La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Jolie de la part de la Peste.

Mais faut dire ce qu'il est les "SN & Mirmydons" sont pas doués ;)


J'attends de voir la peste contre super noobz,horde noire,ou même Toons Mercenary,pour voir ce que cela donne.
 

DeletedUser

Guest
Jolis Rcs effectivement.
Ils sont preuve d'une belle alliance active et solidaire.
Dommage pour l'orthographe... ça pique un peu et gâche quelque peu la lecture :)
 

DeletedUser

Guest
De très jolis RC's, une présentation égale à l'alliance!
C'est du très beau boulot, je sais à quel point ça peu être long à faire un panthéon...;)
Continuez ainsi et vous réussirez, soyez solidaire comme vous l'êtes et tout ira bien!thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Trop de rc, rien d'interessant ... personne ne lit jusque là...

-5
 

DeletedUser

Guest
Apprend à lire alors ... j'ai qu'un blase, je me cache pas derrière 35 autres pseudo ...


Puis ta vu ta presentation, des RE taille 300.200 ou tu vois rien, 1000 RC plus chiant les uns que les autres...


jvois pas l'interet.
 

DeletedUser32243

Guest
Quel stats magnifiques sur Baris ... ( ironique ) Tu peux critiqué la Peste mais vus tes conquêtes sur Baris, vaut mieux que tu arrêtes de parlé ;-)
On va pas flood le sujet ( ta réplique sur l'autre ), tu as donné ton avis et vus que tu n'es pas sur le serveur tu connais pas le niveau ;-)
 

DeletedUser31736

Guest
@ Lyvus : Arrête de critiquer je suis sur que t'a jamais eu de tel RC ;-)
@ Lynchius : on voit bien qu'il t'a jamais vu jouer sur un Monde ! :)
continue comme ca ! :) (pour quand tes prochains RC ?)

NAT
 

DeletedUser31882

Guest
moi je l'ai vu le lynchius joué sur plusieurs monde lol !
il s'est fait dégommer dès sa première ville, et stopais a chaque fois quand un nouveau X3 sortait ;)
 

DeletedUser

Guest
un abruti qui essaye de peter plus haut que son cul... OSef dosu ...

jsuis plus un ado de 16 qui s'exite sur un forum parce qu'un gamin me dit que je joue mal xD


Le teen ici cest lautre tache qui pollue les topics de tout le monde pour faire de la pub pour son unique op en mousse ...
 

DeletedUser31736

Guest
Et bien c'est qu'il n'etait pas a sa place sur ces Monde ! Il l'a trouver a present ! :)

NAT
 

DeletedUser32243

Guest
moi je l'ai vu le lynchius joué sur plusieurs monde lol !
il s'est fait dégommer dès sa première ville, et stopais a chaque fois quand un nouveau X3 sortait ;)

De quoi ?
Tu m'as jamais vus joué ;-)
J'ai fait que Olympie avec Lynchius ;-)

Je fais pas de la PUB pour mon op car j'en ai rien à faire, j'ai juste trouvé plus rapide de mettre un sujet d'actualité qui mérite sa place dans le panthéon, j'aurai pus mettre celui de Fulas, bleak ou encore de Bera ...
 

DeletedUser31736

Guest
un abruti qui essaye de peter plus haut que son cul... OSef dosu ...

jsuis plus un ado de 16 qui s'exite sur un forum parce qu'un gamin me dit que je joue mal xD


Le teen ici cest lautre tache qui pollue les topics de tout le monde pour faire de la pub pour son unique op en mousse ...

et bien ne vient pas polluer son sujet alors ! si ce n'est pas interessant !
 

DeletedUser31882

Guest
Lynchius t'as fais tout les start, je t'es même sur skype lol
 

DeletedUser

Guest
MAis moi j'assume venir que pour l'emmerder, alors que lui vient nous emmerder et essaye de se défendre...

Nuance, je précise ...

resultat : 3 pages de floods xD

Moyen de fermer de topic en mousse qui part en flood ? x)
 

DeletedUser31736

Guest
Quel sympathie pour ce forum ! merci le flood ! :) fin on rigole quand même bien ici ! :)
 

DeletedUser31882

Guest
on se fait chier sur Baris :D personne sur le fofo de baris x)

Pour une fois quelqu'un est venu commenté, c'était Lynchius nous critiquant et mettant en lien ce sujet :D alors on vient ici pour faire pareille x)
 
Haut