Mises à jour (Commentaires)

DeletedUser61985

Guest
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de nos mises à jour !
Reste que pour l'inventaire le problème lui n'est toujours pas régler. Vous proposer de faire des jeux comme celui qui va se terminer aujourd'hui mais pour lequel il est impossible de garder en réserver des épiques qui aurait put nous servir plus tard c'est vraiment dommage que vous refuser obstinément de ne pas prendre cela en compte
 

dylme

Élève de Pythagore
Sur asiné et slt la impossible d avoir acces aux notes , scripts ou pas depuis la MAJ. c est enervant franchement.

et sinon
wTg3twH.png

meme si il y a "macth nul" le BC n ayant plus de troupes terre aurai du couler, non?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Pour les notes, c'est signalé.

Et concernant le BC, il me semble que c'est normal, puisque tous les attaquants étant morts il ne reste plus de troupes pour le détruire (explication comme une autre). Mais je demande confirmation.

edit : pour casser le sièges, il faut effectivement gagner le combat en ayant des troupes survivantes.
 
Dernière édition:

dylme

Élève de Pythagore
j ai pas précisé mais le siege a eté cassé avec ce RC précis, mais le BC a survecu , lui, ce qui me semble pas hyper logique^^
 

mitologie

Athlète Olympien
S'il ne te reste pas d'unité tu ne peux pas détruire le bc. Cependant vu qu'il n'y a plus de troupes terrestre avec le siège est arrêté donc le bc repart.
 

dylme

Élève de Pythagore
un x2 qui se tranforme en ...x30
UlkRi45.jpg

C est vraiment devenu du grand n importe quoi la et je parle mes pas des PC sur Vf non en siege genre une vigie perdue =...3000 PC

C'est le 1er avril ou c est vous qui organisez sciemment du push???

REAGISSEZ sans deconner.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Serait-il possible de remettre les boutons publication et supprimer pour les rapports dans le bon ordre s'il-vous-plaît? Nous sommes nombreux à être pavlovien et à supprimer nos rapports depuis hier o_O

Cordialement
 

DeletedUser22138

Guest
mrBhGbi.png


Euh... c'est quoi cet aperçu là ? C'est petit, c'est moche, ça sert à rien ! C'est donc ça le fameux temps investi ?
 

DeletedUser22138

Guest
C'était tout aussi pratique de laisser les icônes en dessous quitte à les rétrécir un peu
 

DeletedUser60119

Guest
j'ai une ville sans divi, je la passe en Zeus : de base j'ai 200 favs Zeus, quand le met les favs Zeus sont à 0.
Normal, pas normal ?
 
Haut