Les beau(x) bar(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

Badoit

Élève de Pythagore
je pense que tu connais déjà la réponse MDR'
moi je suis pas en 37 donc ça me concerne pas directement

ps merci de l'accueil :p
grepobonjourilo4.jpg

Ne t'inquietes pas on va reprendre les Tavernes volées ;)


T'as pas 1 île accueuillante ou je peux m'installer ? Histoire de prendre quelques tavernes ?
 

DeletedUser12722

Guest
C'est marrant ,moi aussi j'ai la rancune tenace.
Demande à Jooder,il ne communique plus qu'en binaire apparemment , 0 ou 1.
Vous allez sans doute me dire que l'arrière saison étant moins onéreuse, les disciples sont partis en vacances en même temps? C'est fou ça! Ils doivent avoir des promos avec la compagnie UDCM "Tracez la route!"

Un conseil : Ne demandez pas à UDCM comment établir une stratégie de guerre,ils ne le savent pas eux mêmes.

Quant à Dark-Hosin ======> La vérité est ailleurs!!!!!

See you next les lapinous!



Mdr , tu m'as bien fait rire sur ce coup :p
 

DeletedUser16356

Guest
Je vous annonce le retour des vacances de notre bien aimé chaff. Va y avoir du changement.

David je ne commenterais pas ton commentaire. Vous continuez à perdre des villes et des joueurs (comme marcofix en mer 86 qui est inactif ) C'est tout ce qui compte. ON a perdu la mer 26 mais les DDH reprendrons les villes. Si ce n'est pas déjà chose faite.

Il faut savoir déléger certaines fois. On ne peut pas gagner partout. D'autres se chargent de nos ennemis cela nous suffi.
 

DeletedUser23146

Guest
Réponse

J'espère Dark ,que c'était chaff qui était parti avec les formules "Mode Offensif" de l'UDCM, car jusqu'à présent il me semblait que vous n'utilisiez que le manuel de "Comment courir en cotte de mailles sous l'orage dans le désert?".

Vous avez perdu la 26? Vous faisiez quoi en 26? Une pouponnière?

Donc,tu sous-entends ici que les Disciples de Hadès ne sont que des prestataires de services de la grande et molle UDCM?
ça ne va pas leur faire plaisir Dark.

Union Du Centre du Monde ou nombril de grépolis,c'est au choix
 

DeletedUser

Guest
Davidgerald: Je t'aime bien, on a un peu discuté ensemble!! mais s'il te plait laisse les UDCM ou ils sont!! Je me suis deja exprimé sur leur sujet sur le forum externe et par MP a JOODER!!
Nous ne sommes a la solde de personne, je regrette ce conflit et c'est une des raisons qui m'avait pousser a faire un break mais quand je vois avec quelle acharnement ,vos anciens membres, sont aller sur KEA B surtout en sachant qu'il est sous ma protection!! C'etait pas cool!! (environ une 100aine d'attaque en moins de 15 jours sans pouvoir lui prendre la ville)
Maintenant sans etre mechant, tu critique la methode d'attaque UDCM (j'avoue pour la plupart, elle n'a jamais ces preuves!!) mais tu ne voudrais quand meme pas que je fasses un listing des attaques en plein bonus de nuit de la part d'ilotopia (juste sur KEA B) ca pourrait etre marrant!!
Pour finir, je trouve perso que cette guerre se deroule avec FAIR PLAY!! et c'est ce qui compte!!
PS: les espionnage a 10 000 pieces ne sert pas a grand chose!!( juste au passage!!)
 

DeletedUser12722

Guest
Davidgerald: Je t'aime bien, on a un peu discuté ensemble!! mais s'il te plait laisse les UDCM ou ils sont!! Je me suis deja exprimé sur leur sujet sur le forum externe et par MP a JOODER!!
Nous ne sommes a la solde de personne, je regrette ce conflit et c'est une des raisons qui m'avait pousser a faire un break mais quand je vois avec quelle acharnement ,vos anciens membres, sont aller sur KEA B surtout en sachant qu'il est sous ma protection!! C'etait pas cool!! (environ une 100aine d'attaque en moins de 15 jours sans pouvoir lui prendre la ville)
Maintenant sans etre mechant, tu critique la methode d'attaque UDCM (j'avoue pour la plupart, elle n'a jamais ces preuves!!) mais tu ne voudrais quand meme pas que je fasses un listing des attaques en plein bonus de nuit de la part d'ilotopia (juste sur KEA B) ca pourrait etre marrant!!
Pour finir, je trouve perso que cette guerre se deroule avec FAIR PLAY!! et c'est ce qui compte!!
PS: les espionnage a 10 000 pieces ne sert pas a grand chose!!( juste au passage!!)




T'essayes de ne pas provoquer , mais pourtant tu le fais ...


Post pas ton court.
 

DeletedUser16356

Guest
Je suis dégouté. Les ilo sont vraiment sans morale. J'aime bien Général Aréna qui dit que les ilo ont toujours joué fair play.Sauf que maintenant il fait un concours avec les Argyraspides pour savoir qui envoie le plus d'éclairs. C'est vraiment désolant.....

