je me dépêche avant bannissement!
je vais poster ici parce que je pense que cette annonce fera plaisir au rouge...
je vais me faire bannir du jeu parce que j'ai pris une ville a laurange mécanique dont le fair play n'est plus a démontré sur ce jeu...
lorsque je l'ais attaqué dimanche soir(nuit blanche svp merci) ce joueur a renommé sa ville direct "blaireau land" sur de sa force
la ville n'a pas tenu dsl de vous le dire mais moi quand je m'engage dans un combat je vais à fond et je donne le meilleur de moi même
c'est comme ça qu'un joueur qui n'est même pas dans le top 200 de Zéta peut prendre une ville au 15emes joueurs de ce monde.
pour le piquer a mon tour j'ai renommé sa ville en faisant un jeu de mot avec son speudo il s'en est plein au support direct qui a pris sa défense de suite sanction pour moi => bannissement!
à mon avis parce qu'il est certainement l'un des tout 1er GOLDEUR de Zéta...
comme quoi l'argent peut tout comme bannir un joueur parce qu'il vous a pris une ville...
pour ma part moi aussi j'ai laisser sur ce jeu depuis 2010 pas mal d'argent mais pas autant que laurange ça c'est sur
je suis anéanti, dégoûté du jeu et je ne pense pas revenir de mon bannissement.
donc et bien une belle victoire pour laurange mécanique j'espère que vous apprécierez
bon jeu a tous
pour moi ça sent la fin...