Les beau(x) bar(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Profil

Dommage que tu l'aies barrée, j'aimais bien celle-là :

- Udcm est composé de membre aimant l'épinard
 

DeletedUser

Guest
lol mais bon ton truc est assez nul mais bon tous les goûts son dans la nature ^^
 

DeletedUser12722

Guest
lol mais bon ton truc est assez nul mais bon tous les goûts son dans la nature ^^


Tu fais parti de l'Union Des caractères Malfaisantes , tu peux pas comprendre x)



Nb ; J'ai enfin dépasser le générale Arena dans le classement Comb. , :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien Cihan, je trouve ça plutôt bon enfant par rapport à d'habitude XD
 

DeletedUser12722

Guest
Moi j'aime bien Cihan, je trouve ça plutôt bon enfant par rapport à d'habitude XD



Ouai , j'ai pris le thème plutôt ' Noob qui demande toujours pourquoi on l'attaque ' ,


J'ai changer quoi , au lieu de mettre toujours des ' deads liste ' , histoire habituelle , :p
 

DeletedUser

Guest
Au revoir!

Bon je ne savais pas trop où l'annoncer alors les Blabla me semblent appropriés.
J'ai déjà annoncé mon départ à mon alliance, mais vu mon implication sur ce forum je trouvais ça correct de le faire ici également.
J'arrête Grepolis, durant un moment du moins. Je dois vraiment le consacrer à mes études cette année et Grepolis est une addiction malheureusement incompatible avec mes ambitions.
Je reviendrai à la fin de l'année si tout se passe bien. En attendant un de mes frères gardera le compte...

Voili voilou... vous en avez peut être pas grand chose à faire mais j'avais envie de présenter des au revoirs corrects à des personnes que j'ai pu apprécier sur ce forum externe, que nos rapports aient été cordiaux ou polémiques ;)

Bon vent à tous, et soyez sages en mon absence, je reviendrai vous botter les fesses! =)

Très amicalement, votre éternel produit ménager et diplomate d'occasion au service de la Ligue de Délos, IG comme IRL, Ajax.
 

DeletedUser12722

Guest
Bon je ne savais pas trop où l'annoncer alors les Blabla me semblent appropriés.
J'ai déjà annoncé mon départ à mon alliance, mais vu mon implication sur ce forum je trouvais ça correct de le faire ici également.
J'arrête Grepolis, durant un moment du moins. Je dois vraiment le consacrer à mes études cette année et Grepolis est une addiction malheureusement incompatible avec mes ambitions.
Je reviendrai à la fin de l'année si tout se passe bien. En attendant un de mes frères gardera le compte...

Voili voilou... vous en avez peut être pas grand chose à faire mais j'avais envie de présenter des au revoirs corrects à des personnes que j'ai pu apprécier sur ce forum externe, que nos rapports aient été cordiaux ou polémiques ;)

Bon vent à tous, et soyez sages en mon absence, je reviendrai vous botter les fesses! =)

Très amicalement, votre éternel produit ménager et diplomate d'occasion au service de la Ligue de Délos, IG comme IRL, Ajax.



J'espère que tu reviendras vite x)

Bref , je vais pas te dire des choses ici , puisque c'est deja fait IG , mais bonne continuation IRL :p



 

DeletedUser

Guest
ouf tu reviendra alors^^ , j'avais peur que tu ne revienne pas , ces clair que greco ces une addiction^^ pour les joueurs haut lvl , mais bon , moi j'arrive a gere mes etudes est le jeux , bien que ces pas facile des fois , je l'avoue^^

reviens nous vite , tu est un element indispensable d'alpha
 

DeletedUser

Guest
Bon je ne savais pas trop où l'annoncer alors les Blabla me semblent appropriés.
J'ai déjà annoncé mon départ à mon alliance, mais vu mon implication sur ce forum je trouvais ça correct de le faire ici également.
J'arrête Grepolis, durant un moment du moins. Je dois vraiment le consacrer à mes études cette année et Grepolis est une addiction malheureusement incompatible avec mes ambitions.
Je reviendrai à la fin de l'année si tout se passe bien. En attendant un de mes frères gardera le compte...

