Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est-ce normal qu´il n´y ai pas l´évent de La Guerre de Troiu sur portable ?

De plus, il faudrait vraiment optimiser le forum !
 

DeletedUser42608

Guest
il serait bien aussi depuis l app de pouvoir passer de rapport en rapport sans à avoir à revenir en arriere et se retaper la nombreuse liste des rapports
alors que passer d un rapport à l autre en un clic serait vraiment tres appreciable ;)
Tu n'as qu'à faire une suggestion!
Mais je peux aussi la faire :rolleyes:
 

DeletedUser46859

Guest
merci :) suggestion faite. j espere l avoir faite au bon endroit^^:)
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour de l'app v.2.81 !

[SPR]
Version 2.81


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.81 de l'App qui a eu lieu aujourd'hui même. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Apple Store et Google Play !

Sommaire


Comme pour le navigateur, nous nous sommes principalement concentrés pour la nouvelle version mobile sur la préparation des changements techniques et des améliorations à venir. Nous avons aussi commencé la réorganisation de l’interface utilisateur du marché, alors… Restez attentif pour plus de nouveautés lors de la prochaine mise à jour !

Améliorations


Ψ L’écran de chargement est maintenant affiché pendant tout le processus de connexion, jusqu’au chargement de la carte, afin de ne pas afficher un fond brun sans autres éléments à l’écran.


Bogues résolus


Ψ L’avertissement à propos du gaspillage de ressources s’affichait pendant le tutoriel.
Ψ Le bouton de l’achat instantané pouvait être activé alors que ce n’était pas réalisable, dû à un mauvais ordre de dépendance dans la file d’ordres.
Ψ Un message "Pas assez de population libre" pouvait s’afficher à tort lors du lancement d’un bâtiment.
Ψ Le bouton d’achat instantané restait parfois figé.
Ψ Certains messages n’étaient plus marqués comme lus après une reconnexion sur le jeu.
Ψ Les images de profil d’alliances et de joueurs n’étaient pas correctement affichées.
Ψ L’écran de récompense du tutoriel lors de la construction de la mine et de la scierie ne s’affichait pas à cause d’un bug.
Ψ Un crash potentiel a été réparé dans l’arbre de technologie du Sénat. Il pouvait survenir en ouvrant rapidement la fenêtre après avoir changé de ville.
Ψ L’écran pouvait se diriger vers une mauvaise ville quand on la sélectionnait avec le menu circulaire.
Ψ La description des héros n’était pas mise à jour lors d’une augmentation de niveau.
Ψ Le bonus journalier, s’il était disponible, ne s’affichait pas correctement après avoir ramené l’app au premier plan.



N'oubliez pas que vous pouvez commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussion !

Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser44469

Guest
Plus intéressé par le sommaire et les bogues résolues :/ Bon, j'ai hâte de voir le 2,82 ^^ (bientôt le V3 à ce train là xD)
 

DeletedUser28613

Guest
Nouvelle mise à jour :)
Voici la 2.82


[SPR]
Version 2.82


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.82 de l'App qui a eu lieu ce mardi. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Apple Store et Google Play !

Sommaire


Dans cette mise à jour nous avons ajouté plusieurs nouvelles notifcations pour les mises à jour à venir, qu’elles soient annoncées ou en cours de déploiement, et corrigé de nombreux bogues.


Ajouts

Ψ Ajout des notifications prévenant d’une mise à jour serveur à venir;
Ψ Ajout d’un nouveau message prévenant qu’une mise à jour est en cours;
Ψ Redimensionnement des onglets.

Bogues résolus

Ψ Un message d’erreur s’affichait lorsqu’une texture ATF invalide était chargée;
Ψ Correction d’un bogue d’affichage sur les descriptions des récompenses des quêtes d’île où l’image pouvait être coupée dans certains cas ;
Ψ Retrait d’un point superflu dans le bouton de l’agora;
Ψ Correction d’une erreur qui pouvait survenir dans la fenêtre d’aperçu de construction;
Ψ Correction d’un texte coupé dans le menu principal;
Ψ Correction de l’affichage du temps de construction pour les unités lorsque les ressources possédées ne suffisaient pas pour lancer la construction;
Ψ Le son délivré par l’app en cas de changement de nom inopérant n’était pas le bon;
Ψ Modification de l’image affichée dans le sénat lorsqu’un bâtiment atteint son niveau maximal;
Ψ Correction de l’image de la boite de réception des demandes de pactes;
Ψ Changement d’une image de la ferme qui s’affichait dans le menu du sénat lorsque la population était à 0;
Ψ Correction d’un problème de freeze de l’app lorsqu’une erreur survenait durant la déconnexion;
Ψ Correction de possibles freezes de l’app durant l’animation des villages de paysans lorsque le serveur était trop chargé;
Ψ Le message de confirmation pour célébrer les Jeux Olympiques ne s’affiche plus s’il s’agit de la quête du tutoriel qui les rend gratuit ;
Ψ Le prix des Jeux Olympiques ne s’affiche plus s’ils sont gratuits.



N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser28613

Guest
La dernière arrivée : la 2.84 ! =)
[SPR]
App Version 2.84


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.84 de l'App qui a eu lieu aujourd'hui. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Apple Store et Google Play !

Sommaire


Dans cette mise à jour, nous vous apportons le tout nouveau marché pour votre plus grand plaisir, avec de nombreuses améliorations et de tous nouveaux graphismes !

Ajout


Ψ Ajout des nouvelles fenêtres du marché: celui-ci a de nouveaux graphismes et a été repensé pour vous offrir notamment plusieurs améliorations concernant son utilisation.

Bogues résolus


Ψ Aller à une autre ville n'affichait plus de flèche sur la carte;
Ψ Les sorts à plusieurs niveaux stockés dans l'inventaire n'avaient pas leurs niveaux d'affichés;
Ψ La caserne et le port n'affichaient pas le bon chiffre de population manquante quand un recrutement ne pouvait aboutir pour cette raison;
Ψ La fenêtre d'information "gaspiller des ressources ?" ne s'affichait pas correctement
Ψ La fenêtre premium d'aide au pillage n'affichait pas le bon montant de ressources pillées lorsque la recherche "diplomatie" était activée sur la ville;
Ψ Correction d'un bogue qui affichait un bouton d'achat instantané pour terminer la construction d'un bâtiment alors que le niveau précédent de construction n'était pas achevé et toujours dans la file d'attente;
Ψ La valeur en pourcentage de l'effet d'Oprhée n'était pas affichée correctement dans toutes les fenêtres de l'interface utilisateur rattachées aux héros;
Ψ Correction d'un bogue faisant crasher l'app lors de la création d'animations.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussion !

Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser30636

Guest
salut
j'ai un problème avec votre dernière maj
Grépo fait planter Firefox et juste grépo
facebook, youtube, site de streamings et téléchargement et autres fonctionne normalement
mais des que je vais sur grépo, firefox plante régulièrement
et pourtant il est a jour, ainsi que flash playeur
mon anti virus n'à pas trouver de vérole et j'ai passer un coup de Ccleaner
mais le problème persiste
merci de remédier a ce problème :)
 

julienl57

Demi-dieu
salut
j'ai un problème avec votre dernière maj
Grépo fait planter Firefox et juste grépo
facebook, youtube, site de streamings et téléchargement et autres fonctionne normalement
mais des que je vais sur grépo, firefox plante régulièrement
et pourtant il est a jour, ainsi que flash playeur
mon anti virus n'à pas trouver de vérole et j'ai passer un coup de Ccleaner
mais le problème persiste
merci de remédier a ce problème :)

Tu as essayer avec un autre naviguateur ?
 

DeletedUser30636

Guest
je teste sur un autre navigateur (provisoirement) en espèrent que le problème soit vite résolu
j'ai pris pour habitude de surfer avec le p'tit renards, les autres navigateurs j'aime moins

sinon j'ai tout essayer "scan a l'anti virus, un p'tit coup de Ccleaner, désinstallation de Firefox, réinstallation et reboot
vérification que Firefox et Flash son bien a jour"
grépo ne semble plus compatible avec le p'tit renard, du moins pour l'instant
---------------------------------------
pour l'instant ça fonctionne sur Internet exploreur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour l'application, le téléchargement de la maj s'arrête à 10 % . Normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut