DeletedUser7185
Guest
Salut les no-names et Mantis...
Vous parlez bien fort sur les TDT et sorts en tout genre, mais, ils ne vous renvoient que la balle...
Allez, va te coucher !!! Je prends un exemple de chez nous bibounder qui a été absent pendant presque 6 mois, a réussi a se connecter juste pour éviter que son compte passe fantôme. Et bien il est pilonner de sorts chaque jours, alors dire que les rouges nous renvoient la meme chose que ce que l'on fait... ouai ben ouai.
Des joueurs rouges faisant parti de top 30 de zêta et possédant plus de 130 villes réduit à lancer des sorts quotidiennement parce qu'ils ont trop les boules d'attaquer ces noobs.
Tiens pour pas citer de pseudo jeremy3727, 16eme joueur de zeta avec 163...
jeremy3727
[...] Le seul hic Klistene c'est que pas mal de villes en 44 sont exposées . On forme le barrage pour pas qu'il s'approche mais il nous entoure a ce rythme la on va pas tenir longtemps .......
Dans un autre message que je n'ai plus, on pouvait lire jeremy, leloic et un 3eme joueur de la 44 qui disant que ces derniers mois ils étaient passés Full Déf parce que s'ils passaient Full Off, ils étaient mort.
Alors tu vois !!! De la grosse pointure du serveur réduit à lancer des sorts car [censure] Ben ouai aussi faut avouer que c'est plus facile de lancer des sorts que des attaques...
Concernant les statistiques, regardons de plus près les statistiques en plein milieu de guerre... Vous rappelez vous !?
Ouai, on s'en rappel mais faudrait peut etre que t’aille apprendre à lire un calendrier les 2 stats que tu as citer date du 24 juin au 13 sep et du 24 juin au 18 octobre. Pour info on est le 10 Février...
Pour finir, Pablo, ne parles pas des choses dont tu ne connais pas...
C'est valable pour toi aussi je croit.
Tiens pour mettre un petit rapport pour une fois, une attaque d'un MantiGore sur un trident rouge...

Et la ville est devenu MantiGore.
Dernière édition par un modérateur: