Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Storm bredouilla quelque mots a Alchémia pour essayer d'engager la conversation mais voyant que manifestement il avait du mal il laissa tombé et tout en sirotant son éniéme verre, continua d'attendre que quelqun lance une conversation
 

DeletedUser

Guest
Lorsque Fooxx eut quitté la table, Alchémia se retrouva seule avec l'homme en noir. Elle fut légèrement embarrassée par ce soudain tête à tête. Ne sachant pas trop quoi dire,elle balaya la pièce du regard, il se faisait tard il y avait de plus en plus de tables de libres. La demoiselle se décida à engager la conversation.

-Je ne sais toujours pas votre nom. Dit-elle avec un sourire tout en buvant sa boisson.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx sourit à Jonstar et s'adressa à lui.

"Je suis désolé mais je vous quitte pour la demoiselle qui est seule sur le banc je pense qu'elle manque de compagnie. Amusez vous bien ici et si vous souhaitez avoir des prix dîtes à ce cher Bill que vous connaissez Fooxx."
 

DeletedUser

Guest
L'intensité du regard de Kaoru ne diminuait pas. Elle ne savait pas contenir ses émotions, et, une fois encore, elle réagissait excessivement.
Le pauvre Gros Bill, posa discrètement le verre en bout de table, et sans même dire un mot, tourna des talons.
Elle sentait son coeur battre au son des tambours de guerre. Elle était bien là physiquement, mais son esprit faisait des siennes. Elle se remémorait avec effroi son dernier combat pour servir sa contrée. Son seul et unique ami y avait trouvé le repos éternel. Elle sentit ses forces la quitter peu à peu.

D'un geste brusque, elle attrapa le verre déposé par le Gros Bill, et, d'une seule traite, elle l'avala.
 

DeletedUser

Guest
-"Mon nom est Storm. Je ne vous ai pas souhaité la bienvenue dans notre quartier général mais il n'est pas trop tard pour ça, d'ou venez vous ainsi ?"

dit-il en s'adressant a Alchémia.

Quand a notre pauvre vieux gros Bill, il sentit le regard de la nouvelle venue dans son dos et un frisson lui parcouru les épaules.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Intéressant ce Fooxx, se dit-il, amusé.
Mais sa présence le gênait, au même titre que celle de n'importe quelle âme étrangère, aussi quand celui-ci lui annonça soudain qu'il allait tenir compagnie à la jeune femme qui venait de se réveiller, il en sourit.
D'habitude, il aurait pris cela comme un afront. Mais Fooxx semblait être un curieux personnage.
Il le suivit du regard. Il observa la scène.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx alla s'assoir à côté de la jeune femme. Puis lui dit.

"Vous savez ce n'est pas bien de regarder le Gros Bill comme cela, il est très gentil. Je me présente je m'appelle Fooxx puis je vous demander votre nom?"

Puis il fit signe à Gros Bill de lui apporter deux verres.
 

DeletedUser

Guest
-d'ou venez vous ainsi ? C'était la question qu'Alchémia redoutait même si elle devait s'y attendre. Elle réfléchit à sa réponse. La demoiselle n'allait tout de même pas lui raconter son passé d'amazone ni qu'elle dirigeait une cité cotière naissante, du moins elle n'allait pas lui révéler ces détails pour l'instant, après tout Alchémia ne savait rien de Storm, était-il digne de confiance? elle le saura bien assez tôt.

-Je viens d'une cité loin d'ici, la Cité Musa. Et vous d'où venez vous? Alchémia espérait vite détourner la conversation.
 

DeletedUser

Guest
La réponse ne sembla pas lui sufire mais il en resta la.

-"Je vien de Platée, une cité qui se devellope corectement."

Bien sur il n'allait pas lui dire qu'il etait l'un des deux fondateur de la Phalange Noire, ni qu'il en etait le chef militaire. Sa pour sur c'etait prématuré, tellement d'ennemis de sa faction avait été demasqués ces derniers temps qu'il avait plus de mal que d'habitude a parler de lui.

-" Vous savez je suis désolé de ce qui s'est passé ce soir, d'habitude les gens qui fréquentent cet endroit se contentent de taquiner les jeunes femmes, pas plus !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela s'agitait un peu.
Le mystérieux maître des lieux semblait hapé par le charisme de l'étrangère assise à sa table.
Tant mieux, car il devait lire ce parchemin qu'il avait reçu aujourd'hui en provenance d'une ville alliée.
Le sceau de son alliance était dessus, il le cacha rapidement, mais n'était pas sûr que personne ne le vit.
Il jeta un bref regard autour de lui, et commença à lire rapidement.
 

DeletedUser

Guest
Intriguée par la présence de cet individu venu s'asseoir à ses côtés, elle l'observa de plus près.
Elle mit quelque temps avant de poursuivre la discution, se remettant doucement des tours de passe-passe de son esprit fragilisé.

Elle vit que l'absence de réplique de sa part mis mal à l'aise le jeune Fooxx. Elle pensa donc qu'il devait être un homme ayant l'habitude des discutions animées avec les femmes.
Elle répondit alors instinctivement : "Je me nomme Kaoru." et laissa s'échapper un sourire en coin de bouche qui en disait long sur sa joie de laisser cet homme dans une position inconfortable.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx était intrigué par cette certaine Kaoru il ne savait que répondre, elle était différente des autres femmes. Mais il ne put résister c'était un homme plein de valeur et très sincère.

