiskier retourne a la niche...;)
 

DeletedUser10030

Guest
Bon ça dérape... Un peu de respect s'il te plait. Mais bon, visiblement tu as une dent contre la horde. Je vois pas pourquoi ;-)

je suis sûr que tu es un amateur de Jacques Besnard notamment de son film de 1974 ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui ca dérape et je suis désolé pour la personne qui a crée ce post...

Mais c'est dans la nature de l'homme de se défendre quand on est agressé gratuitement:mad:.
 
Haut