Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58647

Guest
Hors de question que je transporte de l'éthanol.
Nous offrons déjà des pigeons gratuitement, ont leurs donne l'index, il veulent le gros orteil c'est ça ?
Il ne faudrais pas vouloir avoir le beure l'argent du beure, et les lolo de la cremière hein ! :eek::eek::eek:
 

DeletedUser43378

Guest
C'est beau cet esprit de partage!!
(cherche un smiley avec une larme à l'oeil)
 

DeletedUser39970

Guest
MDR Encore des nostalgiques de Nagidos? Sacrés OC, vous avez pris si cher, les pauvres. Certains s'en sont jamais remis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En voyant Istros je me dis qu'il y a plus de gens sur les serveurs norvégiens que sur les serveurs francais ^^
 

DeletedUser39970

Guest
Les quelques ex OC d'Imbros renommés BF qui nous ont fait un ragequit de masse sur Nagidos, c'est mieux?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Si vous voulez parler de ce genre de choses qui ont aucun rapport avec Istros merci d'aller en privé ou sur un autre forum
 

DeletedUser54432

Guest
En voyant Istros je me dis qu'il y a plus de gens sur les serveurs norvégiens que sur les serveurs francais ^^

En voyant Istros, je me dis qu'il y'a plus de gens sur les serveurs français que brésiliens.
Arrêtez de vous plaindre sur le nombre, il y'a des avantages comme des inconvénients. Le monde il est rapide, tu peux aller sur les quatre mers sans avoir forcément un problème.
Pis j'sais pas si tu sais, mais le climat affecte beaucoup, tu vois ce que je veux dire?
Vous êtes quand même 2000 si je me trompe pas, viens sur le nouveau serveur du Brésil, on est que 800
 

DeletedUser57387

Guest
Ah tant que ça bah perso assez drôle on a une entreprise de pigeon et des fous qui envois des pigeons donc c'est nickel <3
 

DeletedUser39970

Guest
Justement, si vous avez suivi, nous parlons des anciens serveurs de mêmes caractéristiques. Les grandes Team ont déserté Grepo depuis Nagidos etTégée.
La lassitudes des vétérans, les dernières nouvelles règles et le pay2win à son summum, tout ceci est un début d'explication au fait qu'il y est moins de joueurs.. Auparavant les grandes team arrivaient de façon concertée sur les serveurs, avec une implantation bien précise. Aujourd'hui, je ne le vois plus vraiment.
 

DeletedUser43378

Guest
En voyant Istros, je me dis qu'il y avait plus de monde à carrefour hier matin, mais avec moins de promos et de packs....
 

DeletedUser57854

Guest
De moins en moins de joueurs sur les mondes rapides, c'est compréhensible ^^
 

DeletedUser57409

Guest
Ce jeu part en sucette: Neos est lead ou fonda de son alli....

Il est encore très tôt, mais je me risque à un pronostic.
Je pense que vous allez tous vous faire atomized^^
Je sais pas pourquoi, je pense exactement la même chose ;)
 
Haut