mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser14534

Guest
la secte

bonjour,
vous demandez des explications sue ce qui c'est passé dans la secte?
et bien je vais vous répondre.
il y a eu un problème entre les dirigents, des insultes alors c'est parti en cacahuete tout simplement.
l'alliance a perdue une bonne partie de ses dirigeants.
mais faut pas s'inquiéter on est toujours là et on va avoir le retour de certains des notres dont les plus grands.
 

DeletedUser

Guest
il y a trop de personnes qui font de nouvelles villes plutot que de tenter des conquêtes, du coup, cela tue le serveur:s
pas assez de combat, que de rare éléments combattent hélas:(
 

DeletedUser24224

Guest
.
il y a eu un problème entre les dirigents, des insultes alors c'est parti en cacahuete tout simplement.
l'alliance a perdue une bonne partie de ses dirigeants.

ah ok c'est donc pour ça que la secte a perdu a peu près la moitié de ses joueurs o.o

et moi perso je suis encore un petit joueur par rapports a vous mais je préfère conquérir que coloniser au moins les bâtiments sont déjà fait
 

DeletedUser14534

Guest
la secte à ses guerres, les semper fidelis ont les leurs et ainsi de suite
 

DeletedUser

Guest
^_^le monde des dix premières c'est comme les feux de l'amour mdr
 

DeletedUser

Guest
J'ai donner ma dem mdr pas facile de gérer une alliance tout seul sa prend trop de temps tout mais leaders et fondateurs sont partit un peut avant l'été donc j'ai fermer j'ai trouver aucun volontaire pour gérer et c'est difficile de trouver de très bon éléments pour gérer une alliance un mauvais leader et toute l'alliance peut en patir. Notre alliance avais de très bon joueurs actif mais aucun ne voulais faire dans la gérance. Donc j'ai envoyer tout le monde chez la fédération sur un coup de tête comme je sais faire ^_^ aussi simple que sa.


Mais respects à La secte,la Nc,la fédération Ark,aux 3 royaumes, et aux ex mare nostrum, les autres sauf 2 ou 3 vous faîte pas d'illusion mdr vous n'êtes que des pions pour ces alliances ou ces joueurs, sauf si vous arrivez à vous distinguez et si vous avez une bonne équipe dirigeante avec au moins 1 stratège vous arrivez au top 10 très vite chez GAÏA la ou nôtre alliance à été la plus haute nous avions 3 stratège 1 très bon diplomate et 2 fondateurs 1 doué pour les fusions ^_^moi lol et 1 pour faire des contactes mdr et les deux me tapais dessus quant j'allais trop loin dans mon makiavelissme naturel ptdr. Sen une équipe soudé et une organisation un minimum rigoureuse aucune alliance ne peut pas évolué. Chez GAÏA c'était chacun sa place et si tes pas content tu va voir à la porte si ils sont plus généreux mdr ^_^après chacun sa manière de dirigé mdr.
 

DeletedUser

Guest
Mais respects à La secte,la Nc,la fédération Ark,aux 3 royaumes, et aux ex mare nostrum, les autres sauf 2 ou 3 vous faîte pas d'illusion mdr vous n'êtes que des pions pour ces alliances ou ces joueurs

qu'est ce qui faut pas lire comme c******** :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser24224

Guest
ouai c'est sur que gérer une alliance ça doit être compliqué c'est pour ça que je n'ai pas tenté :p

Bon niveau guerre nous somme en guerre en mer 67 et 66 avec l'unité et nous leurs avons pris 4 villes et toujours aucune réponse de leur part !
 

DeletedUser

Guest
Olympien, rien ne sert de se vanter quand nos ennemis dorment encore ^^
On verra quand notre ami slipk1 reviendra ^^ il y aura surement plus d'action mdr
On fera un joli sujet avec toutes nos victoires, pensez a faire des captures d'écrans des rapports de combats et quand la guerre sera finie, on mettra un sujet sur le panthéon des héros.

PS: comment on fait pour supprimer un de ses messages sur ce fofo oO?? ou alors il n'y a que les modérateurs?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A supprimer, excusez moi messieurs dame les modérateurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24224

Guest
Olympien, rien ne sert de se vanter quand nos ennemis dorment encore ^^

c'était pas pour se vanter mais juste pour tenir les autre au courant et animer un peu le forum de lambda car il n'est pas très actif ces derniers temps :-D
 

DeletedUser

Guest
haha tu as bien raison, pas beaucoup de monde ici xD
allez les gars, je sais que c'est la rentrée pour l'école mais bon, faut animer le fofo, le forum est le baromètre du bonheur et de l'activité du monde...
Ici c'est assez morose vu le nombre de joueurs ^^
 

plongerik

Aristocrate
Il n'y a pas beaucoup de monde, parce que les alliances top 10 sont préoccupé par un problème majeur de dépeuplement, et nous avons préférer en discuter dans un forum commun sur lambda avant de présenter un projet qui ne serai pas rejeté systématiquement à chaque fois que quelque chose est proposé
ça pourrais dynamiser ce monde.
dans ce forum j'ai remarqué une chose, beaucoup de joueur critique et sont pour la majeur partie contre un projet, il en explique leur raison, jusque là c'est normal.
Le seul hic c'est que personne n'est constructif et la réponse contre n'est jamais suivi d'une idée ou d'une modification qui pourrai les faire changer d'avis. donc ça reste fermé et on continue à jouer sans se préoccuper si le monde va fermer pour nombre insuffisant de joueur.
Mais croyez le ou non ça nous pend au nez
 

DeletedUser

Guest
plonge et moi même sommes sur la même longueur d'ondes, et la dernière réponse du spport laissent peu de place au joueur actif même premium, car les conflits perdent de l'interet :(,
la plupart des gros joueurs du top 50 sont d'accord et ont mis leur différent de cotée pour relancée le dynamisme, car on est un peu moins de 6500, il faut relancée ce monde et permettre des plus grande opération, car il n'y a plus a l'heure actuel de possibilitée de vainqueur
 

DeletedUser

Guest
Les départs de lambda sont une horreur et les vacances on été une écatombe soit ils quittent le jeu soit il change de monde chez GAÏA cette été nous avons perdu entre 30 et 50 joueurs alors que je faisais le trie actif inactif tout les mois, faîte des guerres qui vaille le coup avec des deux cotés adverse des joueurs en mode vacances qui ne revienne jamais. Moi si je reste sur lambda c'est uniquement car je déteste la v2 de grepolis mdr et que j'ai dépenser trop en premium sur se monde pour laché mon compte comme sa
 
Haut