MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser7185

Guest
Salut les no-names et Mantis...

Vous parlez bien fort sur les TDT et sorts en tout genre, mais, ils ne vous renvoient que la balle...

Allez, va te coucher !!! Je prends un exemple de chez nous bibounder qui a été absent pendant presque 6 mois, a réussi a se connecter juste pour éviter que son compte passe fantôme. Et bien il est pilonner de sorts chaque jours, alors dire que les rouges nous renvoient la meme chose que ce que l'on fait... ouai ben ouai.

Des joueurs rouges faisant parti de top 30 de zêta et possédant plus de 130 villes réduit à lancer des sorts quotidiennement parce qu'ils ont trop les boules d'attaquer ces noobs.

Tiens pour pas citer de pseudo jeremy3727, 16eme joueur de zeta avec 163...

jeremy3727
[...] Le seul hic Klistene c'est que pas mal de villes en 44 sont exposées . On forme le barrage pour pas qu'il s'approche mais il nous entoure a ce rythme la on va pas tenir longtemps .......

Dans un autre message que je n'ai plus, on pouvait lire jeremy, leloic et un 3eme joueur de la 44 qui disant que ces derniers mois ils étaient passés Full Déf parce que s'ils passaient Full Off, ils étaient mort.

Alors tu vois !!! De la grosse pointure du serveur réduit à lancer des sorts car [censure] Ben ouai aussi faut avouer que c'est plus facile de lancer des sorts que des attaques...



Concernant les statistiques, regardons de plus près les statistiques en plein milieu de guerre... Vous rappelez vous !?

Ouai, on s'en rappel mais faudrait peut etre que t’aille apprendre à lire un calendrier les 2 stats que tu as citer date du 24 juin au 13 sep et du 24 juin au 18 octobre. Pour info on est le 10 Février...



Pour finir, Pablo, ne parles pas des choses dont tu ne connais pas...

C'est valable pour toi aussi je croit.



Tiens pour mettre un petit rapport pour une fois, une attaque d'un MantiGore sur un trident rouge...

e267b92600034b2cba57a34.png


Et la ville est devenu MantiGore.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Je peux te dire que j'en ai des rapports...

Et vos attaques...
 

DeletedUser17031

Guest
Euuuh en plus, Beir, t'es totalement Hors Sujet là non?

Le sujet c'est "MantiGores VS Trident Rouge" et pas "La Coalition VS Légion Rouge".
Faudrait se mettre un peu à la page, tout ce que je fais, c'est tout simplement montrer l'évidence:

Que ce soit contre les Manti ou contre les No Name, les Tridents ne tiennent pas la route.
Encore une fois, les chiffres des prises/pertes parlent d'eux même.

Comme dit Kang, remballe avec tes chiffres qui datent de la LR. Entre temps, la GS les a rejoints, i'a plus de coalition, et les chiffres se sont inversés (Je te remets les liens des stats au cas ou tu n'ai pas vu).

Conquêtes des MantiGores sur les Tridents: (6 Pages)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...&enemy_alliance=14204&min_points=&max_points=
Conquêtes des Tridents sur les MantiGores: (1 Page)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...e&enemy_alliance=8152&min_points=&max_points=
Conquêtes des No Name sur les Tridents: (8 Pages)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...&enemy_alliance=16033&min_points=&max_points=
Conquêtes des Tridents sur les No Name: (3 Page)
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...e&enemy_alliance=8152&min_points=&max_points=
 

DeletedUser18441

Guest
Pablo, vous avez commencer à parler des no-names donc Coalition
 

DeletedUser7185

Guest
Norgh me demande de poster un rapport pour lui. (Ben oui le noob ne sait même pas faire de screen) Attaque qui a été fait aujourd'hui à 06h38.

2611475e06b3436ea2e17e9.png
 

DeletedUser17031

Guest
Regarde ton avant dernier post dans lequel tu nous mets tes stats.

Est-ce que tu vois les no name dans la coalition? Non je ne crois pas.
Les no name c'est la fusion entre les Délos, les Punishers, certains Eternels et les Tongs. Est-ce que tu vois les Délos ou les tongs dans la coalition? Non je ne crois pas.

