Les beau(x) bar(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser16356

Guest
Bon alors je relance le débat sur ilotopia. Va t'elle tomber ou non? Les loups quittent l'alliance les uns après les autres. En mer 25 d'après plusieurs rapports de colo les disciples les malmène.

Bon ils sont encore très puissants en mer 74/75/76 mais je me demande ce que ca va donner.
 

DeletedUser12722

Guest
Je m'y connais pas dans les mers 25/26/74/etc , mais d'après le classement en 25 , les Ilotopia sont bcp plus nombreux (584 villes pour Ilo - 94 pour ddh ) ,


J'imagine donc que les mers voisines se font dominer par les DDH , ce qui complique les choses.


Mais ca m'étonnerait que Ilo tombe si facilement , les Loups qu'ils ont recrutés sont sans doute que des planqués , c'est normal , si ils ont fuis les Loups de Tiresias , je vois pas pourquoi ils fuiront pas l'ilotopia.


C'est bête mais c'est comme sa :/

Mais c'est sûrement pas la fuite de quelques lâches qui va faire tomber Ilo.
 

DeletedUser16356

Guest
Les loups qu'ils sont recruté???? C'est la chef des ex loup papule qui vient de partir !! C'est pas n'importe qui.

Et c'était une fusion et non un recrutement.
 

DeletedUser23146

Guest
Raison

En parlant de problèmes intra-alliance Dark, c'est clair que tu sais de quoi tu parles.:p
Le conflit avec les Disciples n'est pas la raison directe, nous avons décidé d'être plus rigoureux avec nos membres étant donné que les disciples ne se nourrissent qu'à 90% d'inactifs.C'est déjà mieux qu'UDCM qui ne se nourrit pas du tout ;D
Certains réajustements politiques ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Chez nous chacun est libre de partir. Bref ,un groupe s'est reformé,et il ne s'agit pas de planqués du tout.
 

DeletedUser16356

Guest
C'est pareil pour tout le monde; mais tu ais très bien que dès q'un groupe part d'une alliance, l'alliance est morte c'st un fait véridique et immuable. La moitié de la horde est partis résultat on n'en entend plus parler.

Empire Alexandre avait fusionné la plupart des membres avec nous et depuis ils n'ont plus augmenté.

Les actifs des OC ont rejoint les symmachies.

Idem pour alliance unie qui a rejoint les neni.

C'est bien pour ca que nous nous efforcons de garder tout le monde chez nous. Au moindre relachement c'est la fin.

PS cihan je n'ai jamais dit qu'ils avaient fui. j'ai dit qu'ils étaient partis.
 

DeletedUser

Guest
En parlant de problèmes intra-alliance Dark, c'est clair que tu sais de quoi tu parles.:p
Le conflit avec les Disciples n'est pas la raison directe, nous avons décidé d'être plus rigoureux avec nos membres étant donné que les disciples ne se nourrissent qu'à 90% d'inactifs.C'est déjà mieux qu'UDCM qui ne se nourrit pas du tout ;D
Certains réajustements politiques ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Chez nous chacun est libre de partir. Bref ,un groupe s'est reformé,et il ne s'agit pas de planqués du tout.

en même temps c'est logique d'attaquer d’abord les inactifs et les plus faibles pour prendre des points stratégiques plus facilement
dommage pour vous que vous ne puissiez pas faire pareil avec nous :p
mais bon les villes que vous nous prenez c'est en attaquants des joueurs actifs aux moments ou ils sont absents
c'est pas très glorieux non plus mais d'un autre côté c'est logique de choisir la facilité
si j'ai bien compris c'est juste l'ex groupe de loups de la 47 qui est partis c'est bien ça?
 

DeletedUser23146

Guest
Réponse

mais bon les villes que vous nous prenez c'est en attaquants des joueurs actifs aux moments ou ils sont absents
c'est pas très glorieux non plus mais d'un autre côté c'est logique de choisir la facilité

C'est quoi cet argument? Je vais envoyer un mp pour dire :"bonjour,je vais coloniser ta ville demain à 13h00,ça te va? T'es dispo?"
Il y a une différence il me semble entre ça et dépouiller un joueur absent depuis plusieurs semaines et qui n'a plus de jours de MV.
 

