Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
sa tombe bien on leur tape aussi dessus, sa change pas grand chose au final.
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne suis pas un farmer moi monsieur, je suis en mv, dur dur de taper dans ces conditions.

Excusez moi si je place mon IRL avant le jeu. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici apparemment !
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un farmer moi monsieur, je suis en mv, dur dur de taper dans ces conditions.

C'est ce qu'ils disent tous :-D

Excusez moi si je place mon IRL avant le jeu. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici apparemment !

Ah les jeunes de nos jours, ils ne savent plus faire la différence entre la provocation et le reste. De suite, ca rentre dans les grand discours ^^
 

DeletedUser22138

Guest
bien sur, j'était dans les premier a me battre dans l'alliance, même en étant isolée. Et contre les ennemis très nombreux sur mon ïle.

J'ai perdu je l'assume mais le jeu passe au second plan pour moi jusqu’à la fin de mes examens et mes fondateur le savent très bien.

En résumé, le seul moyen de vous prouvez que je suis pas si mauvais que certains le prétende ( y a pas que toi GH je te rassure) est de le prouver sur le champ de bataille dès mon retour. et je compte bien le prouver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Oh!
Si c'est ton choix!
Tu t'es fait colo...
T'avais le choix entre rester en 44 , et tenter de resister , mais tu devais partir des "noobs" a cause de ton éloignement ...
Ou tu pouvais restart a côter d'eux...
T'a choisi de restart a côter d'eux...
Personnellement , j’appelle sa un choix , et c'est bien le tient!
 

DeletedUser22138

Guest
j'avais deux choix, soit aller chez les kappa team en mer 44 avec deux villes, où comme me l'ont proposer mes fondateur, faire un restart dans leur position.

Franchement kappa team sa me bottait pas et si je fessait pas restart j'était foutu pour ce serveur, donc c'est du jeu semi forcé comme j'appellerai sa.

PS: si j'écrit comme sa a mon exam de mardi je suis pas dans la merde :s
 

DeletedUser28161

Guest
Ouai , lol^^!
Mais t'a comment choisi de pas aller avec les inka'!
 

DeletedUser26746

Guest
bien sur, j'était dans les premier a me battre dans l'alliance, même en étant isolée. Et contre les ennemis très nombreux sur mon ïle.

J'ai perdu je l'assume mais le jeu passe au second plan pour moi jusqu’à la fin de mes examens et mes fondateur le savent très bien.

En résumé, le seul moyen de vous prouvez que je suis pas si mauvais que certains le prétende ( y a pas que toi GH je te rassure) est de le prouver sur le champ de bataille dès mon retour. et je compte bien le prouver.

Lol lol lol ! ca va pete pas des cables comme ça ^^ Biensur que l'IRL passe avant, j'ai mon BAC aussi à passer et je l'ai pas dit 50 fois, lol ^^
On aurait bien aimer le voir sur Tau aussi (ptite provoc ! :p) m'enfin bon ^^
Allez j'rigole ! bizz et bonne guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Uuuuuhmmmm... J'ai envie de mêler mon alliance à ça mais non, on a d'autres joujoux ^^
N'empêche que si on s'ajoute à NôôBs, ça fait les 2 premières alliances du monde contre vous ^^ Ca fait mal :p
 

DeletedUser12447

Guest
Oh!
Si c'est ton choix!
Tu t'es fait colo...
T'avais le choix entre rester en 44 , et tenter de resister , mais tu devais partir des "noobs" a cause de ton éloignement ...
Ou tu pouvais restart a côter d'eux...
T'a choisi de restart a côter d'eux...
Personnellement , j’appelle sa un choix , et c'est bien le tient!

Ca sert a rien d'être jaloux parce que tu t'es fait virer et qu'on lui a proposé de rester dans l'ally en faisant un restart..
Comme Magic system le dit "les jaloux vont maigrir"....
 

DeletedUser

Guest
Ouhouh! Référence de ouf ça magic system...

Sinon, le sujet c'est quand même la guerre akhilleurs vs noobs. On s'en tape de vos restarts ;)
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois que y'a une fucking alliance sur un monde héros, faut que je sois en guerre contre elle..

Je commence à me demander si je vais participer à cette guerre..

Parce que Les nôôbs disent contre attaquer en raison d'une aggression.. Mais bon, ça devait être un cas isolé hein. On va tous s'assoir devant les Télétobizes et ça cessera :)
 

DeletedUser19210

Guest
Un cas isolé? on s'est pris une opé sur la tête, on t'a rien raconter? etonnant de leur part.Ceci dit en passant par la,j'ai rajouter quelque RC d'hier et d'aujourdhui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut