Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non on est pas 100% golders je te le garantis.
7 villes prises contre 17 c'est pas mal déjà
 

DeletedUser24027

Guest
Je me disais bien que je les avais vu quelque part ces BF^^ paix à leur âme à une grande majorité.

Sinon pour ce qui concerne le goldage le débat commence à le prendre un peut la tête. C'est franchement lassant en venant sur le fofo de toujours tomber la dessus. Il y en a et il y en aura encore ça ne sert à rien de vouloir épiloguer encore des année la dessus. Il faut faire avec et donner notre maximum après on verra bien dans quel état on sera des deux côté dans quelque temps.

Mais je ne suis pas dessus niveau combat ça s'annonce intéressant nous ne somme peut être pas en possition de force mais à nous de nous debrouillé avec ce que nous avons pour permettre encore de belles bataille comme celle de ce week-end
 

DeletedUser19210

Guest
Je me disais bien que je les avais vu quelque part ces BF^^ paix à leur âme à une grande majorité.

Sinon pour ce qui concerne le goldage le débat commence à le prendre un peut la tête. C'est franchement lassant en venant sur le fofo de toujours tomber la dessus. Il y en a et il y en aura encore ça ne sert à rien de vouloir épiloguer encore des année la dessus. Il faut faire avec et donner notre maximum après on verra bien dans quel état on sera des deux côté dans quelque temps.

Mais je ne suis pas dessus niveau combat ça s'annonce intéressant nous ne somme peut être pas en possition de force mais à nous de nous debrouillé avec ce que nous avons pour permettre encore de belles bataille comme celle de ce week-end

Voila un bon sens de fair-play
 

DeletedUser6335

Guest
super,

maintenant Akhilleus et AGAMEMNON pousse sur nous pour se refaire.

docthouse a perdu ses bf :D

nous c'est l'armée de l'olympe :p
 

DeletedUser

Guest
Et ouais :D
Parfois on a l'impression que certains ont peur d'attaquer par peur de perdre leurs troupes. Autant aller sur FamVille à ce moment là ^^
 

DeletedUser22055

Guest
et oui... d'autant plus qu'il faut à peine 10min pour tout refaire :rolleyes:
 

DeletedUser23273

Guest
les rc sont pas mal , bonne chance au deux alliances

du coté de la 54 rien officiel pour le moment mais les Zéta-unis risque gros a se frotter aux gitanos
 

DeletedUser

Guest
on dirait que skabad n'est pas de la partie cette fois, il avait pourtant promi snif ^^
 

DeletedUser13161

Guest
Yop

J'irais pas jusqu'à dire que les débats sont équilibrés, j'ai combattu la plupart d'entre vous sur différents serveurs, mais tous réunis dans une seule ally, forcément vous êtes les favoris.
On va essayer de vous donner le change le plus longtemps possible sinon vous vous ennuieriez vite fait ^^

P.s: joli le texte d'intro, me suis bien marré ^^
Un peu de provoc', pas mal d'auto-dérision, et un beau sens des dialogues! Ça change du RP nombriliste et m'a tu vu.

En espérant que ce respect mutuel perdure.

Bonne guerre
uNder
 

DeletedUser

Guest
P.s: joli le texte d'intro, me suis bien marré ^^
Un peu de provoc', pas mal d'auto-dérision, et un beau sens des dialogues! Ça change du RP nombriliste et m'a tu vu.

merci merci ^^ c'est qu'un jeu et je me prend déjà assez au sérieux au boulot donc... :)
 

DeletedUser

Guest
Des jolis combats par ici... fait chier que je sois pas de la partie :-(
Je passe le BAC et après je viens me battre avec vous (ou plutôt me faire massacrer :p)

Bonne chance aux AGAMEMNON, s'attaquer à l’alliance la plus puissante dès le début, je vous reconnais bien là dedans :-D


Fin de la guerre :
Quand nous jugerons que les Akhilleus et AGAMEMNON ne représentent plus de menaces pour nous

C'est pas près de se terminer alors :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut