Le Sinopsis

DeletedUser44469

Guest
La Coa? Ils ont gagnés Hermonassa, qui avait les mêmes caractéristiques, y'a donc des chances ^^
 

DeletedUser37669

Guest
Je te plussoie mon ami. Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est les 20% du 1èr jour, pour que les gens joue au golf. Grepolis part vraiment en couille.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



On s'en fout de Skabat, il est mort lui c'est fini, sûrement a la rue car plus de sous. La ce qui importe c'est les golfeurs de maintenant :p

ok si tu veux lol voie pas le rapport avec le golf mais si tu veux ;)
 

DeletedUser37444

Guest
Ouaip franchement respect a ces joueurs car l'écart est immense et se fais très très vite... Au passage certains de l'alliance devrait la renommer **CB** et non **SB** --> Joke like you

Le nom "SB" vient des 2 ally (Sévèrement bornés et sauvagement barres) qu'on a avait sur eubee. Il y a sûrement dans ces SB un joueur ou 2 qui était dans les SB d'Eubee.
Je trouve ça dommage de reprendre ce nom, même si on ne le réutilisera pas.
 

DeletedUser37669

Guest
Le 2 éme fonda vient de là . Il veut les faire revivre tout simplement
 

DeletedUser37444

Guest
Les faire revivre, ok...
Mais la il est tout seul...
Il y aurait au minimum 4/5 anciens SB d'eubee, j'aurais trouver l'idée sympa, mais la il est tout seul... C'est donc un nouveau depart pour lui, et je pense donc qu'un nouveau nom s'imposait ^^
 

DeletedUser37669

Guest
ça ne nous derange pas . Aprés , si les gens n'aiment pas , ils envoient un mp et on enverra un colo pour une explication plus en profondeur :)
 

DeletedUser37669

Guest
phare + voile + hero + vitesse améliorée, ça doit passer :D
 

DeletedUser43452

Guest
En parlant de vitesse, j'ai regardé, 4 heures de BC pour une ville sur l'île d'à côté, c'est abusé !! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ahaha ^^

Laissons donc aux gens choisir le nom d'alliance qu'ils veulent, cela n'a aucune importance au fond ^^
 

DeletedUser45507

Guest
aussi mais je pensais plus à comité de baptême. Le problème c'est qu'encore une fois c'est une référence que moi seule comprends ou presque ;(

(donc pour explication, un comité de baptême se charge de "l'éducation" des bleus et bleuettes pendant les périodes des baptêmes estudiantins belges - je ne vais pas rentrer dans les détails, ça n'intéresse personne^^. Dans le cas présent, vous faites l'éducation des noobs... Bref, délire personnel^^)

bah nous qui avions créé les sb , ca nous a fait drole x)

C'est toi le drôle!
 

DeletedUser37669

Guest
On vous fera honneur ben tkt :)


Marrdine, je crois que tout le monde s'en fou de ton baptéme :)
 

OmbreSanguine

Empereur
Une orange pressé, c'est possible ici?

pleins de connaissances ,comme d'hab. alors bonjour a tous !

petite dédicace aux SB d'eubée
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Haut