"Vous savez ma chère Kaoru, vous m'intriguez beaucoup. En temps normal les femmes ne réagissent pas comme vous soit elle m'ignore totalement et ne me parle pas, soit elle me font comprendre que je dois repartir, soit au contraire commence une longue et grande discussion qui se finit très souvent dans mon lit.
Mais vous vous êtes différente vous me faites attendre mais ensuite votre réponse n'est que trop brève. Je ne sais comment réagir."

Puis il but tout son verre et en commanda un autre
 

DeletedUser

Guest
-Je vois... dit Alchémia, songeuse. Elle sentait bien que son interlocuteur lui cachait des choses également, mais la jeune femme ne fit pas de commentaires là dessus. Elle sentait ses paupière s'alourdir et commençait à ressentir les effets de la dure journée qu'elle avait passée.

-Oui en effet, j'ai été quelque peu surprise par la tournure qu'a pris les choses ce soir, mais au moins ce fut distrayant. continua la jeune femme.

Elle laissa échapper un petit bâillement, il était temps pour elle d'aller se reposer. Alchémia se leva doucement et fit un signe de tête à Storm.

-Je vous souhaite une bonne nuit cher Storm, j'espère vous revoir bientôt. dit-elle en souriant

Alchémia se diriga vers la sortie, fit signe à Fooxx pour lui dire au revoir, et adressa un regard bienveillant à la jeune inconnue, et à l'homme qui consultait son parchemin.


.[hrp: Bonne nuit :) [hrp]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fooxx fit un signe de tête à Alchémia, puis retourna à sa conversation.


[hrp] Bonne nuit [hrp]
 

DeletedUser

Guest
Insensible était le mot pour définir ce qu'éprouvait Kaoru. Elle n'aimait point que l'on s'intéresse à elle, et une ne fut point surprise par la tirade de Fooxx, qui devait sans doute la ressortir à chacune des femmes qu'il croisait.

Kaoru ne comprenait pas cette façon d'aborder les femmes, elle trouvait le jeune Fooxx un peu vantard. Elle était persuadée que si elle ne mettait pas un terme à la conversation il serait capable de lui parler de ces 1000 et une conquêtes "qui se terminent dans son lit". Car effectivement, son physique n'était point repoussant, mais il était un peu trop sûr de lui pour retenir l'attention de Kaoru.

Elle répliqua alors sur un ton hautain : "Un conseil de femme pour parler aux femmes : ne jamais parler des femmes de votre passé, outre votre soeur et votre mère."

Elle balaya alors la salle du regard, et pris conscience de la présence de nouveaux arrivants jusque là inaperçus, elle avait dû s'assoupir pas mal de temps.

Elle remarqua cette autre femme qui semblait pensive, surement était-elle déjà dans ces doux songes. Elle lui retourna un sourire amical.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lorsqu'il termina son verre et finit de lire, il jeta un regard vers la table de Fooxx et de la jeune femme.
Il perçut une pointe d'amusement dans le sombre des yeux de la femme, et remarqua que ce qui l'amusait était l'embarras qu'elle provoquait chez ce pauvre Fooxx.
Mais celui-ci se rattrappa rapidement, et semblait tenir la conversation...

Son regard se dirigea vers la table des joueurs. Le tricheur venait de se faire prendre. Les autres étaient furieux. Un nouveau conflit semblait se profiler selon toute vraissemblance.

Il chercha Bill du regard, et lui demanda l'addition, qu'il régla rapidement.

En se levant, il constata que la discussion entre les deux personnages mystérieux du fond de la salle battait de l'aile... Pas étonnant se dit-il, quand on semble cacher autant de choses... Que se passe-t-il quand le mystère rencontre l'énigme ? Cette question lui fit comprendre qu'un autre verre ne serait pas envisageable ce soir...

Il remit son parchemin dans sa poche, et se retourna.

Sur le chemin de la sortie, il s'arrêta soudain, fit demi-tour, et se dirigea vers la table de Fooxx.

Se penchant vers la jeune femme, il lança :
- Soyez indulgente avec ce jeune homme gente dame, c'est un brave garçon!

Il se pencha encore et sussura à son oreille :
- Ne laissez pas les ténèbres vous envahir l'esprit.

Puis il fit un signe de tête à Fooxx :
- A bientôt cher ami. Amusez-vous bien.

Puis il sortit de la taverne.
 

DeletedUser

Guest
Storm s'inclina légérement devant la jeune femme et lui assura qu'elle le trouverait toujours dans les parages. Puis il pris lui aussi la direction de la sortie, demain allait étre une longue et dure journée.

Il salua Fooxx et la jeune dame a qui il faisait la conversation.


[hrp] 'nenuit de méme ! [hrp]
 

DeletedUser

Guest
Fooxx resta bouche bée, c'était ce que cette femme hors du commun lui faisait ressentir. Il ne savait que répondre, puis d'un air embarassé tenta de continuer à faire ce qu'il savait faire de mieux, parler.

"Je vous prie ma chère de m'excuser, mais avec vous je perds mes moyens je ne sais comment l'expliquer c'est comme cela."

Puis il entendit son nouvel ami Jonstar lui dire
"A bientôt cher ami. Amusez-vous bien." et lui souhaita une bonne nuit. Il se relança dans la conversation mais ce fut au tour de Storm qui l'interrompit juste avant qu'il eut le temps de reparler. Après quelques aurevoirs Fooxx reprit la parole.


"Si vous voulez je peux vous parler de ma mère c'était une grande Dame..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut