MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser16168

Guest
je me demandais un truc là^^

j'avais cru entendre dire no names is dead il y à quelques jours:)
et nous sommes toujours là :D:D:D

par contre le trident n'existe plus sniff sniff thisisgrepolis
http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf
il va falloir peut être fermé cette onglet non?
 

DeletedUser17031

Guest
Ou du moins modifier son intitulé.
C'est bizarre, les rouges on les entends de moins en moins sur le forum...
 

DeletedUser18441

Guest
Ou du moins modifier son intitulé.
C'est bizarre, les rouges on les entends de moins en moins sur le forum...

C'est juste qu'on a pas envie de répondre à vos messages qui servent à rien...

C'est bizarre, les no-names et la phalange reculent!

Et, ils ont le droit de changer de nom... Ce n'est pas interdit jusqu'à preuve du contraire.

En tout cas, vous pouvez parler parce que darkwish s'en prend une bonne!
 

DeletedUser17031

Guest
C'est juste qu'on a pas envie de répondre à vos messages qui servent à rien...

C'est bizarre, les no-names et la phalange reculent!

Et, ils ont le droit de changer de nom... Ce n'est pas interdit jusqu'à preuve du contraire.

En tout cas, vous pouvez parler parce que darkwish s'en prend une bonne!

"C'est juste qu'on a pas envie de répondre à vos messages qui servent à rien..."
Dans ce cas là, comment expliques tu que vous aviez beaucoup plus de répondant lorsque la Légion avait l'avantage?... Moi, je pense simplement que vu vos "résultats", vous ne préférez pas venir vous afficher.

"C'est bizarre, les no-names et la phalange reculent!"
Alors là, j'ai bien ri!
D'une: Les no name reculent?! Comment est-ce possible étant donné que pour 1 ville prise par les Rouges chez les no name, il y a entre 3 et 4 villes prises par les no name sur les Rouges? Comment pourrions nous reculer face à vous?!
J'attends une explication parce que là, ça me paraît gros! (Je t'invite à faire une visite sur Grépostats pour preuves)
Pour la Phalange -> Rien à voir, on est sur le sujet MantiGores qui certes a dérivé sur les no name.

"Et, ils ont le droit de changer de nom... Ce n'est pas interdit jusqu'à preuve du contraire."
Il me semble que ce changement de nom montre une scission chez les Rouges non?

"En tout cas, vous pouvez parler parce que darkwish s'en prend une bonne!"
Encore hors sujet: c'est un Phoenix...

Bref, ta réponse était très peu pertinent. Si ce n'est pas du tout.
 

DeletedUser11523

Guest
Bon , vous voulais joué a quoi ?
A celui qui a la plus grosse , ces ca ?

On a pas forcément le temps de s'occuper de ces villes et de venir sur le forum !

Alors toi aussi tu fais du hors sujet , je te rapelle que ici ces MantiGores VS Trident Rouge et non Trident Rouge VS MantiGore et No name

donc avant de dire que beir angus fais du hors sujet , regarde aussi tout tes copains qui partent en hors sujet et toi aussi par la même occasion.
 

DeletedUser29144

Guest
Bonsoir tout le monde (et oui première fois que j'écris ici ^^)
Donc présentation vite fait ^^
Je suis Dangé de l'alliance No name (sur zêta bien entendu)


Donc juste pour donner mon avis sur ce qui a était dit (au passage c'est pas facile de relire tous les messages ^^)
Il est vrai que les No name on perdu beaucoup de joueur (surtout des ex-phallange-thessa) et que l'on a un peu dégringolé en points mais en revanche je trouve un peux exagéré de dire que nous sommes fini ^^
Moi quand je regarde les statistiques de l'alliance je vois une mer 46 sous notre contrôle avec 1800 villes et une mer 36 sous notre contrôle aussi

Mer 35 / 6e / 2 216 798 de points
Mer 36 / 1er / 15 303 578 de points
Mer 44 / 11e / 96 100 de points
Mer 45 / 4e / 2 362 365 de points
Mer 46 / 1er / 21 987 846 de points
Mer 47 / 1er / 3 904 486 de points
Mer 54 / 11e / 68 558 de points
Mer 55 / 4e / 3 004 018 de points
Mer 56 / 10e / 686 869 de points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Pablo... Je ne peux plus rien pour toi ! o/

Une scission chez les Rouges? Qu'en sais-tu?

Comme le disait rhinos :

j'avais cru entendre dire no names is dead il y à quelques jours
et nous sommes toujours là
tiré de norgh.
 

DeletedUser16168

Guest
Bon , vous voulais joué a quoi ?
A celui qui a la plus grosse , ces ca ?

On a pas forcément le temps de s'occuper de ces villes et de venir sur le forum !

Alors toi aussi tu fais du hors sujet , je te rapelle que ici ces MantiGores VS Trident Rouge et non Trident Rouge VS MantiGore et No name

donc avant de dire que beir angus fais du hors sujet , regarde aussi tout tes copains qui partent en hors sujet et toi aussi par la même occasion.



heuu stp ne fait pas mention de ça, sinon ont vas se faire chopé part la patrouille...
avec une pluie d'avertos en primes ^^:D:D:D

peu importe les forums,
du moment que nous restons ce que nous sommes. ;)

à savoir les no names, une alliance crée pour résister à l'apparition du trident. thisisgrepolis
et bien qu'il faut reconnaître de votre part les "rouges" deux belles victoires, avec la perte pour les no names
de deux merveilles qui aurai mis à mal beaucoup d'alliances...
nous avons su continuer à vous opposez une résistance plus que significative,
aussi bien sur les "Map", dangé vient de très bien le démontrer8)
que sur le forum externe qui là vous en conviendrez,
c'est déroulé de façon presque dirais-je à sens unique XD!
http://www.youtube.com/watch?v=ZDN9y2vTdUs&feature=fvst


sinon comme le signal Beir Angus Zéta est un monde vivant et de nouveau après la fin de cette bataille que nous no names avions nommé =>
http://www.youtube.com/watch?v=BCYbpswzbiw&feature=related
avorté avant terme et pour cause => fautes de combattants^^thisisgrepolis

les pièces se déplacent comme sur un échiquier bref le combat continue...8)
 

DeletedUser8707

Guest
alalala mes pauvres enfants...

PS:Kang bien joué pour le rapport dans ta signature!
 

DeletedUser

Guest
Et moi si je dis que la Légion Rouge se prend une déculottée par mon alliance, je fais du hors-sujet ? 8)
 

DeletedUser

Guest
Quelle déculottée ? Tu veux peut-être parler du combat épique que j'ai mené contre Iceman26 et où j'ai fait pour + de 70 000 points off ? :D
Si Iceman passe par ici (d'ailleurs je souligne la cordialité de ce joueur fort agréable) il pourra confirmer qu'il a tenu la ville à très peu de chose (c'était d'ailleurs un peu rageant pour moi mais j'accepte, c'est le jeu : belle défense).

PS : ça a été la seule tentative de colo sur vous que j'ai ratée soit dit en passant. Je ne pensais pas que je bloquerais sur Iceman. J'avais pris une ville à chaque gros joueur de la 44 et il me manquait lui. En tout cas il aura le mérite d'avoir été le seul Rouge à avoir contré le grand Davout1812 ^^
Pour rappel j'en suis à 33 prises rouges en 44 pour 0 pertes.
Liste des joueurs à qui j'ai pris au moins une ville :
-MoodyI
-Carolluma
-olympio
-MERKAT
---Kisame-Hoshigaki--
-jeremy3727
-leloic
-Chopin
-Kimano
-Smallworm
-Nicodidi38
-Magercor
-Jackacro
-Dracultine
 

DeletedUser

Guest
On peut rajouter ofee et stevego dans ma liste.
Il reste plus beaucoup de cibles dans cette fichue mer 44 :p
 

DeletedUser16168

Guest
je me dépêche avant bannissement!


je vais poster ici parce que je pense que cette annonce fera plaisir au rouge...
je vais me faire bannir du jeu parce que j'ai pris une ville a laurange mécanique dont le fair play n'est plus a démontré sur ce jeu...

lorsque je l'ais attaqué dimanche soir(nuit blanche svp merci) ce joueur a renommé sa ville direct "blaireau land" sur de sa force
la ville n'a pas tenu dsl de vous le dire mais moi quand je m'engage dans un combat je vais à fond et je donne le meilleur de moi même
c'est comme ça qu'un joueur qui n'est même pas dans le top 200 de Zéta peut prendre une ville au 15emes joueurs de ce monde.

pour le piquer a mon tour j'ai renommé sa ville en faisant un jeu de mot avec son speudo il s'en est plein au support direct qui a pris sa défense de suite sanction pour moi => bannissement!

à mon avis parce qu'il est certainement l'un des tout 1er GOLDEUR de Zéta...

comme quoi l'argent peut tout comme bannir un joueur parce qu'il vous a pris une ville...

pour ma part moi aussi j'ai laisser sur ce jeu depuis 2010 pas mal d'argent mais pas autant que laurange ça c'est sur
je suis anéanti, dégoûté du jeu et je ne pense pas revenir de mon bannissement.

donc et bien une belle victoire pour laurange mécanique j'espère que vous apprécierez :)

bon jeu a tous

pour moi ça sent la fin...
 

DeletedUser

Guest
pour le piquer a mon tour j'ai renommé sa ville en faisant un jeu de mot avec son speudo il s'en est plein au support direct qui a pris sa défense de suite sanction pour moi => bannissement!

Vous n'avez pas été banni, puisque c'est moi-même qui vous ai réprimandé.
Et il n'y a aucune histoire d'or la dedans comme je vous l'ai dit dans le ticket ;)
(le nom de ville comportait une allusion religieuse)
Car je vous rappelle que de son côté il a été réprimandé aussi pour nom de ville incorrect envers vous.
Bref, petite histoire qui n'a mené à rien.

Il n'y aura pas de bannissement pour cela (bien heureusement d'ailleurs, cela serait grave)

Je vous souhaite donc un bon jeu.
 

DeletedUser16168

Guest
oui je me suis emporté quelques peu :)

comme je vous en ai expliquez par Mp tohran,
je n'ais fait que répondre à la provocation de ce joueur...
je n'ais aucun intérêt de blesser qui que se soit sur le jeu amis ou ennemis.

une réprimande lui a été notifié je considère ce problème régler et je prend votre sanction à mon endroit de manière
plus souple et je m'excuse des propos que j'ai pu tenir avec vous en MP
j'avoue n'avoir pas été très tendre.

ce jeu demande beaucoup aux joueurs et déchaînes souvent les passions parfois ça peut déraper la preuve et je tient à souligner
ici votre bon sens tohran merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les MantiGores, depuis le début de la guerre contre les Rouges fin juin 2011, ont pris 142 villes sur cette alliance et en ont perdu 14.
Peux-t-on parler de victoire écrasante ? D'autant que la Légion Rouge représente près de 100 millions de points de + que nous et possède + de 100 joueurs de mieux que les MantiGores.

La diplomatie voudrait qu'on vous fasse des propositions de paix mais nous n'oserions quand même pas de peur de toucher à votre honneur ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens salut Norgh. Ca va ? Tu ne trouves pas que ce coin est déserté depuis que les Rouges sont devenus des farmers ?
C'est quand même triste... une alliance si jolie à l'origine :(

Je me souviens d'il y a six mois quand les Rouges se vantaient d'avoir mis la Phalange en mode défense eh beinh six mois après on les a mis en mode défense :D
C'est le cycle de la vie ^^
 
Haut