mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La guerre des GE ... des Elite Spartiate ... Et dire que j'ai été l'un de leur membre ... Je pense que cela à été une grosse erreur de jeu pour moi, j'ai crus ouir dire que les French tapais la petite Alliance Jedi ^^, thisisgrepolis, les mercenaires sont il déjà présent ?

Bon jeu :p
 

DeletedUser24224

Guest
l'alliance jedi a 1 millions de points de plus que nous :D et là actuellement c'est plus trop d'actualité et on est occupé autrement ( même si la depuis 2 jours j'ai rien reçu :\ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas, tout viens à point à qui sait attendre, et tu vas morfler je pense :)
 

DeletedUser24224

Guest
t'inquiète j'attend; pour ce qui pense que je suis arrogant c'est pas le but, là c'est juste pour avoir un peu plus d'action ! puis c'est un jeu autan bien s'amuser si je dois morfler je morflerai mais au moins j'aurai quelques pc car là depuis 2 jours rien du tout !
 

DeletedUser

Guest
de toute façon les conflits gagnent et se gère sur du long terme;), certain des joueurs de lambda amis et ennemis continue l'aventure sur byzance, face a des néophites, le challenge est de taille, être la première alliance de byzance
 

DeletedUser

Guest
^_^ sa fais quant même plaisir de voir que les french sont encore la il ya quelque temps ils voulaient dissoudre l'alliance sa remonte maintenant à nôtre bref passage en 66
 

DeletedUser

Guest
a remonte loin eli ^^
Boarf, dissoudre l'ally n'a jamais vraiment été dans nos idées, ou si peut être au début ^^ mais maintenant qu'on s'amuse enfin, on compte bien rester encore longtemps :p
 

DeletedUser

Guest
eh bien que de guerres , nous aussi les phénix on a nos petites guerres , ça bouge c'est bien , bien le bonjour a nos voisins freres d'armes sur certains conflits
 

DeletedUser

Guest
cela va bouger sous peu, je pense:D, histoire de finir le jeu en beautée:p
 

DeletedUser

Guest
mdrrrr je te voie bien en fou de l'apocalypsee mdrr ATENTIONNN LA FIN DU SERVEUR EST PROCHEE MDRRR
 

DeletedUser

Guest
pour les guerres on en fini avec l'unité , on les a éradiqués de la mer 57 , repoussé au nord de la mer 56 et maintenant en guerre contre les " jedi's"
 

DeletedUser

Guest
pour les guerres on en fini avec l'unité , on les a éradiqués de la mer 57 , repoussé au nord de la mer 56 et maintenant en guerre contre les " jedi's"

tssss je suis contre cette guerre ! hello et childi en guerre nan mé ho on aura tout vue sur ce jeu
 

DeletedUser

Guest
oui je sais , mais hello n'a pas était bien inspiré de ce mettre nos alliances a dos, il n'est pas clair .Mais bon , il en a fait qu'a sa tête .
moi de mon coté j'ai fait le maximum pour arrangé les choses , ça y était presque quand les accords on était violé donc au bout d'un moment je ne pouvais plus rien faire .
Voila , mais je pense que s'il part de la mer 57 et de la 56 , qu'il soit loin de nous , la guerre sera fini contre les "jedi's" .
Et on pourra aider nos alliés dans leur guerre.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je veut être de là partie, je veut taper du Phénix.
 
Haut