Pourquoi faire un pantheon sur une alliance si c'est pour soutenir les membres de cette meme ally 2 semaines après? D:
Des membres qui semblent d'ailleurs actifs,malgré ce que tu dis Lynchius, vu qu'ils arrivent à envoyer des mps...
Moi qui pensait que votre "seul" pacte avec les NoobZ vous sufisaient... Franchement, vous avez peur ou quoi?
Salut,
Alors juste pour toi, ça méritait le détour.
Je vais donc suivant mes mots vous instruire un peu, c'est un jeu donc pas de raison que seul mes membres aient la version Original, et puis comme ça, vous dormiez moins idiots ce soir
Déjà quand tu dis que mes membres ont peur ? Mais de quoi ? T'es où là ? Enfin tu te crois où surtout ? T'es JUSTE sur un jeu, point barre, arrêter de jouer vos vies à essayer de démenteler notre réseau de soit disant pacte tacite, alors que NOUS, on joue comme des bonhommes.
Je vous vois venir les rageux, mais posez-vous une unique question.. c'est qui les lèches cu*s qui sont parti créér une coa ? Là sur le coup, c'est qui les peureux ? Qui a osé attaqué La Peste en solo ? Franchement, je trouve honteux si des ally's du top 10 sont listés dans cette coa, car du coup, vous avez carrément pas votre place, et on voit vraiment la qualité de l'ally ou du moins de ceux ou celles qui ont signés cet accord !
Aller soyons des bonhommes aussi, QUI est dans la coa ? On a la liste, suffit juste de venir nous confirmer que vous y êtes
Une taupe nous ? Même pas.. vous faîtes tellement de pacte, vous essayez tellement de vous mettre à genou avec tout le monde, que vos propres membres viennent se plaindre avec nous, et nous file des.. (attention) .. copier coller EXACTE de votre forum/MP
et oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça !
Bref, nous les peureux ? Mais faudrait déjà savoir contre qui ont se bat rééllement pour avoir peur non ? Avoir peur d'une liste ou d'un semblant d'arrogance, semble extrêmement pittoresque !
Mais le pire, c'est que vous n'osez même pas poster avec vos propres pseudo's
Comme déjà dit auparavant, La Peste est venu là pour s'amuser.. en cognant sur pas mal d'ally certes, mais avant tout pour s'amuser
Vous me trouvez arrogant après cela ? Mais essayez seulement de me connaître avant de juger
Je suis peut-être pas diplomate, d'ailleurs mes membres pourront vous le confirmer ^^
Mais voila, tref de blabla, ce qui devait être dit, l'a été !
Cordialement Skell