La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Belle défense Erastide ;)
Quand aux membres de la horde, il serait peut-être bon d'apprendre à vos jeunes à ne pas attaquer avec des troupes défensives =P

Le retour de Darkmiche, cela fait plaisir à voir! Il a toujours été l'un des joueurs que je respectais le plus...
Bonne continuation à tous, et que de beaux combats viennent encore décorer ce panthéon des héros! =)

Tchitcho,
Fondateur des Argyraspides
 

DeletedUser

Guest
La suite...

Le messager arriva aux portes de Galathéa...sans message et dit simplement
- Notre Maître réfléchi puis sans alla.

Darkmiche ne savait plus que répondre à cette énième interrogation d'Erastide, la farouche intendante de Galathéa .

Pourquoi cherchait-elle tant à comprendre ?
Il lui offrait pourtant la tranquillité et la survie de ses administrés au milieu de son territoire de désolation...ceci n'a donc pas de prix !

Le Maître était décontenancé devant tant de perspicacité...
Lui, pourtant si cruel et sanguinaire y avait-il perdu sa force de persuasion, son pouvoir ?
Une vivante, pour la première fois, parvint à ébranler le terrifiant fondateur de La Horde Fantôme.

Il parcourait avec énervement les interminables couloirs ornés de trophées de guerre de son palais de La Source des Ombres.
Ses guerriers fantômes eux-mêmes n'avaient jamais vu cela...Le Maître ne savait pas comment réagir !
Ce n'était pas là son comportement habituel...
C'était comme s'il se rongeait les sangs...LES SANG !?
Il n'en avait plus, son corps n'est pas de chair !
Son âme aurait-elle changé ?
Aurait-il tout de même encore un peu d'humanité ?
- Ce n'est pas possible... CE N'EST PAS POSSIBLE !!! hurlait Le Maître.
Un vent de froid glacial se mit à souffler dans les couloirs.
Les fantômes en connaissaient bien la raison, ils retrouvaient là leur vrai Maître.
Ce froid intense annonçait une colère imminente de leur souverain.
- WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Le palais tremblait sous la force de son cris, les trophées tombaient les uns après les autres emportés par une véritable tempête.
- Erastide, Erastide, ERASTIDE !
Les fantômes se réjouissaient déjà...
- COMMENT OSES-TU ?!
Le Maître ne pouvait pas supporter l'idée d'être défié de la sorte, on ne se refuse pas à lui.
La suite paraissait évidente, les 49 cités seraient détruites...
- Fantômes, LEVEZ VOUS !
La Horde toute entière se rassemblait déjà auprès de La Source, dôme flamboyant de lumière étincelante sorti tout droit des entrailles de la terre.
- MES AMIS, rapportez moi l'âme d'Erastide !
Elle se soumettra à moi ou DISPARAITRA... dans les Limbes... pour l'ÉTERNITÉ !

Ces paroles semblaient d'une logique implacable, pourtant...un doute subsistait.
- Pourquoi la soumettre ? Elle ne nous sert à rien. Disait un fantôme à quelques congénères.
Quoiqu'il en fut, le sort d'Erastide et des 49 cités ne faisait plus aucun doute, leurs fins étaient proche.
 

DeletedUser10030

Guest
Chère Erastide,

Je ne suis pas agressif, je suis simplement ici pour te donner des informations. Peux-être suis-je un peu trop direct [pour toi]. Bref, le temps du calme est révolu. Je vais donc pouvoir te proposer une offensive qui je l'espère sera à la hauteur de tes attentes. Mais il faudra du temps, car comme je l'ai mis dans la rubrique de suggestions. L'obtention d'un niveau de culture prend beaucoup trop de temps à mon humble avis.

Cordialement,
Bleak.

P.S. : c'est mieux là, la madame n'est pas trop froisée ?
 

DeletedUser

Guest
C'était plaisant de vous lire ^^

Je crois qu'Erastide sera encore là pour un moment ( je dis ça, je dis rien) ;)

Bon jeu


Spider Leader de la légion étrangère
 

DeletedUser

Guest
à spider je viens de comprendre, pourquoi erastide risque de rester encore lontemps

elle va devenir comme roi priam ou oldfarmer, essayer de te ressembler, à blinder les villes du front comme pas possible ?
 