Mais bon s'il continu je pourrais faire pilonner les argyraspides les uns après les autres pour les faire arreter le jeu. Fuhrax j'espère que tu m'entendra. Pour chaque éclair recu à partir de samedi c'est tes membres qui payeront pour toi et lui.

Et tu peux dire ce que tu veux. Je n'ai pas honte de le faire.
 

DeletedUser

Guest
Telle est la parole de Dark ^^
Et en général, ce qu'il dit, il le fait ^^
 

DeletedUser23146

Guest
En général

En général Dark vous êtes comiques en groupe, tu as tes petits suiveurs derrière toi, ils sont où les rapports des éclairs venant des méchants ilots sur toi? Tu les sors s'il te plaît?
Je répète pour bien que tu comprennes : Montre moi les rapports d'éclairs sur toi venant des ilots!

Les ilots seraient méchants? Oh,à la bonne heure, Dark-Hosin souffre du complexe de Cassandre!
 

DeletedUser

Guest
Euh, darkichon, t'as pas compris les mp échangés je crois. Je me disais bien en les relisant.
Momo t'a balancé un éclair car t'as tenté un truc contre lui. Mais aucune action concertée avec GA. Il y a un quiproquo.
Cela dit, si t'as vraiment envie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi Dark reste un très bon joueur et je l'aiderai si il faut faire face ^^ mais faut pas que j'ai un truc très important en parallèle
 

Badoit

Élève de Pythagore
Franchement, les seuls qui savent jouer chez UDCM(sans être soutenus pas vrai Darki ?) sont chaff, jooder, bref les BONS leaders. J'attends avec impatience le jour ou vos membres auront compris que UDCM est 1 vaste bazarre(restons poli tout de même ;) ). Vous avez sacrifiés 1 nombre incalculable de mers tout ça pour 1 10aine de joueurs qui ont juste des relations haut-placés.

@cihan: Tu continues a attaquer marcrack ?

@david: Pas besoin de répliquer ça leur fait trop plaisir ;)

@fuhrax: Au moins tu restes humble... Tu voudrais pas détruire l'UDCM qui s'y croit 1 peu trop dans sa mer a 4M de points ?
 

DeletedUser

Guest
@fuhrax: Au moins tu restes humble... Tu voudrais pas détruire l'UDCM qui s'y croit 1 peu trop dans sa mer a 4M de points ?

J'y travaille...;)

Mais il y en a de la mauvaise herbe avant de l'atteindre, faut débroussailler! :p

Ce sera à l'usure. Je collabore pas mal avec GA, joueur que j'ai découvert et que trouve très bon. Ça va prendre du temps, si jamais cela est possible.

Pour Noël peut-être, si je vais jusque là? Ce serait un beau cadeau, un petit darkichon.
 

DeletedUser

Guest
Devinette

Pour ceux qui connaissent, ils ne vous font penser à personne? :p

2taut1ll.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je suis dégouté. Les ilo sont vraiment sans morale. J'aime bien Général Aréna qui dit que les ilo ont toujours joué fair play.Sauf que maintenant il fait un concours avec les Argyraspides pour savoir qui envoie le plus d'éclairs. C'est vraiment désolant.....

Mais bon s'il continu je pourrais faire pilonner les argyraspides les uns après les autres pour les faire arreter le jeu. Fuhrax j'espère que tu m'entendra. Pour chaque éclair recu à partir de samedi c'est tes membres qui payeront pour toi et lui.

Et tu peux dire ce que tu veux. Je n'ai pas honte de le faire.

Quand je dis que nous sommes fair play, c'est qu'on n'a pas besoin d'espions chez vous, de piratages de compte ou de messages d'intimidation pour vous vaincre.
Contrairement à certaines pratiques de certaines alliances... Enfin je dis ça, je dis rien. ;)

Par contre, je ne fais de concourt d'éclairs avec personne.
Si tu as le cran de m'affronter sur le champ de bataille comme tu t'en es maintes fois vanté, j'arrête les éclairs.
Mais te connaissant, je pense que je n'arrêterai pas de si tôt... ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Quand je dis que nous sommes fair play, c'est qu'on n'a pas besoin d'espions chez vous, de piratages de compte ou de messages d'intimidation pour vous vaincre.
Contrairement à certaines pratiques de certaines alliances... Enfin je dis ça, je dis rien. ;)

Par contre, je ne fais de concourt d'éclairs avec personne.
Si tu as le cran de m'affronter sur le champ de bataille comme tu t'en es maintes fois vanté, j'arrête les éclairs.
Mais te connaissant, je pense que je n'arrêterai pas de si tôt... ;)




Dark est plutôt du genre à se cacher derrière le soutien des autres ( d'ailleurs , il a pas le choix vu le nombre de villes qu'il a , il a pas suivi l'évolution ^^ ) , Idem que marcrak , il se cache derrière ses UDCM en 51 pour avoir une défense solide si on se mettait sur lui ,


@ Badoit ; je suis entrain de me booster en naval , et dés que je suis prêt , marcrak va souffrir , la j'ai deja une petite surprise pour lui ... Je posterai les Rc juste pour vous :)
 

DeletedUser

Guest
Bas on vous a fait quoi ? a par quelques personne qui on des espions dans les alliance ennemie on a pas fait grand chose de mal du moins a ma connaissance ...
 
Haut