mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Apparemment une guerre aurait été éclaté entre les Outlaws et les Nécros .

Prévisible ^^
 

DeletedUser

Guest
ah tiens c'est pas plus mal pour nous ^^ ça laissera certains de nos alliés souffler.
 

DeletedUser24224

Guest
Si je me trompe pas nécro était déja en guerre contre Empire Ailé donc ça doit taper dans tout les coins !
 

DeletedUser

Guest
Apparemment une guerre aurait été éclaté entre les Outlaws et les Nécros .

Prévisible ^^

guerre outlow, empire fidélis (toute leurs alliances), la secte, guerriers de l'espace contre la news corp, les 3 Royaumes, nécro, thétys et la garde impériale
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris ou tu voulais en venir lawrente o.o

Pour répondre a olympien , les Nécros on été en guerre pendant un moment contre 5 ou 6 alliances , une entourloupe des .od en fut la cause .
Les Ef avaient repris le flambeau par la suite , mais d'anciens .od ont vu clair dans le double jeux d'autres alliances .

Ce qui a eu pour effet de voir certaines alliances se retourner contre les EF .

Ça fait donc un petit moment que les nécros sont sur pas mal de fronts ^^
d’où leur classement point de combat notamment :p
 

DeletedUser

Guest
bah pour faire cour, outlow est coincée entre les nécro et nous et il perdent du terrain, donc une fois qu'ils seront détruits, les fidélis auront un gros souci
 

DeletedUser24224

Guest
ouai donc nécropolis est mal en point apparement !

Mais la secte est du coté des fidelis contre les 3 royaumes ? c'était pas le contraire il n'y a pas si longtemps ?
 

DeletedUser

Guest
ouai donc nécropolis est mal en point apparement !

Conclusion hâtive ça :p

@lawrente : Ce fut l'erreur des outlaws de prendre les nécros a la légére a une certaine époque mais bon la diplo sur lambda est étrange et truffée de trahison .

Résultat un autre gros front pour eux et certainement un rapprochement avec les semper du coup ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24224

Guest
Ouai conclusion un peu hative mais si vous êtes encercler la situation n'est pas idéales le seul point c'est que les Pc doivent pleuvoir :)
 

DeletedUser

Guest
ben a vrai dire les nécros à une certaine époque étaient des frigos :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser24224

Guest
espérons que cela ai changé sinon la guerre ne sera pas intéressante ! mais bon vous êtes au Sud Est non ? moi Sud ouest donc ça fait loin quand même !
 

DeletedUser

Guest
Ouais Olympien ^^
mers a traverser XD on est déjà assez occupé dans nos mers ^^
 

DeletedUser24224

Guest
la distance ne décourage pas certains qui attaque sans sort et à 106h de trajets :p
 

DeletedUser

Guest
haha il nous a bien fait rire ce noob xD
entre temps, je l'attends toujours sa fameuse attaque ^^
 

DeletedUser

Guest
Conclusion hâtive ça :p

@lawrente : Ce fut l'erreur des outlaws de prendre les nécros a la légére a une certaine époque mais bon la diplo sur lambda est étrange et truffée de trahison .

Résultat un autre gros front pour eux et certainement un rapprochement avec les semper du coup ...

il y a aussi, je dirai même SURTOUT
c que les outlaws sont lessivés de se monde, beaucoup beaucoup d'inactif et de membre qui manque de motivation
bien peur que pour outlaw sa soit la fin, non a cause des guerres mais plutôt à cause de tout c départ
 

DeletedUser

Guest
Oui , quand on voit leur stats , c'est dommage , ils méritent mieux .

Et puis je ne pense pas que ceux qui vont resté vont abandonné ils peuvent encore se battre même a 15 du moment que tout le monde reste actif .

Il leur faudra serré les dents un moment .
 

DeletedUser11335

Guest
Un peu d'histoire

salut la compagnie je suis venu remettre notre histoire a jour


Au début l'on a crée alliance 65 , et avec nos alliés élite spartiate on a foutu dehors les Frenezy de la mer 65 apres il se sont dissous, ensuite nous sommes rentré en guerre avec nos alliés contre les guerriers elitistes et leurs alliés ennemis redoutable qui etait d'un syncronisation a vous faire devenir tout rouge apres vous avoir bouffé 1500 bf et piqué une ville

elite spartiate et alliance 65 ont fusionné car nous etions bons alliés mais la situation n'etais pas idéale et nous nous sommes fractionné en la premiere légion ( mon ally) légio triumphalis (l'ally de drago mon ex co fondateur) et une autre légion, nous coopérions toujours de tmps en tmps mais chacun vivais sa vie toujours en guerre contre les G.E les ancien de elite spartiate nous avaient rejoint pour certain mais la majorité avait arretté le jeu.

nous nous sommes donc retrouvé en sale position face a des ennemis plus puissants que jamais et nous resistame le mieux possible

espoir me contacta pour que je prenne la téte de mini espoir leurs wing
ainsi la premiere légion rejoignit les mini espoir, chez espoir de nombreux Big player (genre moratia ex top 3 du classement) avaient arrétté de jouer , espoir est devenue les 3 royaumes, mini espoir est devenue espoir, tjs en guerre contre les G.E les rapport de force etaient tjs a notre desavantage mais nous etions mieux soutenu et légio triumphalis se battait toujours avec acharnement face a l'ennemi.

en fin de compte la tricherie des G.E a été revellé par un des leurs qui s'etait faché avec leurs fondateur les leader et le boss posédaient les mots de passe des autres joueurs ainsi ils pouvaient syncroniser leurs attaques a leurs potentiel maximum et pareil pour leurs defenses c'etait un bon systéme mais complétement illégal privé de celui ci par le support du jeu, leurs empire a l'instar de leurs reputation s'est ecroulé de maniére fulgurante et les G.E se disolverent, un guerre d'un ans prennait fin, la victoire enfin aprés tant de défaite

aujourd'hui nous avons pulveriser les gaia qui se sont dissous certains sont chez advance (un nouvelle alliance crée par l'ancien fondateur des gaia et d"autres sont chez gaia arkanna une fusion de ce qui restais de deux alliance)
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi, je dirai même SURTOUT
c que les outlaws sont lessivés de se monde, beaucoup beaucoup d'inactif et de membre qui manque de motivation
bien peur que pour outlaw sa soit la fin, non a cause des guerres mais plutôt à cause de tout c départ
oui, beaucoup vont arrêtée et cela marque la fin d'un grand conflit sur lambda:), mais il aurait eu les moyen de continuer un peu^^

mais pour vous, vous avez un conflit en 65 a ce que me dit plonge?;)
 
Haut