MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je viens vous annoncer une grande nouvelle !

Les MantiGores ont acquis après 11 mois de guerre la domination de la mer 44 thisisgrepolis

Le 23 juin 2011 au moment de notre entrée en guerre nous possédions 40 villes dans cette mer tandis que la grande Légion Rouge en avait 1007.
Aujourd'hui 19 mai 2012, les MantiGores en ont 948 et la Légion Rouge 891.

1337424420.png



Au niveau des prises et pertes nous en sommes à 290 prises sur la Légion Rouge pour seulement 20 pertes :eek:


Vive les MantiGores qui, à seulement 20 membres, ont fait plier la première alliance du serveur en mer 45 puis en mer 44 en moins d'un an !
Les meilleurs c'est nous ! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
T'as vu l'alliance n°15 de la mer 44, "lisez la page" va lire !!! :-D
 

DeletedUser

Guest
N'étant pas sur ce monde,
Je tenais quand même à féliciter les MantiGores pour leurs performances.
Mais bon, c'est dommage que le fair-play ne soit pas au rendez vous.
 

DeletedUser16168

Guest
N'étant pas sur ce monde,
Je tenais quand même à féliciter les MantiGores pour leurs performances.
Mais bon, c'est dommage que le fair-play ne soit pas au rendez vous.

il n'y en a pas eu beaucoup non plus du fair-play du côté de leurs adversaires, donc c'est un juste retour des choses
quand au résultat de leur guerre présenté ici...
 

DeletedUser

Guest
Fair-Play : Dans le domaine du jeu, du sp.(Qualité de celui) qui respecte les règles du jeu et sait accepter la défaite.

Nous avons respecté les règles du jeu et nous avons aussi su accepter nos 20 petites défaites face à la Légion Rouge. Par contre eux, ils en ont 300 à accepter :p
 

DeletedUser

Guest
Ah pour une fois que c'est pas pour nous les critiques (et surtout pour moi lol) ^^
Comment ça se fait que tu juges ainsi la Légion Rouge ?
 

DeletedUser

Guest
C'est simple.
Suffit de juger la qualité de leurs dires.
Mais aussi la qualité de leurs réparties.
 

DeletedUser

Guest
Les pauvres, déjà qu'ils perdent leur guerre contre nous, ils se font aussi "démonter" par des regards extérieurs :D
 

DeletedUser

Guest
Halala davout, déjà qu'ils prennent Les MantiGores pour des arrogants, tu n'apaises pas la chose :)

Et dire qu'ils avaient eu l'opportunité juste avant la V2 d'enterrer la hache de guerre envers la Phalange Noire et indirectement Les MantiGores. Nous avons reçu un refus catégorique de leur fondateur, avec en prime un mois plus tard des menaces de leur diplomate.

Les MantiGores n'ont peut être pas fait la priorité dans la course des Merveilles... mais au moins nous n'avons pas le problème pour les sauvegarder de notre patrimoine :D

Que dire de cette fameuse coalition Trident... un pétard mouillé. Beaucoup d'erreurs stratégiques de la part des Rouges, hélas.

Je terminerai par une modeste citation de Ken Follett : "L'arrogance est le défaut des bons chefs" :)
 

DeletedUser

Guest
A au fait tant qu'on y est j'ai un petit truc à commenter 8)

J'ai failli croire Chopin et ceux qui m'en parlaient comme étant un super attaquant. J'ai failli jusqu'à il y a quelques jours et ses attaques épiques sur Harry Potterus :D
Ecoutez mes braves comment le meilleur attaquant de Zêta selon le classement s'y prend. Des raids de près de 20h de trajet ! Des assauts non synchronisés et mêmes des attaques de birèmes ! :eek: Si si c'est vrai, on a vu les rapports. Plus de 200 attaques (avec l'aides de quelques autres Rouges) pour venir se crasher sur nos défenses que nous avions largement eu le temps de placer sur la ville vu les temps de trajet des attaques.

C'est quoi ce gros fake ? Sérieux ! Le compte aurait-il été repris par un enfant de 6 ans ? :s
 

DeletedUser

Guest
Ecoutez mes braves comment le meilleur attaquant de Zêta selon le classement s'y prend. Des raids de près de 20h de trajet ! Des assauts non synchronisés et mêmes des attaques de birèmes !

Si ça ne pouvait être que lui... :x
Peut être la formation "Spécial Rouge" qui sait !
Cfr. Un joueur rouge de 120 villes me déclarant la guerre (40 villes et sans ally) car je ne lui avais pas demandé la permission de l'attaquer
 

DeletedUser

Guest
(Hors sujet : Je suis 11 eme a moi toute seule :eek: :p )

Le ... bon jeu de mots Kang :p
 

DeletedUser7185

Guest
Honnêtement ça a quand même bien cartonné. En presque un an l'alliance a fait 10,692,453 de pts attaquant. Soit un quart des pts attaquants de la légion rouge.

b8aba549936341fbbd917cf.png


Under Construction :cool:
 

DeletedUser26085

Guest
Honnêtement ça a quand même bien cartonné. En presque un an l'alliance a fait 10,692,453 de pts attaquant. Soit un quart des pts attaquants de la légion rouge.

b8aba549936341fbbd917cf.png


Under Construction :cool:

Ouai ba moi en attendant je m'ennui en Mer 34 :p
 
Haut