DeletedUser10030

Guest
Non, Spider sait très bien que nous sommes limités par le nombre de slots. Et que par conséquent, il doit sa survie grace ça. A chaque fois que l'on se met en moment sur eux. On prend la ville, ça les agace. D'ailleurs, ils passent des pactes pour éviter de se faire manger tout cru. Ensuite, ils viennent ici pour faire les intéressants. c'est le jeu, ils aiment bien... Chacun son style. Il faut respecter cela. Erastide aime bien les jeux de rôle. Elle en joue un actuellement, on verra si elle assume jusqu'au bout sa position. Spider lui aime bien les villes des inactifs. Moi j'aime bien spider. C'est la chaîne alimentaire de grepolis ;-)
 

DeletedUser17280

Guest
Félicitation Darkmiche pour cet épisode de la Horde Fantôme, toujours le même style d'écriture que j'apprécie chez toi.

Pour Erastide félicitations pour ces belles batailles que tu dois gérer seule.
 

DeletedUser

Guest
Restez poli et courtois les fantômes svp, pas de provocation non plus

Vous voyez bien qu'on fait du RP là...
 

DeletedUser

Guest
Sauf que sa a changé pacmt :p

Mer 45 : 1627 villes pour Power
Mer 54 : 1524 villes pour Hordes

Oui, désolé je suis toujours présent.
 

DeletedUser

Guest
Oui puis surtout que pacmt a du inclure les villes des Phalanges Lambda et des Cadets de Chaos qui se sont regroupé le temps de rouster Agora !
 

DeletedUser

Guest
1 Les Gardiens Légendaires 19396315 1649 11762 pour la mer 35 et bientot pareil pour la 34 ;-)
 

DeletedUser15944

Guest
Ouh ben moi là je félicite darkmiche et erastide pour leur belles histoires!
Vous devriez publier!

Bon sinon bravo Erastide pour tes batailles. Franchement, la horde, lorsque vous recruter, recrutez des gars qui savent jouer, sinon ça gâche l'ambiance!

Moi perso Darkmiche je trouve que tu fait très bien ton rôle avec les mots qu'il faut, bravo!

Bleakwinner moi aussi je t'ai trouvé un peu agressif avec Erastide!
 

DeletedUser17280

Guest
Ouh ben moi là je félicite darkmiche et erastide pour leur belles histoires!
Vous devriez publier!

Bon sinon bravo Erastide pour tes batailles. Franchement, la horde, lorsque vous recruter, recrutez des gars qui savent jouer, sinon ça gâche l'ambiance!

Moi perso Darkmiche je trouve que tu fait très bien ton rôle avec les mots qu'il faut, bravo!

Bleakwinner moi aussi je t'ai trouvé un peu agressif avec Erastide!

ewlyn, je te présent la Horde Fantôme... :D thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ewlyn
t'inquiète qu'il y a des joueurs qui savent jouer dans la horde...
tu devrais allez lire l'autre post que j'ai ouvert dans ce même panthéon et perso,je ne comprend pas l'engouement et le nombre de lectures de ce post que je trouve totalement bidon a part pour raconter de belles histoires car niveau compétence stratégique etc comme demandé dans le réglement , il n' y a pas photo entre le post que j'ai créer et celui ci .... :p
 

DeletedUser15944

Guest
ewlyn, je te présent la Horde Fantôme... :D thisisgrepolis

Mdr!:D

ewlyn
t'inquiète qu'il y a des joueurs qui savent jouer dans la horde...

Ouf tu me rassures! Non je veux dire toi et beaucoup d'autres savent jouer mais franchement envoier des troupes de def pour attaquer! Pfff....

tu devrais allez lire l'autre post que j'ai ouvert dans ce même panthéon et perso,je ne comprend pas l'engouement et le nombre de lectures de ce post que je trouve totalement bidon a part pour raconter de belles histoires car niveau compétence stratégique etc comme demandé dans le réglement , il n' y a pas photo entre le post que j'ai créer et celui ci ....

Ok je vais lire!
 
Haut