Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser43915

Guest
Et bien viens me colo alors :p (PS: quel est ton pseudo jeu ?)

arata16, tu a surement de la rancœur car je t'es bannis de la TROLLS sur Lindos pour ton incapacité a géré les membres et ton incroyable capacité a mettre la panique général la ou il n'y aucune raison de paniquer ^^ Bref, dit ce que tu veux, les joueurs de Zancle verrons et jugerons par eux meme ;)

Et pour ce qui parle de DREAM TEAM comme une alliance de masse, sachez que sur le nombre que nous somme, 67 viennent du monde Lindos, vous pouvez le vérifier a tout moment sur les stats du monde. Et ce provenant du monde Zancle sont exclusivement des membres d’expérience.
Vous avez raison en disant qu'une alliance avec autant de membres et difficile a géré, mais quand il s'agis de membres sachant jouer dans une alliance et sur le forum, alors c'est tout de suite beaucoup plus simple ^^

Bonne chance et bon jeu a tout les joueurs/joueuses et alliances de Zancle ! Et que les meilleurs gagne ;)


Idiot , j'était fondateur de la wing et je suis partit de mon plein gré car vous êtes des tricheurs et vous contourner parfaitement le reglement de grepolis ;)

Tu te la pète un trop [coco] , en attendant vive le systeme de grepolis qui ne voient pas toute les combines en attendant je suis près a tous balancer sur leurs magouilles et me faire bannir par la suite , j'attend un MP d'un modo :)

Car oui j'ai participer a leur triche

Ah et je rajouterais tu es le pire fondateur d'une alliance que j'ai jamais vu , sur lindos ils nous a laisser tomber pendant + de 70 jours de MV (gold) en perdant une douzaine de ville avant son MV alors qu''on était au courant qu'il y avait une opé sur nous , car oui sa joue beaucoup avec les taupe chez eux ;) .

Donc voila , rester avec lui et vous verrais il vous la ferra a l'envers tot ou tard comme il a fait sur lindos ;) , et sa c'est vraiment la pur vérité car je suis près a balancer toute les triches au modo au risque de me faire bannir ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40085

Guest
vas y raconte tu viens de me donner envie la mp moi je veux tout savoir :)
 

DeletedUser44309

Guest
ces toi qui parle ? combien de fois a tu eu des multi comptes ! et combien de fois tu as été banni ! beaucoup de fois bref fais ce que tu veux
 

DeletedUser30773

Guest
Et bien, je suis le pire joueur du monde dit donc
smiley_emoticons_lol.gif


Si tu veux me dénoncer je t'en pris ! je n'ai rien a me reprocher. En revanche c'est très bien de faire t'es aveux
smiley_emoticons_bravo2.gif

Tu peux parler de taupe autant que tu veux. Un joueur ennemi qui envoi un message avec une infos sans qu'on lui demande quoi que ce sois ce n'est pas ce que j'appel une taupe ... par contre toi, 80% de la TROLLS sont persuader que tu était une taupe ...

Pour ce qui est de mon absence je ne pense a pas avoir a me justifier. J'ai fait gagner les Merveilles a mon alliance (pas tout seul bien évidement ^^) et par la suite j'ai du m'absenter pour raison IRL. Pour la pertes de mes villes, voit cela avec les TBS qui on certain tallent pour détecter la moindre absence sur le jeu ^^ Et oui un week-end et 12 villes en moins ! Attention ils sont chez DREAM TEAM sur Zancle
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Bref, je suis la pour faire un nouveau monde, si tu veux te venger de quoi que ce sois vient et bat toi au lieu de dire des chose en les quel tu ne crois meme pas tellement elles sont fausse.


Et avant de te dire au revoir, pour les modo au cas ou tu modifie ton message ;) C'est interdit les insulte non ?
150310084007779898.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43915

Guest
C'est pour sa que je propose de rétablir la vériter au risque de ma faire bannir .
Sincèrement , déjà monkey commence son message par un mensonge , " je t'ai banni de la trolls " , j'était fonda de leurs wing depuis plus d'un ans et je gérais les chose bien quand l'autre clown était parti 70 jours !
Et ! Le soir même j'ai eu une invitation du deuxième fondateur Bart701 pour passer dans la trolls c'est un mec qui s'est gérer une ally correctement et qui et la pour s'amuser !
Donc stp ! Arrête de faire le mec qui controle tous c'est pitoyable , si tu n'y arrive pas dans la vie réel c'est pas le bon moyen de se rattraper sur un jeu --'


#Infamous je te mp dans la soirée


Et pour finir , je serais surement banni du fofo pour mon langage ;) , mais j'attend quand même un mp d'un modo pour avouer la vérité et les combines qui marche très bien
 

DeletedUser44309

Guest
et bah bonne chance mon ami tu vas prendre cher arata aller ca me saoule je me déco des joueur comme toi arata ca me saoule moi au moins je peut dormir sur mes 2 oreilles
 

DeletedUser43915

Guest
Et bien, je suis le pire joueur du monde dit donc
smiley_emoticons_lol.gif


Si tu veux me dénoncer je t'en pris ! je n'ai rien a me reprocher. En revanche c'est très bien de faire t'es aveux
smiley_emoticons_bravo2.gif

Tu peux parler de taupe autant que tu veux. Un joueur ennemi qui envoi un message avec une infos sans qu'on lui demande quoi que ce sois ce n'est pas ce que j'appel une taupe ... par contre toi, 80% de la TROLLS sont persuader que tu était une taupe ...

Pour ce qui est de mon absence je ne pense a pas avoir a me justifier. J'ai fait gagner les Merveilles a mon alliance (pas tout seul bien évidement ^^) et par la suite j'ai du m'absenter pour raison IRL. Pour la pertes de mes villes, voit cela avec les TBS qui on certain tallent pour détecter la moindre absence sur le jeu ^^ Et oui un week-end et 12 villes en moins ! Attention ils sont chez DREAM TEAM sur Zancle
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Bref, je suis la pour faire un nouveau monde, si tu veux te venger de quoi que ce sois vient et bat toi au lieu de dire des chose en les quel tu ne crois meme pas tellement elles sont fausse.


Et avant de te dire au revoir, pour les modo au cas ou tu modifie ton message ;) C'est interdit les insulte non ?
150310084007779898.png


Oui j'ai commencer a faire la taupe au moment ou t'ai revenu et j'ai balancer des infos sur les tbs/ghost ;)
Ouai tous simplement j'avoue parce-que j'en ai plus rien a faire de grépo et j'y suis quasiment plus depuis perpette j'y suis que pour parler a des potes ;) .

Les tbs ont même accès a ton fofo en ce moment même sur lindos , ils t'en ont parlé ? .

Et a par golder comme un ouf tu sais jouer ?
 

DeletedUser30773

Guest
Tu était effectivement fonda de la wing et ça n'aller absolument pas.

Je ne t'ai pas bannis, tu est parti tout seul ? Si si je t'assure je t'ai bannis
smiley_emoticons_lol.gif

Je te charrie un peux, te provoque un petit poile et hop 10min top chrono et tu quitte
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Enfin bon si tu veux croire que tu est parti sont mon aide c'est bien ;)
 
C'est en lisant des discussions de ce genre que je comprends pourquoi je ne traîne quasiment plus sur les tavernes que je ne modère pas...
 

DeletedUser43915

Guest
Tu était effectivement fonda de la wing et ça n'aller absolument pas.

Je ne t'ai pas bannis, tu est parti tout seul ? Si si je t'assure je t'ai bannis
smiley_emoticons_lol.gif

Je te charrie un peux, te provoque un petit poile et hop 10min top chrono et tu quitte
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Enfin bon si tu veux croire que tu est parti sont mon aide c'est bien ;)

Crois ce que tu veut , je devait rejoindre stonge quand il a dissous la wing et stonge connait la vérité j'avais pas l'intention de jouer honnêtement avec vous , on a travailler main dans la main avec les lex / tbs pour tenter de vous stopper mais stonge du arrêter pour cause IRL , j'ai reformer la wing uniquement parce que les joueurs m'avait aider par le passer .

Bien avant sa j'aider les tbs a spy des villes .
Tous et parti en couille depuis que t'es revenu tous simplement , et si tu regarde les stats , je donner des villes au piranhas bien avant mon départ , tous était programmé ;)
 

DeletedUser47592

Guest
C'est sûr que ce genre de règlements de comptes ne volent pas très haut... il y a même pas de sang, on veut du sang nous!
 

DeletedUser38129

Guest
Salut tout le monde , EEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Arsenic et dans la place
désolé pour l'AVC que vous ferait en me lisant :p
Bon Bon bon... Par ou commencer.
Je suis un membre de la Dream Team et je tient a vous dire que nous ne sommes pas une alliance de masse , nous voulons des joueurs qui ont du lvl mais aussi bien sur une bande de cinglé car c'est pas fun sinon.
Monkey bon joueur meme si il lache du gold c'est sur , et il a fait des conneries je le cache pas mais en majorité il est pardonné pas comme certains. Perso je vais etre clair et nette Lindos c'est Lindos ( la preuve on joue bien avec nos ennemies de Lindos sur Zancle) donc Arata & cie vos réglements de comptes vous le faites en PV svp , ensuite je tient a précisé que personnellement je déteste les taupes...
Merci de pas polluer le forum avec vos disputes de gamins et de toutes facon les 2 avez fait votre lot de conneries ( Monkey sais de quoi je parle) , Arata et foutant de l'huile sur le feu tout le temps , en ayant rien foutu dans la préparation des merveilles de la Ring of Troll et en les maintenant le plus éloigner possible de la Troll of Ring.
Bref , si tu était belle et bien une taupe et que ca t'amuse tant mieux pour toi perso sa me change rien du tout ,les Lex prendront toujours autant le tchi tchi.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Avertissement donné à arata16 pour Insultes légères. Je vous demanderais également de cesser de harceler MonkeyD-Luffy avec vos hypothèses diffamantes, et non nous n'affirmerons ou infirmerons rien ici. Si vous souhaitez signaler une infraction au règlement du jeu, adressez-vous directement au Support mais ce genre d'agressions n'a rien à faire ici...

Merci de ne plus parler de ce sujet au sein du forum et reprenez le cours de la discussion, à savoir les tops de Zancle ;)

Bonne soirée à tous,
Atoclès.
 

DeletedUser43915

Guest
Salut tout le monde , EEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Arsenic et dans la place
désolé pour l'AVC que vous ferait en me lisant :p
Bon Bon bon... Par ou commencer.
Je suis un membre de la Dream Team et je tient a vous dire que nous ne sommes pas une alliance de masse , nous voulons des joueurs qui ont du lvl mais aussi bien sur une bande de cinglé car c'est pas fun sinon.
Monkey bon joueur meme si il lache du gold c'est sur , et il a fait des conneries je le cache pas mais en majorité il est pardonné pas comme certains. Perso je vais etre clair et nette Lindos c'est Lindos ( la preuve on joue bien avec nos ennemies de Lindos sur Zancle) donc Arata & cie vos réglements de comptes vous le faites en PV svp , ensuite je tient a précisé que personnellement je déteste les taupes...
Merci de pas polluer le forum avec vos disputes de gamins et de toutes facon les 2 avez fait votre lot de conneries ( Monkey sais de quoi je parle) , Arata et foutant de l'huile sur le feu tout le temps , en ayant rien foutu dans la préparation des merveilles de la Ring of Troll et en les maintenant le plus éloigner possible de la Troll of Ring.
Bref , si tu était belle et bien une taupe et que ca t'amuse tant mieux pour toi perso sa me change rien du tout ,les Lex prendront toujours autant le tchi tchi.

J'ai tauper que quand monkey et revenu et cétait uniquement que pour les tbs qui ont toujours acces a votre fofo en ce moment !
Et les merveilles comment faire ? Les recyclages s'enchainer et la wing gagne moins de PC que la trolls ils les trouvent comme les slots ? tu réfléchie quand tu parle ?

J'ai pu en crée que 2/7 (iles) , ensuite monkey en voulant tous controler et parti dans la wing supprimé les fofo que j'avais crée , en vous fessant perdre les 6 merveilles ;)
Je rappelle a tous que le créateur des merveilles ne savait pas quand quittant une alliance il perdait les merveilles , faite confiance en monkey vous avais raison :)
 

DeletedUser30773

Guest
Bon je ne répondrai pas au dernier message si ce n'est, je savais mais j'avais oublier pour les merveilles
smiley_emoticons_afraid.gif
(ça marche comme excuse ?)

Comme la dit Atoclès revenons au vrai sujet, les Tops de Zancle ! perso j'ai hâte de voir ce qui va ce passer en 45-55, de bon groupes dans les 2 mers qui ne demander que a ce taper les uns sur les autre ^^
 

DeletedUser40386

Guest
Je pense qu'effectivement le croisement de la 45/55 sera un champ de mine sous peu....On est là pour ça non?thisisgrepolis
 
Haut