Et quand bien même il y aurait une "nouvelle coalition" des Manti + No Name contre les Tridents, les chiffres mettent quand même les Tridents en déroute.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
petite attaque sur Ld mad ce matin tu oublie de préciser mon petit kang^^ (le noob te dit merci;))

http://www.youtube.com/watch?v=mnipB_8Br8U

j'aime bien mad il lève sa milice (a pas garde de la citée) mais oublie de bouger ses harpies Mouuuarfff!

:D:D:D

dans le top 10 du monde?? lequel ? pas le notre en tout cas^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Et sinon , ya un truck marrant.
Bibounder envoie un message a jeremy3727 ou il dit qu'il viens de rentrer de 6mois au chili. Bah tiens.. 6mois ?
ces possible 6mois sans se connecter ? 42jours de MV = 1mois et demi. il peut pas rester ensuite 4mois et demi sans se co .. il serait déja passé fantome..
Ah moins que des MantiGores ce soit connecter sur sont compte pour dire qu'il ne passe pas fantome entre temps.. ?

Trouvé moi une explication a ca , merci ^^
 

DeletedUser16168

Guest
héhéhé quel surprise ce matin ^^

Ld mad et laurange mécanique juste à côté du temple de zeus no name voila qui doit bosster le moral des rouges non?
évidement deux prises fantômes ^^
bon ont vous attend :)

ha petite précision à partir de maintenant les attaques de mass de la mer 44/43/64 ou de je ne sais pas d'ou ont laissera passer sans mettre de défense Bibi sur les villes attaqués... que de la deff terrestre messieurs 8)

ont ne se concentrera que sur les attaques de Ld mad ou de ce goldeur "fou" de laurange mécanique ...

elle est loin d'être tombé la merveille...
 

DeletedUser16168

Guest
pour l'usage de multi ont à aucun conseil a recevoir de vous ...
tu oublie que j'ai fait parti du conseil GS avant de me faire virer par ce trucqueur de Ld mad

des multi vos leads en utilise tout les jours Fwsage déjà...
 

DeletedUser11523

Guest
Je suis depuis 2semaines sur ce monde (reprise de compte) alors je ne connais pas tout ce qu'il ces passé ^^
La je parle juste avec ce que j'ai vu aujourd'hui.. Je sais trés bien que des multi y'en a partout
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Eh bien, une belle guerre dois-je dire.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit oublier le fair-play, même en guerre.
Merci donc de faire attention au langage Kang.


Bonne journée !
 

DeletedUser7185

Guest
Et sinon , ya un truck marrant.
Bibounder envoie un message a jeremy3727 ou il dit qu'il viens de rentrer de 6mois au chili. Bah tiens.. 6mois ?
ces possible 6mois sans se connecter ? 42jours de MV = 1mois et demi. il peut pas rester ensuite 4mois et demi sans se co .. il serait déja passé fantome..
Ah moins que des MantiGores ce soit connecter sur sont compte pour dire qu'il ne passe pas fantome entre temps.. ?

Trouvé moi une explication a ca , merci ^^

Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Mais d’où qu'il sort lui ? Encore un malade une rhinopharyngite sans doute. Moi je dit qu'il faut que t’aille apprendre à lire ou achètes toi des lunettes...

Je prends un exemple de chez nous bibounder qui a été absent pendant presque 6 mois, a réussi a se connecter juste pour éviter que son compte passe fantôme.

Si tu a lu le message de Bibounder, tu as donc lu ça...

Revenant de presque 6 mois de voyages au Chili, et n'ayant pas eu beaucoup l'occasion de m'investir a fond dans le jeu durant cette période,

C'est la 1ere phrase de son message. Ou est ce qu'il dit dans tout son Mp qu'il ne s'est pas connecté sur son compte ?

et n'ayant pas eu beaucoup l'occasion de m'investir a fond dans le jeu durant cette période

Ça veut dire qu'il s'est quand même connecté. Alors toi aussi vas t'acheter des draps et vas te coucher.