Voili voilou... vous en avez peut être pas grand chose à faire mais j'avais envie de présenter des au revoirs corrects à des personnes que j'ai pu apprécier sur ce forum externe, que nos rapports aient été cordiaux ou polémiques ;)

Bon vent à tous, et soyez sages en mon absence, je reviendrai vous botter les fesses! =)

Très amicalement, votre éternel produit ménager et diplomate d'occasion au service de la Ligue de Délos, IG comme IRL, Ajax.

ben bonne chance pour ton année dans se cas et reviens dé que possible a-jax
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bon je ne savais pas trop où l'annoncer alors les Blabla me semblent appropriés.
J'ai déjà annoncé mon départ à mon alliance, mais vu mon implication sur ce forum je trouvais ça correct de le faire ici également.
J'arrête Grepolis, durant un moment du moins. Je dois vraiment le consacrer à mes études cette année et Grepolis est une addiction malheureusement incompatible avec mes ambitions.
Je reviendrai à la fin de l'année si tout se passe bien. En attendant un de mes frères gardera le compte...

Voili voilou... vous en avez peut être pas grand chose à faire mais j'avais envie de présenter des au revoirs corrects à des personnes que j'ai pu apprécier sur ce forum externe, que nos rapports aient été cordiaux ou polémiques ;)

Bon vent à tous, et soyez sages en mon absence, je reviendrai vous botter les fesses! =)

Très amicalement, votre éternel produit ménager et diplomate d'occasion au service de la Ligue de Délos, IG comme IRL, Ajax.

1 tres bon jour en moins :'( Bonnes études on bottera les fesses d'UDCM en ton souvenir ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Je voudrais pas t'inquiéter Ajax mais quand quelq'un annonce cela il ne revient pas en général.... Donc je te dis adieu plutot que au revoir. Je pourrais toujours me rattrapper si tu reviens.

La ligue va en prendre un coup par contre....
 

DeletedUser12722

Guest
Je voudrais pas t'inquiéter Ajax mais quand quelq'un annonce cela il ne revient pas en général.... Donc je te dis adieu plutot que au revoir. Je pourrais toujours me rattrapper si tu reviens.

La ligue va en prendre un coup par contre....


La ligue n'aura plus de diplomate.


Son esprit ne sera pas avec nous , mais son compte si , et c'est ca le plus important , Hein ?


Nan j'rigole x)




( Son deuxième petit frère ( il doit en avoir une quarantaine ) va gérer son compte )
 

DeletedUser16356

Guest
Attention au multicompte par contre. ^^ Sinon y'aura plus de compte
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous ça me touche =')
Quant à mon retour ne vous inquiétez pas il est déjà prévu, j'ai les dates ;) (fin de mes concours).
J'adore Grepolis, la preuve c'est que ça fait deux semaines que j'ai annoncé mon arrêt et que je poste toujours sur le forum^^ Je ne partirai jamais complètement, je passerai poster un message ou deux à mon alliance de temps en temps. Le compte reste dans la famille.

Et comme l'a dit Cihan c'est réglo, on fait pas de multi ni de sitting, mon frère prend le contrôle intégral du compte je ne passe que pour dire bonjour sur le forum de temps en temps... je ne pense pas que ça soit interdit.
 

DeletedUser

Guest
heuresement que cihan ne part pas non plus, ça erais un gros vide sur le orum
vous avez remarqué j'ai une touche qui marche pas
 

DeletedUser

Guest
je suis UDCM et j'ais été inactif longtemps un autre UDCM ma colo 2 ville je suis revenue sur le jeux je l'ais trouver entrain de me colo une 3 émé ville et il me dit ca De plus , on ne revient pas après 2 mois d'inactivité comme ça direct dans l'espérance que l'on ne t'attaque plus.

Je laisse ma colo en cours et je stop pour le moment , le temps que j'en parle aux supérieurs.

Robiii26

84-10- Serenite (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 05:41
84-04- Your Night (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 05:12
85-01- The Sky (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 05:04
84-02- Happy Fantasy (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 04:34
85-05- Orhion (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 04:11
84-01- Melody (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 01:34
84-01- Melody (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 00:05
84-12- Glaucetas (robiii26) soutient -007-City Xx
aujourd'hui à 00:01
84-05- It is my life (robiii26) attaque -007-City Xx
le 04/11/11 à 22:48
robiii26 a lancé Tremblement de terre sur votre ville -007-City Xx.
le 04/11/11 à 22:10
Et c'est mon allier pourtant ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Comme tu l'a dit tu as été inactif longtemps. par les temps qui court dès que quelqu'un passe rouge on colo.... les modes vacances existent.
 
Haut