Mises à jour (Commentaires)

dylme

Élève de Pythagore
plus de RD lisible sur appli mobile depuis la MAJ "erreur inattendue"

merci de remonter et corriger rapidement svp. c fatiguant et tres penalisant les MAJ non testés.
 
Il semblerait... Pour ce qui est des RD des temples, le problème a été signalé. Si vous avez ce problème sur les RD classiques, je vous invite à vider le cache de votre application, à la désinstaller et à la réinstaller pour voir si le problème persiste.
 
  • Les joueurs qui soutiennent le siège ne peuvent pas lancer de sortilèges sur les commandes entrantes sur le temple.
C'est un progrès mais personnellement j'aimerai bien avoir une explication de pourquoi cette fonctionnalité est donné sur le siège d'un temple et pas sur une ville normale?
  • Pour plus de clarté, une fois qu'un temple est possédé, n'importe quel joueur de l'alliance qui possède le temple peut alors lancer un sortilège sur les commandes entrantes.
Je persiste et signe que cela veut dire qu'il n'y aura aucun combat autour des temples. Car il sera impossible de faire atterir un bateau de colonisation puisqu'il sera rasé par tempête par l'alliance avant son arrivée. Là encore j'aimerai si possible comprendre pourquoi cette fonctionnalité est donnée.

En tout cas je ne sais pas si c'est ce qui s'est passé mais merci d'avoir essayer de prendre en compte mes remarques sur le sujet de feedback :)
 

Mdnt54

Aristocrate
enfaite je crois que lorsque une alliance assiège ou conquis un temple il deviens en la possession de l'alliance, donc c'est comme si c'étais une ville a toute l'alliance, tout le monde vois les ordres dessus et tout le monde peut mettre des sorts tout le monde peut soutenir, ce qui parait "normal" quand on connait l'avantage qu'on les attaquants lorsque qu'ils attaquent un temple ( chance 0 pas de recherche phalange belier et pas de conseillers actif )

par contre la ou je trouve que c'est abusé, c'est le fait de pouvoir cliqué sur l'ordre et de pouvoir voir le contenue de celle ci meme sans utilisé de sagesse ( corrigé sur le Beta il me semble ) ça casse complètement le fait de faire des fake off pour caché les vrai full, donc les vrai off se font découpé par les tempêtes
 

axel68200

Conteur Homérique
Une solution qui pourrait être proposée pour les sort

Cest de pouvoir voir les ordres mais pas de savoir bc bf umv ect
 

mumu-65

Aristocrate
Les rapports d'espionnage montreront maintenant également quel est le dieu vénéré dans la ville.

Non mais c'est n'importe quoi, là !!! Demain, vous allez aussi dire quand le joueur sera pas co ???
 

Mdnt54

Aristocrate
boh si c'est cool on va peut etre voir + d'unité mythique def sur des sièges vu que c'est jamais utilisé

ça a pas bcp d'utilité mais cest cool
 

DeletedUser59135

Guest
Je trouve que cet ajout est une bonne chose pour les mondes sièges. Ca va rendre plus viable les UM en def car jusqu'à présent on ne voit que des UM offensives. Alors oui on pouvait toujours tenter de soutenir pour voir la divinité mais au moins ça permet d'être un peu plus discret.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les rapports d'espionnage montreront maintenant également quel est le dieu vénéré dans la ville.

Non mais c'est n'importe quoi, là !!! Demain, vous allez aussi dire quand le joueur sera pas co ???

Je rejoins mumu-65, cette fonctionnalité enlève l'esprit du jeu tel qu'il avait été conçus par les auteurs du jeu.
Le but était justement de ne pas savoir quel était le dieu pour rendre le siège plus difficile.
Donc si on veut contrer cette idiotie de maj, y aura qu'à ne pas hésiter quand cela sera possible soit 95% des cas de changer le dieu dès qu'on verra arriver un colo. Les 5% restants où cela est impossible seront pour les villes où il y a des Ums qui seraient la cible d'un colo. (monde siège)
 

DeletedUser60586

Guest
J'avais imaginé ce changement de dieu pour assurer, mais ça ne va pas marcher à chaque fois^^
Pour les villes où il a des UMV, dans le fonctionnement actuel on peut déjà savoir quelle est la divi si on spy, parce que l'on va spy les cerbères, cochons ou poney volants présents; donc il y a peu d'impact au final.

Par contre on peut imaginer que si je tente un BC sur un joueur ina (LA NUIT PAR EXEMPLE), il ne changera pas de divi et j'aurais toutes mes chances de poser des UMV déf correspondantes à la divi sur le spy.

Ca renforce l'idée (quand cela est possible) de ne pas mettre des divi avec de fortes UMV déf sur le front
 

Sardans

Polémarque
Pour moi cette mise à jour ne va pas révolutionner les mondes sièges, il n'y a pas de quoi s'en plaindre.
Faire une full mythique pour défendre, comme par exemple des sangliers, c'est serte plus fort sur le papier, mais utilisable que dans une situation précise. Une def utilisable que sur certain siège, c'est une def inutile.
 

dylme

Élève de Pythagore
il y a des divinites sur les VF desormais?
ydnToZ4.png
 

DeletedUser57240

Guest
Je pense juste qu'ils ont pas pris en compte les vf et que la ville était anciennement avec Zeus et que le nouveau système voit encore le paramètre codé avec Zeus, vf ou pas
 
Haut