Je suis depuis 2semaines sur ce monde (reprise de compte) alors je ne connais pas tout ce qu'il ces passé ^^
La je parle juste avec ce que j'ai vu aujourd'hui.. Je sais trés bien que des multi y'en a partout

Ben justement, mêle toi de ce qui te regarde.
 

DeletedUser11523

Guest
Oh attention...
Le kangourou joue sur les mots... :eek:
Tsssss ;)

et sinon il a aussi dit sa :
J'ai pu remarqué que malgré les efforts de mon alliance pour me protéger à la fin de mes jours de mode vacances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon bon Rhinos,

Je vois que tu as tiqué sur un certain problème de jours, de connection, de Mv, etc et que d'un calcul très savant tu tires quelques conclusions un peu hatives...

Comme te l'a expliqué le sage Kang, et comme tu as pu le lire dans mon Mp qui a apparement circulé chez vous, j'ai été très irrégulier dans mes connections ces 6 derniers mois en raison d'un voyage d'étude au Chili. J'ai même été presque totalement absent le dernier mois et demi, profitant de cette belle opportunité pour voyager un peu. J'ai donc du utiliser mes jours de MV jusqu'a épuisement, avant de devoir confier la defense de mes cités à mon alliance. Tout ça pour dire que je ne suis en aucun cas un multi et que tes conclusions ne tiennent pas la route...

Bref, revenons en un peu a des choses plus intéressantes. La guerre qui nous oppose! Quel dommage de ne pas avoir plus de répondant de votre part et de devoir se confronter presque uniquement à des joueurs full def en 44.... A chacun sa stratégie...

En parlant de stratégie, et puisqu'il semble que tout le monde ait lu mon mp, aurais tu l'amabilité de répondre à la place de jeremy qui ne daigne pas le faire (j'ai même supposé qu'il était bulgare et qu'il ne comprenait rien a mes mp et au jeu à un moment :D) ? Y a t-il une sorte de stratégie miracle qui fonctionne du "tonnerre" ( :p ) chez vous et qui consiste à nous harceler de sorts en tous genre? Auquel cas, j'imagine que Grepolis doit être extrêment passionnant pour vous et que vous avez une sorte de classement interne du meilleurs magicien?

Cordialement,

Bibounder, le vrai , l'unique...
 

DeletedUser11523

Guest
bah cet a dire que.. sa fais que 1semaine que je suis chez Trident.. :s
 

DeletedUser7185

Guest
et sinon il a aussi dit sa :
J'ai pu remarqué que malgré les efforts de mon alliance pour me protéger à la fin de mes jours de mode vacances

J'ose plus poster dans la section guerre, trop peur de me prendre encore un avertissement. :-D

Ben écoute, ça veut simplement dire que des sentinelles ont été placées sur ses villes et que du soutient à été envoyé en cas de besoin, je vois pas comment on peut comprendre cette phrase dans le sens où son alliance se serait connectée sur son compte.
 

DeletedUser16168

Guest
J'ose plus poster dans la section guerre, trop peur de me prendre encore un avertissement. :-D

Ben écoute, ça veut simplement dire que des sentinelles ont été placées sur ses villes et que du soutient à été envoyé en cas de besoin, je vois pas comment on peut comprendre cette phrase dans le sens où son alliance se serait connectée sur son compte.

ha ba non si tu n'interviens plus ce ne vas plus être très drôles le "forum externe";)
moi aussi j'ai pris mon averto ^^ mais j'avoue que je ne l'avais pas volé^^ quoique c'était drôle quand même!:D:D
prendre un averto pour flood au vu du nombre de post de certain "hors sujets" par comparaison je suis mdrr !!


le staff est composé "D'ados et d'adultes" soit nos alliances sont identiques alors^^:)

alors il doivent faire face en partie aux mêmes problèmes que les n'autres, entre les dérapages et autres problèmes d'égos de certain "modérateur/sénateur" et l'insolence parfois brutal de certain (membre/joueur)thisisgrepolis

kip cool ^^ pas de chasse aux sorcières^^

les sorciers ont sait ils sont rouges^^ allez peace and Fight ;)

http://www.youtube.com/watch?v=SSg1AxVoG1I
 
Haut