La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser1635

Guest
[Vous voulez pas aller régler vos comptes ailleurs que dans mon topic ? :p J'aimerais bien qu'on garde une bonne ambiance conviviale par ici ^^
Merci d'avance ;)]
 

DeletedUser

Guest
érastides tu vas pas venir en 64 ?? je veux encore plus m'amuser :) en 64 y a pas trop de mouvement c'est pas cool :s
 

DeletedUser

Guest
une alliance contre 1 seul joueur
mais quelle gloire wahouuu

pas bien gentil tous ca
 

DeletedUser10030

Guest
Tiens, un revenant ! Comment vas le roi déchu du monde bêta ?

Tu joues encore à ce jeu ?
 

DeletedUser

Guest
bien sur mon ami
tu pensait que j'étais mort ??

non 2011 est une bonne année pour résusité

bon jeux a vous
 

DeletedUser10030

Guest
En fait, depuis ta disparition du serveur Bêta. Je pensais que oui... tu étais rayé de ce jeu. Tu joues sur quel serveur ?
 

DeletedUser

Guest
En fait, depuis ta disparition du serveur Bêta. Je pensais que oui... tu étais rayé de ce jeu. Tu joues sur quel serveur ?


tes toujours pas cool , comme dab lol
euuu sur quelle serveur ??
je sais pas , tous se que je sais
ces que je suis plus gros que toi
et tes pas tous près de moi

sinon la vie est belle , comme dab
de + ces moi qui ai abandonner mon compte et pas a cause de vous tkt pas
bisous a tous et bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir Roi Priam ;)
Bon retour parmi nous


Spider Leader de la légion étrangère
 

DeletedUser

Guest
Je l'avais pas vu ça moi...
Courage Erastide.

Et sait-on jamais, peut-être que quelques uns des mes soldats viendront de nouveau s'échouer près de tes côtes ;).
 

DeletedUser10030

Guest
Ah oui lol Donc Oldfreyr et roi.priam c'est la même personne. Tu faisais du multicompte c'est vrai. Mais j'aurai du m'en douter quand j'ai vu les commentaires de PC à ton encontre. "Aucune colo digne de ce nom, il ne fait que poser son colo le oldfarmer". ;-) Par contre, modifie ton profil, tu n'es pas premier du classement général ;-)

De plus, je vois pas que ce qu'il y a de pas cool dans ce que j'ai dis... Quand tu as activé la suppression du compte priam. Tu as été rayé de la carte. Mais comme d'hab... Tu te peux pas t'empêcher. J
 

DeletedUser

Guest
Pour le Multi mieux vaut ne pas en parler bleak car a une epoque certains de vous se sont fait ban pour cela ;) Il a juste repris des villes.
 

DeletedUser1635

Guest
Faut encore que je redemande aux gens d'aller régler leurs comptes ailleurs ? :p ^^
 

DeletedUser

Guest
Vivement que Fullas revienne, ça dérape méchamment par ici.

Ersatide, tu te plains d'avoir tout une alliance sur le dos, et ensuite tu nous nargue en insinuant que ta durée de vie se prolonge? Ne serais-tu pas en train d'attiser le feu? Tu veux sûrement accélérer ta chute?

Comme Bleak l'a dit beaucoup d'entre nous te laissons en paix, car protégée par l'uns des nôtres que beaucoup respectent.

Mais heureusement que tu as Roi Priam pour t'encourager, parce que lui, se battre il sait ce que c'est!
Mdr, un joueur qui se met en MV pour esquiver le combat, je rêve debout!

Quand à Kerta, pas la peine de "virer" tes membres, ils partent d'eux-mêmes, votre terrible alliance est morte, mais bon, elle n'a de terrible que le nom.
Les derniers bon combattants, comme à l'époque Douxix, ont fini chez nous.
Je crois que ces mutations veulent bien dire que nous sommes les meilleurs.

Allez, sur ce bonnes batailles!
 

DeletedUser1635

Guest
Une nouvelle attaque... mais toujours aucune nouvelle des officiels de la Horde. Cette guerre qui ne disait pas son nom devenait de plus en plus étrange pour Galathéa, comme si même le concept lui-même de la guerre était aussi mort-vivant que les soldats qui attaquaient.

attaqueaimulia.png
 

DeletedUser

Guest
héhé !!

vive la milice ça sauve toujours :D

ils sont nul les petits hordeux -_-" faut leur apprendre à jouer je crois :D
 

DeletedUser

Guest
ah ca me fait bien rire
j'ai était en mv 10 jours et voila que tu te la raconte erastide,arrête de faire la maligne,si j'étais a proximité,ca fait longtemps que tu serais anéanti et en un vs un stp...

si tu es encore en vie,c'est que dans notre forum ,certain ont pris ta défense et donc on a calmer les hostilités même si tu dois surement te prendre des attaques par ci par la mais bon,et comme j'étais pas la,pas d'opé,donc pas de résultat :cool:

a part ça, j'avoue que des attaques avec des archées,c'est pas top.. va encore falloir taper du point sur la table pour que certain relise le wiki ou regarde les points d'attaques des archers dans la caserne :) lool
sur ce,bon jeu
 

DeletedUser1635

Guest
[Si je puis me permettre, je ne me "la raconte pas", je rends compte de ce qui se passe... C'est pas moi qui ai annoncé la guerre ni que je serai rasée dans la quinzaine ;) Si ce n'est plus d'actualité, ce serait bien de le dire, tout simplement ! Surtout que des rapports comme celui juste au dessus, je peux encore en poster d'autres :/ Moi aussi je préférerai des batailles intéressantes, quitte à ce qu'il y ait des batailles !]
 
Haut