L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
french, t'as pas inventer la machine à cintrer les bananes toi...

Si t'es pas dispo la semaine du bac, puis que tu pars pendant 30 jours après, autant pas te mettre sur le serveur.

OU ALORS, tu acceptes de te faire colo parce que t'es pas dispo et que t'as pas d'alliance.

Ce n'est pas une semaine de BAC, c'est une matinée, c'est différent.
Tu n'as pas à me dire si je devais ou pas y aller, j'ai pas à prendre du retard à cause des exams, soit ils sont respectueux et ne me colonisent pas (limite ils m'auraient pété de l'off je m'en foutrais totalement), soit ils ne sont pas fairplay et ils me colo.
J'accepte d'avoir été colo par eux (j'ai pas a dire que ce sont toujours mes villes dans le contexte grepolis) mais je refuse de dire qu'ils ont gagné les 3 villes dignement.
 

DeletedUser43197

Guest
Tu te trompes mon petit, mais je me mets à votre niveau pour que vous compreniez sinon j'aurais à me répéter plusieurs fois et les dialogues de sourds avec des idiots j'en ai eu moultes et moultes fois ;)
Bref, demande toi aussi si ton commentaire n'était pas des plus inutiles (vu qu'il n'a rien à voir avec le sujet de base), kiss.
Tu as raison, il ne faut pas parler aux idiots çà les instruit.

Bon jeux
 

DeletedUser46377

Guest
Je vois que mon rappel n'a pas servi à grand chose, Shanks-Leroux, vous recevez un avertissement pour vos paroles, j'ai été bien gentil jusqu'à maintenant, mais les limites sont depassées. Merci de continuer dans un bon esprit au lieu de vous critiquez les uns-les autres.

Mon rappel est toujours d'actualité, le prochain débordement entrainera encore une sanction.

J'espère ne plus devoir revenir là dessus.
Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser44309

Guest
question bete ces combien d averissement pour etre viré du forum de grepo ?:eek:
 

DeletedUser48858

Guest
Bon bah ma seule ville se fait colo..
Adieu :-(
Ou alors attquez là, ya 90 bibis et mon pseudo est le même que sur le fofo !
 

DeletedUser

Guest
Dans toute notre histoire du monde, il y a et il y aura toujours des profits de faiblesse. C'est à dire attaquer quelqu'un lorsqu'il est occupé. La plupart des batailles se jouent avant tout sur l'effet de surprise. Il n'y a aucun mal a scruter son ennemi pour connaître ses faiblesses. Si tu veux pas trop y laisser des plumes, tu attaques au bon moment (exemple tout bête: pour ceux et celles qui regardent la série "Vikings", ces derniers utilisent aussi l'effet de surprise, ils attaquant les chrétiens quand ils sont à la messe, ils sont pas beaucoup en effectif mais ils en ont dans la caboche).

Moi sur marathon, je faisais face à des ennemis valeureux, oui car ils étaient intelligent, ils ont scruté mon horaire d'étudiant et ils me colonisaient en BN ou très tôt (en x3, la colo se termine quand je rentre tout pile cher moi, voilà que je me fait colo), pour autant je ne pleurais pas car je comprenais que avec l’horaire que j'avais je devais arrêter grépolis. Ceux qui ragent peuvent bien arrêter de polluer grépolis.

Et les vigies sa sert à ça aussi, s'il n'y a pas une personne professionnelle dans ton ally, c'est ton problème.
 

DeletedUser48858

Guest
je venais juste de rentrer dans l'alliance.
le pire dans tout ça c'est que j'été connecté depuis 6h pour farmer les paysans tte les 5min...
je m'absente 20 minutes et là je vois une attaque... Je suis partis du principe que c'été une attaque de routine, le mec skouatter mon depuis seulement ce matin ! du coup j'ai pas sonné l'alarme et mtnt c'est trop tard, Bonus de nuit etc...
 

DeletedUser

Guest
Fort intéressant tout cela.

Au pire des cas, vous faites un nouveau départ pour apparaitre dans une mer plus tranquille si le jeu est trop difficile pour certains.
 

DeletedUser

Guest
question bete ces combien d averissement pour etre viré du forum de grepo ?:eek:

moi il y a 4ans ,j en ai pris 2 ou 3 (oralement on va dire et un carton jaune)et j ai juste etait banni du fofo 5jours si mes souvenir sont exacte ,donc tu peut y allez a mon avis avant de te faire bannir définitivement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46282

Guest
Une dernière fois pour toute,

Je fais partie des Ptites frappes et je vois tout un tas de remarques plutôt désobligeantes, dois je vous rappeler notre classement Off ou autre chose comme notre position géographique ? Bon donc au delà du fait que je ne suis pas d'accord avec mon allié French puisque je considère qu'utiliser les faiblesses d'un ennemi est bien joué, je vous invite à ne pas nous mettre tous dans le même sac, si vous pensez qu'on est une alliance de branc, on vous invite à nous tester sur le terrain. :D

ça parle trop pour peu de choses ici, French retiendra la leçon, une épreuve de Bac n'a pas à faire office de trêve, on est pas à Noël, il aurait du anticiper le problème et se mettre en MV, quitte à ce qu'on le protège plus tard pour rattraper l'utilisation de celui ci. Enfin bref, c'est notre linge sale donc on règle ça en privé, on étale pas ça devant tout le monde ! :\

Sur ce, bien joué à nos ennemis et poursuivons nos affrontements dans la joie et la bonne humeur.
 