DeletedUser16356

Guest
Les loups étaient en 47 et 48. Mais aussi en 24/25 il me semble
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cet argument? Je vais envoyer un mp pour dire :"bonjour,je vais coloniser ta ville demain à 13h00,ça te va? T'es dispo?"
Il y a une différence il me semble entre ça et dépouiller un joueur absent depuis plusieurs semaines et qui n'a plus de jours de MV.

j'ai jamais dit ça...
mais bon dans l'ensemble vous attaquez pas nos joueurs les plus actifs quand même, cela dit je ne vous le reproche pas!
ceux que vous attaquez sont actifs mais ne sont pas forcément très présents
d'un autre côté on a aucun inactif dans les zones ou vous êtes donc vous risquez pas de faire comme nous!
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit ça...
Mais bon dans l'ensemble vous attaquez pas nos joueurs les plus actifs quand même, cela dit je ne vous le reproche pas!
Ceux que vous attaquez sont actifs mais ne sont pas forcément très présents
d'un autre côté on a aucun inactif dans les zones ou vous êtes donc vous risquez pas de faire comme nous!

+1

;)
 

DeletedUser

Guest
Conquérir des inactifs d'une alliance, c'est aussi faire la guerre, tant pis pour nous, nous avons été trop laxiste c'est dernier temps sur notre politique des pseudo actif, les DDH nous ont permis de pointer du doigt cette faille.
D'ou les bannissements d'inactif pour se recentrer sur la solidarité entre actif.
Ces bannissements ont touché des ilotopiens qui avait pour origine les loups.
16 ilotopiens de la 47 sont en désaccord avec cette politique, est on fait le choix de partir, quoi de plus normal, être dans une alliance c'est adhéré à sa politique, non?
Voilà pour les curieux, et désolé pour la fausse joie, mais non, on est pas près de se diviser, bien au contraire, nos actifs se sont retrouvé entre amis.
Bonne continuation aux ex-ilotopiens, Et que les guerres continuent.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bizarrement 0 loups sont partis de la 25 d'ailleurs maintenant ce sont des Ilotopiens... En bref, on se fait malmener par les Disciples mais attends que les guerriers finissent UDCDM en 25 et il y a plus personne pour nous contrer et empecher de se battre a fond contre les Hades.
 

DeletedUser

Guest
Bizarrement 0 loups sont partis de la 25 d'ailleurs maintenant ce sont des Ilotopiens... En bref, on se fait malmener par les Disciples mais attends que les guerriers finissent UDCDM en 25 et il y a plus personne pour nous contrer et empecher de se battre a fond contre les Hades.

quand nos forces et vos forces seront à fond ça fera vraiment une belle bataille!!
 

Badoit

Élève de Pythagore
quand nos forces et vos forces seront à fond ça fera vraiment une belle bataille!!

1 des plus belles d'Alpha... Personnellement je pense que dans le Sud-Ouest il y a que Ilotopia et Hades pour des vrais combats depuis qu'UDCDM s'est fait rayer de la carte... Au fait vous allez laisser les anciens loups vous narguer comme ça ??
 

DeletedUser

Guest
1 des plus belles d'Alpha... Personnellement je pense que dans le Sud-Ouest il y a que Ilotopia et Hades pour des vrais combats depuis qu'UDCDM s'est fait rayer de la carte... Au fait vous allez laisser les anciens loups vous narguer comme ça ??

je pense que tu connais déjà la réponse MDR'
moi je suis pas en 37 donc ça me concerne pas directement

ps merci de l'accueil :p
grepobonjourilo4.jpg
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas fous!! On a pu gerer 2 front avec d'autres alliances mais face a vous ca serait une erreur!! Mais nous n'oublions jamais!!
 

DeletedUser23146

Guest
Réponse

C'est marrant ,moi aussi j'ai la rancune tenace.
Demande à Jooder,il ne communique plus qu'en binaire apparemment , 0 ou 1.
Vous allez sans doute me dire que l'arrière saison étant moins onéreuse, les disciples sont partis en vacances en même temps? C'est fou ça! Ils doivent avoir des promos avec la compagnie UDCM "Tracez la route!"

Un conseil : Ne demandez pas à UDCM comment établir une stratégie de guerre,ils ne le savent pas eux mêmes.

Quant à Dark-Hosin ======> La vérité est ailleurs!!!!!

See you next les lapinous!
 
Haut