La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser22806

Guest
C'est vrai Arzadon, tes paroles sont sages...
Mais n'oublions pas que tel dans un jeu de rôle, le sérieux affiché sur ce jeu par certains, n'est pas représentatif de ce qu'ils sont dans la vie IRL
Je parle de moi notamment puisque c'est la cas que je connais le mieux^^.
Ceci-dit, je ne permettrai jamais à personne d'écrire n'importe quoi sur ce forum, comme c'est souvent le cas, voir plus haut.
Trop pensent savoir, et comme le disait Gabin, ne savent rien, ils feraient alors mieux de se taire. thisisgrepolis
Ou simplement de demander à qui de droit...
Bien à vous
Olive

Entièrement d'accord avec toi oliver 8)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je comprends pas c'est le changement de direction des causa :\
 

DeletedUser

Guest
Bah ils sont une gentille petite wing maintenant ! thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Alliance soeur serait plus juste,se sont de grand joueurs,on ne peut pas les rétrograder en wing ;)
 

DeletedUser

Guest
méfiance pour le moment "la petite wing" elle a mis une grosse branlée à pas mal de monde :D
 

DeletedUser

Guest
On a pas dit qu'ils étaient mauvais on connais leur niveau de jeu ne tkt pas:p
 

DeletedUser

Guest
Je dirais a la place de """"BRANLEE"""""

Que la petite Wing a des joueurs de qualités avec un temps de connexion très important pour certains ce qui fait la différence dans Grepo.

Après je connais des joueurs qui étaient très investit et de grande qualité qui suite a un changement professionnel on presque tout perdu.

Ainsi va la vie
 

DeletedUser22806

Guest
Exacte,aujourd'hui,j'était connecter et j'ai vidé une ville aux dix mille,donc oui le temps de connexion est important ;)
 

DeletedUser

Guest
Te te te...

Les gars, franchement...^^
Si j'avais considéré une seule seconde que les anciens "Causa" feraient office de Wing, jamais je ne leur aurait proposé de nous associer.
Comme je le précise plus haut, il s'agit bel et bien d'une même alliance, et il n'est en aucun cas question d'une Wing comme jamais depuis le début du jeu d'ailleurs.
Le temps de recycler un petit peu (le moins possible) et de réorganiser cela et en voiture... Soyez attentifs à Grepostats, cela devrait être sympa dans les semaines à venir.
Nous allons faire le maximum afin de renforcer le front contre les BA et leurs alliés les NA, continuer à descendre vers le sud 55 où les très actifs "Dix Mille" font déjà un gros boulot, et puis rendre ça et là des visites de courtoisie à des alliances encore inconnues de la nôtre, ceci afin de ne pas mourir idiots^^ thisisgrepolis

A++
Olive
 

DeletedUser

Guest
pour une wing ils ont de belles stats :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Besoin d'espace...^^

J'ai 44 ans, il me fallait donc la mer 44, Calys a 46 ans, nous allons donc rendre visite aux "Trident", JAK X a 55 ans donc...
Le souci est que Hugoooo a 21 ans!
Plus sérieusement, toutes les mers nous intéresse, c'est juste une question de temps. thisisgrepolis

Olive
 

DeletedUser22806

Guest
Je pense aussi que vous avez envie de savoir ce que chaque joueur vaut :D
 

DeletedUser

Guest
Les gars, franchement...^^
Si j'avais considéré une seule seconde que les anciens "Causa" feraient office de Wing, jamais je ne leur aurait proposé de nous associer.
Comme je le précise plus haut, il s'agit bel et bien d'une même alliance, et il n'est en aucun cas question d'une Wing comme jamais depuis le début du jeu d'ailleurs.
Le temps de recycler un petit peu (le moins possible) et de réorganiser cela et en voiture... Soyez attentifs à Grepostats, cela devrait être sympa dans les semaines à venir.
Nous allons faire le maximum afin de renforcer le front contre les BA et leurs alliés les NA, continuer à descendre vers le sud 55 où les très actifs "Dix Mille" font déjà un gros boulot, et puis rendre ça et là des visites de courtoisie à des alliances encore inconnues de la nôtre, ceci afin de ne pas mourir idiots^^ thisisgrepolis

A++
Olive


Il s'agissait simplement d'une provocation bête et méchante ;) thisisgrepolis

Etonnant d'ailleurs que viince l'égocentrique ( je dois l'appeler viince ou par un de ses autres nom de compte bloqués ? :) ) ne soit pas venu nous vanter ses exploits.
 

DeletedUser20927

Guest
MDR, je me regale chaque fois que je viens lire ce forum ^^


Je souhaite juste repondre a ca:

Moi ce que je comprends pas c'est le changement de direction des causa :\


Je vous l ai dit Dix Milles fois le pourquoi...vous etes devenus une alliance de masse et certains de vos recrutements ont énervé un grand nombre des notres. Perso je trouve que vous n avez plus rien à voir avec les vrai HG.
 

DeletedUser20927

Guest
Tu sais tres bien, les 30-35 du debut, pas tous les mecs que vous avez recruté car ils savaient qu ils allaient disparaitre de la carte
 

DeletedUser10088

Guest
Il s'agissait simplement d'une provocation bête et méchante ;) thisisgrepolis

Etonnant d'ailleurs que viince l'égocentrique ( je dois l'appeler viince ou par un de ses autres nom de compte bloqués ? :) ) ne soit pas venu nous vanter ses exploits.

Salut !
 

DeletedUser20927

Guest
Salut toi!
Ca te demange pas de revenir quand tu lis ce post?
 
Haut