DeletedUser22885

Guest
Une dernière fois pour toute,

Je fais partie des Ptites frappes et je vois tout un tas de remarques plutôt désobligeantes, dois je vous rappeler notre classement Off ou autre chose comme notre position géographique ? Bon donc au delà du fait que je ne suis pas d'accord avec mon allié French puisque je considère qu'utiliser les faiblesses d'un ennemi est bien joué, je vous invite à ne pas nous mettre tous dans le même sac, si vous pensez qu'on est une alliance de branc, on vous invite à nous tester sur le terrain. :D

ça parle trop pour peu de choses ici, French retiendra la leçon, une épreuve de Bac n'a pas à faire office de trêve, on est pas à Noël, il aurait du anticiper le problème et se mettre en MV, quitte à ce qu'on le protège plus tard pour rattraper l'utilisation de celui ci. Enfin bref, c'est notre linge sale donc on règle ça en privé, on étale pas ça devant tout le monde ! :\

Sur ce, bien joué à nos ennemis et poursuivons nos affrontements dans la joie et la bonne humeur.


Et vous auriez pu anticipé également de votre coté en lui foutant des vigies en masses quand on sait que un de ses coéquipier sera pas super dispo.
Pour moi c'est à 75% de la faute de french et 25% de votre faute car avec un bon suivi vous auriez pu sauver les villes trés rapidement
 

DeletedUser48728

Guest
Et vous auriez pu anticipé également de votre coté en lui foutant des vigies en masses quand on sait que un de ses coéquipier sera pas super dispo.
Pour moi c'est à 75% de la faute de french et 25% de votre faute car avec un bon suivi vous auriez pu sauver les villes trés rapidement

T'es un drôle toi! Sans l'heure d'impact des BC on ne peut pas caler nos bfs pour péter le siège, réfléchis un minimum avant de poster un tel message.
Meme avec des vigies sur les villes, on aurait rien pu faire. Les KSOS sont pas du tout des débutants donc les soutiens sont calés au BC (une astuce des plus basique que tu n'as pas l'air d'avoir saisie j'ai l'impression). Une fois les BCs posés, tenter de péter les colo relevait du suicide au vu du beau travail défensif que les KSOS avaient produit.
Tout ça pour dire que tu as bien fait d'utiliser l'expression "Pour moi" car ton interprétation subjective est totalement fausse. Essaie, si ce n'est pas trop t'en demander, d'utiliser au moins avant de poster sur le forum l'organe qui se situe sous ta boite crânienne ;)

Sur ce bon jeu à toi. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48412

Guest
T'es un drôle toi! Sans l'heure d'impact des BC on ne peut pas caler nos bfs pour péter le siège, réfléchis un minimum avant de poster un tel message.
Meme avec des vigies sur les villes, on aurait rien pu faire. Les KSOS sont pas du tout des débutants donc les soutiens sont calés au BC (une astuce des plus basique que tu n'as pas l'air d'avoir saisie j'ai l'impression). Une fois les BCs posés, tenter de péter les colo relevait du suicide au vu du beau travail défensif que les KSOS avaient produit.
Tout ça pour dire que tu as bien fait d'utiliser l'expression "Pour moi" car ton interprétation subjective est totalement fausse. Essaie, si ce n'est pas trop t'en demander, d'utiliser au moins avant de poster sur le forum l'organe qui se situe sous ta boite crânienne ;)

Sur ce bon jeu à toi. :)

Mais fermez là et arrêtez de vous plaindre.

Vous balancez une vigie. Si ca casse, étant donné que vous êtes "une super alliance off et tout" vous balancez vos 250 harpies sur remparts 0 et c'est fin du game. Vous êtes les seuls responsables. Si vous savez pas jouer, mettez vous au sims. Mais en tout cas arrêtez de venir vous lamenter sur le fofo.
 

DeletedUser48728

Guest
Mais fermez là et arrêtez de vous plaindre.

Vous balancez une vigie. Si ca casse, étant donné que vous êtes "une super alliance off et tout" vous balancez vos 250 harpies sur remparts 0 et c'est fin du game. Vous êtes les seuls responsables. Si vous savez pas jouer, mettez vous au sims. Mais en tout cas arrêtez de venir vous lamenter sur le fofo.

Alors toi t'as pas dû réussir à l'école au vu de ta très haute compréhension de texte... Je sais pas si t'as appris à lire correctement un texte de 10 lignes parce que là ça devient problématique pour toi.. :(
Où vois tu dans mon message une seule plainte? J'attend ta réponse bien que je doute qu'elle vienne.

Allez bon jeu et essaie de travailler ta compréhension de texte, si tu veux je peux t'envoyer le programme de CE2 par mp ;)
 

DeletedUser48412

Guest
Tout le long du message. Tu te plaint de pas avoir l'heure de l'impact, de na pas pouvoir agir etc etc.

Si vous arrivez même pas à casser un colo en pleine journée, vous êtes mauvais, c'est tout.

Puis je sais pas si tu as appris un lire un jour, mais j'ai écris "Arrêtez". Loin de moi l'idée de te vouvoyer, je fais simplement référence à plusieurs membres de ton alliance. Tu n'es pas le seul visé, cependant c'était ton message qui était le dernier.

Ok, pas de soucis pour le programme de CE2, comme ça je pourrais prendre de l'avance pour l'année prochaine.
Sinon, tu veux que ej te fasse un tuto grépo ?
 
Haut