mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hummm Al', tu m'as encore bien fait rire avec le coup des échelles.

Pour revenir sur ce que mes leader en pense ou quoi ... bah tu sais chez nous, si l'un se sent agresser ou tiens à aider des amis, le soutient est logique, on est comme ça chez nous.

Et quand je t'entend dire : "ne pas sous estimer l'ennemie", je pense qu'on à montrer depuis le début qu'on respectais tout le monde, mais on a aussi prouver qu'on pouvais déplacer des montagnes. Demande aux joueurs de 66 si on est pas les plus gros chiens de guerre de Lambda.

Sur ce, j'ai deux colos a faire aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
eh ! ce n'est qu'une question , il ne faut pas se sentir agressé , ni etre aussi vindicatif , on discute c'est tout ;)

shoushou relit bien la phrase "ne pas sous estimé ces adversaires" c'est valable pour les deux parties .envers mon adversaire et envers moi .

il ne faut pas le prendre mal, on est des gens civilisés et adultes , non.
 

DeletedUser

Guest
Je sous estime personne moi, mais je part jamaiis perdant, je suis un gagnant dans l'ame, je ne vous sous estime pas, j'ai juste lu des message de certains de vos joueurs et j'ai bien ris, j'attend les 10 villes qu'il vont me prendre en 2 jours :)
 

DeletedUser

Guest
Salut all

Je sais je suis un marrant mdr

Et oui les "frigos", suffit de nous regarder de travers pour déclencher une guerre... Enfin une guerre.... pour çà il faudrait être au moins deux.

Par contre il est vrai que j'attaque rarement pour faire du pc gratuitement.
La plupart du temps les joueurs présents esquivent. Tandis qu'en voulant les conquérir il défendent forcément.....Enfin des fois. Et les pc sont souvent au rendez vous.
 

DeletedUser

Guest
En ce moment une guerre est en cours entre ce qui reste de l'empire fidelis contre le puissant LION OLYMPIEN et les NECROPOLIS.

Cette guerre commencer en juin, si mes souvenirs sont exactes, se situe en mer 26,35,36,46. C'est plus une raclée qu'une véritable guerre.

Sans vouloir offenser personne :p
 

DeletedUser

Guest
Oula ! Le sujet est plutot vieux,

qwark40 apparemment il y a eu du changement car si je ne m'abuse les fidelis ont fusionné avec leurs anciens ennemis,donc je ne suis pas sur quant aux massacres dont tu parlais précédemment..
Enfin bon,si tu pourrais m'éclairer sur la suite des évennement,même si ça date un peu j'en consens :p
Cordialement
 
Haut